Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Tryba Compiègne

très bonne prestation de l équipe

Très bonne prestation de l équipe

Par patricia.dargaisse il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Apres avoir inspecté les travaux , j'ai constaté que...

Apres avoir inspecté les travaux , j'ai constaté que la porte fenêtre côte salle a manger ( 3 vantaux ) s'ouvre a droite . lors de la visite du commercial et du métreur il était convenu que le vantaux du milieu devait s'ouvrir a gauche . ce qui permet d'avoir une meilleure rigidité moins de tremblement , car cette porte sera fermée ouverte des milliers de fois . dans l'attente de vous lire . cordialement ,

Par joel.cieslak il y a 3 ans

commercial

Pour la prise de commande,pas de problème. éléments de pose non adaptés :gonds pour scellements livrés ;alors qu'il fallait des gonds à visser dans les montants en bois donc perte de temps et prise d'un nouveau rendez-vous. pas de suivi commercial

Par girardjeannine il y a 3 ans

couleur

La couleur des volets et de la porte ne semble pas être la même .

Par Christian2403 il y a 3 ans

couleur

Il nous semble que la couleur entre les volets et la porte n'est pas la même .

Par Christian2404 il y a 3 ans

Tryba Compiègne

L'équipe de poseur a réalisé un travail de grande...

L'équipe de poseur a réalisé un travail de grande qualité, le chantier était parfaitement propre en fin d'intervention. merci. néanmoins le jour de l'intervention nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une inversion entre la fenêtre salon d et salon g. les conseils du commercial le jour de la présentation des produits ont été clair et précis, néanmoins j'ai été mal conseillé pour l'alimentation des moteurs (il est impossible de passer des câbles sous les fenêtres, nous avons dû repasser les câbles au dessus des fenêtres entraînant des coûts supplémentaires de 117€)

Par fabien.baly il y a 4 ans

Satisfait !

Outre le fait que les matériaux soient de grande qualité, entre le commerciale de l'enseigne de compiègne et crépy et les poseurs rémy et gaëtan au top de leur art, je dois dire que cela fait plaisir qu'il reste de vrais professionnels en ce bas monde ! un client plus que satisfait du résultat, qui revoit clairement sa copie quant à l'idée de changer ses fenêtres et portes en solitaire. merci messieurs !

Par CEDRICCAROUGE il y a 4 ans

Parfait.

Parfait.

Par NOELLA2231 il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Du premier contact commercial à la présentation de la...

Du premier contact commercial à la présentation de la qualité des produits en magasin, une formidable équipe de pose et un savoir faire remarquable, très professionnel. (merci l'équipe).

Par binche61 il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Equipe de pose très professionnelle et qualifée. Le produit est...

Equipe de pose très professionnelle et qualifée. le produit est vraiment de qualité. je recommanderai tryba. merci à vous

Par christophe.clare il y a 4 ans

Tryba Compiègne

2 heures après la pose de la porte nous...

2 heures après la pose de la porte nous sommes satisfait des prestations de tryba compiègne, à confirmer dans le temps

Par dom-crepin il y a 4 ans

FINITION

Dommage que les baguettes de finition ne soient pas pré-mesurées, et pré-découpées à l'usine par des machines en commande numérique, ça ferait de coupes d'angle plus droites et de meilleure qualité qu'une coupe humaine qui sera toujours imparfaite.

Par crjo2000 il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Noter les éléments: Je n'ai pas assez de recul...

Noter les éléments: je n'ai pas assez de recul pour apprécier pleinement la prestation. il faudrait attendre un peu pour connaître mon appréciation définitive

Par jmuchembled il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Découpe de la fenêtre de la salle de bains...

Découpe de la fenêtre de la salle de bains qui donne un rendu esthétique visuel horrible - le métreur aurait dû anticiper le problème de la présence d'un radiateur. problème de poignée à revoir - griffe sur prote d'entrée - en attente du sav

Par jacques.baivier il y a 4 ans