Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Commande livrée incomplète.

Les travaux ont dû être exécutés en 2 temps à 7 semaines d'intervalle car il manquait un élément dans le volet roulant de la chambre, à savoir la moustiquaire intégrée.

Par GEFFROY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le délai de finalisation de votre installation dû à la moustiquaire.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent désormais pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 2 ans

Tryba Compiègne

Service au top Ouvriers sympathiques à l'écoute du client Travail très soigné...Le chantier fini net

Service au top et de qualité Ouvriers sympathiques à l'écoute du client Travail fini très soigné... Nettoyage soigneux après chantier

Par Fourmeaux P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Tryba Compiègne

Matériel de qualité, pose professionnelle et service après vente au top comme toujours !!!

Par Greglefevre60 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Très bon travail

Très bon travail

Par Claret il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Tryba Compiègne

Très bon contact avec le commercial et les installateurs. Travail sérieux et à l'écoute du client. Travail soigné et dans le délai prévu. Quelques petites réserves qui seront corrigées rapidement, j'en suis sûr. Fournisseur à recommander.

Par Danielvanghelue il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bien comme d'habitude

Bien comme d'habitude

Par Kosynski il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Tryba Compiègne

Très satisfaite des travaux réalisés. Travail de qualité. Une bonne équipe(du commercial, secrétair

Très satisfaite des travaux réalisés. Travail de qualité. Une bonne équipe(du commercial, à l'accueil et secrétariat, aux installateurs) à l'écoute, serviable. EQUIPE DE COMPIEGNE Bravo !!!!

Par DUBOIS C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Tryba Compiègne

Commande d'une porte de service. qualité au bout et rapidité de fabrication. très bien

Par Bcg60 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Prestation

Travail réalisé excellent

Par Wawzyniak il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Tryba Compiègne

Tout s'est très bien passé le démontage la pose les ...

Tout s'est très bien passé le démontage la pose les finitions et le nettoyage. et la gestion administrative :)
pour l'usage pas de jugement sur 2 jours les fenêtres sont magnifiques( pour une fenêtre s'entend) et le gain de luminosité et de calme est très satisfaisant

Par Thierry D. il y a 2 ans

Impeccable 👍

Nous sommes ravis de notre expérience chez Tryba Compiègne. Nous avons été très bien conseillé. La pose de la porte d’entrée ainsi que de la fenêtre de salle de bain est impeccable, vraiment rien à redire travail très professionnel. Je recommande très sincèrement .

Par Duca il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Tryba Compiègne

un très bon ressentie général dès le premier rendez-vous. ...

un très bon ressentie général dès le premier rendez-vous. La suite s'est très bien passée, en agence ou lors de la pose l'ensemble des interlocuteurs ont été à l'écoute.
J'ai particulièrement apprécié le monteur poseur en charge de notre chantier : une communication simple mais agréable pour comprendre l'avancé des travaux et un chantier parfaitement exécuté et nettoyé.
Pour résumer je suis pleinement satisfait de la prestation globale !

Par Danne V. il y a 2 ans

Devis signé chez Tryba avec M. Roeckhout. Son sens ...

Devis signé chez Tryba avec M. Roeckhout. Son sens de l'accueil, ses explications et ses conseils très détaillés nous ont été utiles dans notre choix. Il a fait preuve d'un très grand professionnalisme qui participe à l'attribution de la médaille "menuiseries 2021" obtenue par Tryba et qui inspire confiance. Nous ne manquerons pas de noter notre avis sur la pose et la qualité des fenêtres après réception.

Par Bautista Evelyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/12/2021