Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

comment évalué la qualité du produit en si peu...

Comment évalué la qualité du produit en si peu de temps ? une très bonne note à la ou les secrétaires qui répondent à compiègne

Par b.huchet il y a 4 ans

Professionnalisme

De la démarche commerciale à la pose et au suivi de chantier, rien à redire. la qualité du produit proposé puis posé est bien là aussi.

Par bruno il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Super qualité de travail bon contact et une équipe...

Super qualité de travail bon contact et une équipe très professionnelle je recommanderait vivement a mon entourage

Par yvan.berchel il y a 4 ans

Que dire - SATISFAIT

Que dire - satisfait

Par serge.duboc il y a 4 ans

....

Par jptyran il y a 4 ans

Pose de 2 portes d'entrée

Cela ne me parait pas normal que l'équipe de pose n'ait pas de ciment pour sceller le seuil des portes d'entrée. j'ai fourni du ciment classique mais qui n'est pas un ciment anti-retrait comme cela devrait être le cas... je n'arrive pas à enregistrer le document de garantie lors de l'activation de cette garantie qui est seulement en consultation?

Par caroline.cattea il y a 4 ans

Nettoyage

Bonne équipe, travail très bien mais attention aux copeaux dans les joints de finition .

Par jpierreangel il y a 4 ans

Delai

Devis signé le 21/03/2017, pose de la porte fenêtre le 23/05/2017, le délai était convenable mais la porte fenêtre n'était pas conforme (pb d'épaisseur des petits bois, manque l'aération). la nouvelle pose vient d'être effectuée ce jour, le 12/09/2017, suite à mes relances.....

Par loiseaux.isahub il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Comme lors des précédentes installations de fenêtre Tryba, je...

Comme lors des précédentes installations de fenêtre tryba, je suis pleinement satisfait. l'équipe qui a réalisé la pose a bien su s'adapter aux difficultés posées par la configuration des lieux.

Par wsutter il y a 4 ans

RAS

Travail soigné et de qualité. les poseurs ont été discrets et très professionnels. qualités des produits comme on l'esperait. dommage nous n'avons pas encore vu le commercial mais il doit passer. nous sommes très satisfait d'avoir travaillé avec tryba.

Par mel6001 il y a 4 ans

Pose d'une porte d'entrée

Nous n'avons absolument aucune critique à formuler pour la pose de cette porte d'entrée. les délais entre le bon de commande et la pose ont été respectés ainsi que la date définie pour cette pose. l'équipe qu'en a elle est tout simplement "super" et n'est pas avare d'explication. quant à la qualité du produit , il est un peu tôt pour en parler !!! elle est très belle; c'est ce qu'on peut dire aujourd'hui....

Par annickjoel il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Excellent contact commercial et écoute avec Mr Schuller de...

Excellent contact commercial et écoute avec mr schuller de tryba industrie et de tryba de compiègne avec mr zlobinski et son équipe. très grande qualité de pose avec tryba de compiègne et l'entreprise pierache

Par kpahoundebrat il y a 4 ans

Point de vigilance

Chantier de 11 fenêtres + une porte, nous avons eu différents problèmes, rayure sur 3 carreaux, plusieurs impacts sur la porte, le seuil de porte lors du montage usine à abîmer le dormant , deux dormant livré abîmer. Équipe de montage efficace et à l'écoute, commerciale réactif au demande et trouve des solutions

Par laetitia.martinez1 il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Il s'agit de 2 portes posées ce jour. Avis...

Il s'agit de 2 portes posées ce jour. avis difficile à émettre par manque de recul. je pose une réserve: a voir à l'usage le fonctionnement des barillets des clés qui semblent accrocher un peu. a voir à l'usage système d'ouverture/fermeture de la porte par les clenches de porte. visite prévue du technicien/ commercial d'ici un an de prévue: je note sur mon agenda.

Par mignard.jean-luc il y a 4 ans