Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

Délais un peu long entre la commande et les travaux.Bon matériel et pause

Devis clair, délais un peu long entre la commande et les travaux.

Par Didier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée ! Le Service Relation Clients

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 1 mois

Satisfaction totale !

Nous sommes très satisfaits de la mise en place de notre projet de changement de fenêtres, et de sa parfaite exécution, Merci à toute l'équipe de Tryba de Compiègne

Par Florence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Tryba Compiègne

Je recommande Tryba. Excellent boulot que se soit du côté commercial que du côté des poseur.

Par X il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/07/2022

Tryba Compiègne

Travail soigné, technicien compétant.Exactitude et très bon accueil des commerciaux.

Par Claudine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/07/2022

Produit et service de qualité

Produit et service de qualité

Par Yoann il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/06/2022

Changement fenêtres

Très satisfait de cette expérience ! Depuis l'intervention de Eric qui nous a conseillés avec sympathie et compétence et jusqu'à la pose réalisée par Gwenael et Kilian ( travail soigné et chantier impéccable ) . les fenêtres sont vraiment super et le résultat est à la hauteur de nos attentes . Merci à toute l'équipe ; je recommande sans hésiter

Par Jean-Charles T. il y a 6 mois

TRES BONNE EXPERIENCE

Par Hetrus F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/04/2022

Tryba Compiègne

Matériel et pose de qualité

Le matériel posé est de grande qualité et totalement conforme à mes attentes. La pose a été parfaitement réalisée. Je recommande sans restriction cette société.

Par Serge H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Tryba Compiègne

Fenêtres, portes fenêtres et volets de très bonnes qualités.

Fenêtres, portes fenêtres et volets de très bonne qualité. Commercial à l'écoute. Les techniciens travaillent proprement.

Par Jeanphilippebailly81 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/04/2022

Tryba Compiègne

De bout en bout, qualité et fiabilité

Dès la prise de rendez-vous et jusqu'à la pose, prise en charge client au top : fiabilité des informations techniques, disponibilité du commercial, relationnel fluide, pose et matériaux de qualité. Je recommande

Par Yaëlle H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Commande livrée incomplète.

Les travaux ont dû être exécutés en 2 temps à 7 semaines d'intervalle car il manquait un élément dans le volet roulant de la chambre, à savoir la moustiquaire intégrée.

Par GEFFROY B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/01/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le délai de finalisation de votre installation dû à la moustiquaire.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 7 mois

Tryba Compiègne

Service au top Ouvriers sympathiques à l'écoute du client Travail très soigné...Le chantier fini net

Service au top et de qualité Ouvriers sympathiques à l'écoute du client Travail fini très soigné... Nettoyage soigneux après chantier

Par Fourmeaux P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Tryba Compiègne

Matériel de qualité, pose professionnelle et service après vente au top comme toujours !!!

Par Greglefevre60 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Très bon travail

Très bon travail

Par Claret il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

Tryba Compiègne

Très bon contact avec le commercial et les installateurs. Travail sérieux et à l'écoute du client. Travail soigné et dans le délai prévu. Quelques petites réserves qui seront corrigées rapidement, j'en suis sûr. Fournisseur à recommander.

Par Danielvanghelue il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/03/2022