Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

Déjà client pour des fenêtres, des volets roulants, ...

Déjà client pour des fenêtres, des volets roulants, une porte d'entrée et bientôt un portail. Tout se déroule très bien ; pas de mauvaises surprises, propositions claires et détaillées. Respect des délais et engagements.

Par Lehouillier J. il y a 1 an

Extrêmement satisfait

Extrêmement satisfait
Pose impeccable avec rattrapage des irrégularités (non rectitude, dissymétrie, non équerrage...) du support. La qualité Tryba des fenêtres (est des moustiquaires) est au rendez-vous et le travail de finition, à l'extérieur comme à l'intérieur, est très soigné.

Par Marc J. il y a 1 an

rideau vélux qui se décroche

rideau vélux qui se décroche

Par Domalain F. il y a 1 an

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre fenêtre de toit. Nous regrettons le soucis rencontré avec le rideau, votre espace conseils va être prévenu pour qu'une intervention SAV soit programmée.

À votre écoute, le Service relation clients.

bien rien a signaler

bien rien a signaler

Par Lotonin il y a 1 an

Tryba Compiègne

Très bons mais pas parfaits

Informations, gestion et organisation parfaites - Volets apparemment de très bonne qualité et très beaux - Finitions ciment blanc ou gris vite faites et peu soigneuses, retouches peintures vite faites et incomplètes, traces de doigts poussiéreux des poseurs sur les volets non nettoyées - Un des 2 poseurs se souciant peu de rentrer dans la maison en chaussures sales en laissant tout ouvert aux courants d'air

Par Trelon Y. il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions.

Nous allons faire part de vos remarques à votre espace conseils pour qu'il reprenne contact avec vous. Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Très bonne

Très bonne

Par Levierdenis il y a 1 an

Bonne réactivité

Bonne réactivité.
Seul le réglage a été laborieux avec d'abord les poseurs et commercial me disaient qu'on ne pouvait pas régler avec des têtes de bergère ...ce qui est l'inverse selon der ier intervenant.

Par Bonyclement il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le réglage évoqué, le technicien a fait le nécessaire pour l'ensemble des volets.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Compiègne

Bons produits et installation conforme à l'attendu. ...

Bons produits et installation conforme à l'attendu.
Retard de livraison sur la porte d'entrée.

Par Morel60 C. il y a 1 an

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose de votre porte d'entrée, est espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bel été à vous, le Service relation clients Tryba

Bel été à vous, le Service relation clients Tryba

Excellente

Excellente

Par Axelcornudet il y a 1 an

Tryba Compiègne

Produits de grande qualité, solides et esthétiques, ...

Produits de grande qualité, solides et esthétiques, sécurisants.
Pose très propre, très professionnelle.
Investissement réel fait pour la durée. Bons conseils sur l'entretien et l'après vente.

Par Bcg60 il y a 1 an

tres bien

tres bien

Par Ydessort il y a 1 an

Très bonne pour le moment

Très bonne pour le moment

Par Lehouillier J. il y a 1 an

Bonne expérience

Très bonne expérience avec Tryba. La qualité des produits est excellente et le travail des poseurs très soigné.
Seul bémol, une erreur de Store banne, en cours de rectification...
Entreprise à l'écoute de ses clients.

Par Jeannichub il y a 1 an

Tryba Compiègne

Tout s est très bien passé ! Le commercial (Éric) qui ...

Tout s est très bien passé ! Le commercial (Éric) qui nous a démarché était très pro et très sympathique, l installation a été au top, avec des jeunes très compétents, à l'écoute et également très compétents, rien à redire !!! Que du bonheur. Merci tryba.

Par Miguel G. il y a 1 an

Tryba Compiègne

--> Réclamation client sur la qualité des fenêtres ...

--> Réclamation client sur la qualité des fenêtres en sortie d'usine
Avec près de 25% des fenêtres livrées qui présentent un défaut majeur, c'est inadmissible. Je veux bien acheter français mais la qualité doit être au rendez-vous.
Il n'y a visiblement pas de contrôle qualité des produits en sortie d'usine.
Heureusement, le très bon travail de l'équipe de pose fait oublier en partie ces anomalies.
J'attends un geste commercial et une réparation de tous les défauts identifiés.

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée et vous présentons nos excuses pour les soucis de qualité rencontrés sur votre projet.

Les SAV sont bien en cours et votre espace conseils reviendra vers vous concernant l'aspect commercial.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba