Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace

Par Stephane60Oui il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/10/2022

Tryba Compiègne

Très bon travail soigné par le poseur Teddy, je suis satisfait de son travail et je tiens aussi à remercié le commercial Patrice

Par Ramet il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Super mai cher

Super mai cher

Par Jerome il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 6 mois

Tryba Compiègne

Je souhaite continuer avec le technicien

Je souhaite continuer avec le

Par Traque L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Tryba Compiègne

L'installation d'une porte fenetre PVC s'est très bien passée, travail rapide, efficace et propre. Totale satisfaction

Par Theanais60 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Tryba Compiègne

TRYBA : des conseils pertinents, sérieux dans le suivi clientèle, matériel de qualité. J'ai choisi TRYBA pour 12 interventions en 13 ans chez moi et la qualité est toujours au rendez-vous.

Par Bourry A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Tryba Compiègne

Equipe très professionnelle de la première visite à l'installation de nos fenêtres. La visite du show room nous a permis de voir les différentes gammes et de mieux en comprendre les différences. Nous avons apprécié la disponibilité de l'équipe commerciale et ses efforts pour trouver une configuration en phase avec notre budget. En plus d'améliorer le confort de notre maison, le résultat final est magnifique.

Par HTH il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonne qualité, pose rapide

Bonne qualité, pose rapide

Par VB.DRM il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Tryba Compiègne

Matériaux de qualité, professionnalisme des techniciens. Le chantier a été nettoyé correctement.

Par VB.DRM il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Mr TIMOFIEFF a su répondre à nos attentes le portail ...

Mr TIMOFIEFF a su répondre à nos attentes le portail ainsi que le portillon sont magnifiques. La qualité des produit est là. La pose s’est très bien passée avec les techniciens qui ont expliqués la pose dans les détails et ce étape par étape. Les leds illuminent, donnent du cachet à notre devanture! Bravo TRYBA et merci à Mr Patrice TIMOFIEFF !

Par Barbier-Pluton il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

travail non terminé

travail non terminé

Par Berthe P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous prenons bonne note de votre avis et regrettons que la poignée de tirage n'ait pu être montée lors de la pose.

Une nouvelle intervention a été programmée pour le 27 juin à 11h avec votre Espace Conseils, selon vos disponibilités.

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 9 mois

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Thiébaut il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Tryba Compiègne

Travail soigné, ponctuel et sociable.

Travail soigné, ponctuel et sociable.

Par Claret il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Tryba Compiègne

Entreprise très sérieuse, sur le plan commercial, les conseils, également concernant la réalisation

Entreprise très sérieuse, sur le plan commercial, pour les conseils avant l'établissement du devis. Exécution parfaite concernant la réalisation. Les techniciens sont ponctuels et efficaces. Travaux réalisés proprement. Nettoyage du chantier avant le départ.

Par Maryse il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Tryba Compiègne

Mr Timofieff, le commercial est de bon conseil et à l'écoute, les différentes équipes de pose sont au top !

Mr Timofieff, le commercial est de bon conseil et à l'écoute,. Les différentes équipes de pose sont professionnelles et compétentes.Les personnes au service administratif sont réactives et agréables et le SAV est parfait. Tryba était un peu au dessus de mes autres devis, mais la qualité des matériaux et la compétence de l'entreprise en valent largement la peine.

Par Katia V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 10 mois

Tryba Compiègne

Toujours aussi professionnels. Des produits de gr Pose impeccable, chantier propre, on recommande

Toujours aussi professionnels. Des produits de grande qualité Pose impeccable, chantier propre, on recommande

Par GKnoff il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Tryba Compiègne

Une superbe réalisation à cambronne les ribecourt, ...

Une superbe réalisation à cambronne les ribecourt, pose de 12 fenêtres et un store banne 3 jours, planning respecté
Un grand professionnalisme autant chez le commercial que l équipe de poseur

Par Fournier T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Tryba Compiègne

Encore une belle réalisation par Une équipe de professionnels, pose de 12 fenêtres en scellement + pose d un store banne en 3 jours, délai respecté bravo les gars.

Par Fournier T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Satisfaction

Je conseillerais Tryba. Très satisfaite.

Par Dransart il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023