Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Un excellent suivi.

Par Syletmanu il y a 2 ans

a voir dans le temps

a voir dans le temps

Par BAUDOIN / DUBOSSE C. il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 2 ans

Excellent accueil de la part de notre interlocuteur.

Nous n'avons pas donné suite à la proposition de Tryba pour des raisons qui nous sont propres. Je tiens néanmoins à saluer l'accueil sympathique et très professionnel que nous a réservé Eric, le chef de secteur. Très bonne connaissance des produits et négociation réaliste et dans les limites du raisonnable.
Merci pour le temps que vous nous avez consacré.
M. et Mme LE MOULLEC (Compiègne)

Par Le moullec il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Fenêtres posées cet été. Très bons produits, le prix ...

Fenêtres posées cet été. Très bons produits, le prix est élevé sur le marché, mais c'est un investissement à la hauteur du rapport qualité/prix proposé, il faut envisager la solidité de la structure pour comparer aux autres, comme celle des poignées et du système de fermeture.
Finition impeccable, le seul petit défaut de montage rencontré a mis en marche le SAV, sans frais, avec beaucoup de rapidité.
Au total, une vraie satisfaction, une différence évidente avec les boiseries d'origine dans la maison, un apport durable.

Par Bcg60 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Par Squere1999 il y a 2 ans

Tryba Compiègne

Déjà client pour des fenêtres, des volets roulants, ...

Déjà client pour des fenêtres, des volets roulants, une porte d'entrée et bientôt un portail. Tout se déroule très bien ; pas de mauvaises surprises, propositions claires et détaillées. Respect des délais et engagements.

Par Lehouillier J. il y a 2 ans

Extrêmement satisfait

Extrêmement satisfait
Pose impeccable avec rattrapage des irrégularités (non rectitude, dissymétrie, non équerrage...) du support. La qualité Tryba des fenêtres (est des moustiquaires) est au rendez-vous et le travail de finition, à l'extérieur comme à l'intérieur, est très soigné.

Par Marc J. il y a 2 ans

rideau vélux qui se décroche

rideau vélux qui se décroche

Par Domalain F. il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre fenêtre de toit. Nous regrettons le soucis rencontré avec le rideau, votre espace conseils va être prévenu pour qu'une intervention SAV soit programmée.

À votre écoute, le Service relation clients.

bien rien a signaler

bien rien a signaler

Par Lotonin il y a 2 ans

Tryba Compiègne

Très bons mais pas parfaits

Informations, gestion et organisation parfaites - Volets apparemment de très bonne qualité et très beaux - Finitions ciment blanc ou gris vite faites et peu soigneuses, retouches peintures vite faites et incomplètes, traces de doigts poussiéreux des poseurs sur les volets non nettoyées - Un des 2 poseurs se souciant peu de rentrer dans la maison en chaussures sales en laissant tout ouvert aux courants d'air

Par Trelon Y. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions.

Nous allons faire part de vos remarques à votre espace conseils pour qu'il reprenne contact avec vous. Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Levierdenis il y a 2 ans

Bonne réactivité

Bonne réactivité.
Seul le réglage a été laborieux avec d'abord les poseurs et commercial me disaient qu'on ne pouvait pas régler avec des têtes de bergère ...ce qui est l'inverse selon der ier intervenant.

Par Bonyclement il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le réglage évoqué, le technicien a fait le nécessaire pour l'ensemble des volets.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Compiègne

Bons produits et installation conforme à l'attendu. ...

Bons produits et installation conforme à l'attendu.
Retard de livraison sur la porte d'entrée.

Par Morel60 C. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose de votre porte d'entrée, est espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bel été à vous, le Service relation clients Tryba

Bel été à vous, le Service relation clients Tryba