Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

EXCELLENTE PRESTATION

EXCELLENTE PRESTATION

Par Alpa60 il y a 1 an

Tryba Compiègne

Tryba est une entreprise fiable

Une entreprise sérieuse et fiable. Du personnel compétent à tous les niveaux (facturation, commercial, technicien...).

Par Fekkoul S. il y a 1 an

Impeccable

Équipe très professionnelle (Mme Zlobinsky, Mr Joseph et les poseurs).
Travail de qualité, le résultat est superbe.

Par Atzumi il y a 1 an

Toujours très PRO

Toujours très PRO

Par Claude60 C. il y a 1 an

Tryba Compiègne

Equipe très pro, matériel et pose de qualité. Je ne regrette pour l'instant pas mon choix.

Par Fgozard il y a 1 an

pose fenetre

Très bonne explication de la part du technico commercial, très content de la pose (finitions impeccable), maison rendu propre après la pose. Très content des fenetres

Par Vincentguillemont il y a 1 an

Tryba Compiègne

bon travail, rapide et soigné, tarif un peu supérieur ...

bon travail, rapide et soigné, tarif un peu supérieur à la moyenne mais matériel de qualité supérieure à tout ce que l'on peut trouver chez la concurrence et garantie de 30 ans

Par Alpa42 il y a 1 an

Très compétents