Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

Équipe très professionnel.

Équipe très professionnel.

Par Gypsi75020 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

Tryba Compiègne

Rien à dire si ce n'est que les poseurs sont au top ...

Rien à dire si ce n'est que les poseurs sont au top et matériel de bonne qualité

Par Famillemoreira il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2019

Très bonne expérience

Très bonne expérience, de la prise de commande à la pose ( écoute, conseils, compétences, travail, suivi )

Par Jumelalain60 il y a 2 ans

parfait, et très bonne qualité de pose

Par Delhommeau Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

Pose 3 fen^tres à battants

Aucune remarque particulière, travaux réalisés dans les délais prévus

Par Perrierala il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

SAV largement perfectible

Si l'équipe de pose a été compétente et le matériel posé de qualité, je regrette le peu d'égard avec lequel j'ai été traité. En effet, lors de la commande, la société a inévitablement manqué de jouer son rôle de conseille. Pour la fenêtre qui a été changée, la copropriété exige que le bas comporte ne partie pleine. J'ai signé un bon de commande avec un vitrage complet qui ne correspondait donc pas aux exigences de la copropriété. Le constat fait (au moment de la livraison) j'ai contracté la personne à l'origine de la commande qui me fait savoir que lorsqu'il s'est rendu sur internet il avait bien constaté cette particularité mais a tout de meme laissé partir ladite commande. Ce qui m'a contraint à procéder à une nouvelle commande à mes frais. Dans ce cas précis, la société a manqué, à mes yeux, à son obligation de conseil. Malgré le fait d'avoir fait remonter l'information au siège alsacien, aucun dédommagement ne m'a été proposé

Par Serge H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Bonjour M. Hager,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant le changement d'une porte-fenêtre.
La livraison est en effet conforme au devis et à la confirmation de commande, étapes auxquelles aucun signalement n'a été fait concernant le soubassement vitré, et non plein comme demandé par la copropriété.
Par conséquent, un nouveau battant a été recommandé, à votre charge, et vous avez bénéficié sur cette commande SAV de l'opération "Black Friday" avec un nettoyeur de vitres Karcher offert (offre normalement réservée aux nouvelles commandes hors SAV).
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrées et restons à votre écoute, ainsi que le point de vente.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 3 ans

Très bonne prestation commerciale

Très bonne prestation commerciale
Respect de la commande, et des délais de livraison et pose

Par Rose1941 G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Pose porte palière

Le commercial est à l"écoute de mes besoins et de mon projet, les propositions faites sont en accord avec mon budget et mes demandes. Suivi en magasin, secrétariat efficace et sympathique. Pose dans le délai, rapide, efficace, chantier propre et poseurs ponctuels rapides, efficaces et sympathiques ! Merci :)

Par Albert L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2019

Pose

Qualité de l’équipe de pose très efficace et très synchronisée.

Par nadine.valencelle il y a 3 ans

remerciements

Je souhaite remercier toute l'équipe tryba pour l'attention et la disponibilité dont ils ont su faire preuve dans le cadre du processus de vente, et aussi l'équipe de pose pour la qualité de sa prestation, sa prévenance et son sens de l'écoute lors de la mise en place des fenêtres dans des conditions météorologiques particulièrement éprouvantes.

Par jeanlouis.lecointe il y a 3 ans

Rien à redire

Satisfait du début à la fin. rendez-vous avec le commercial rapide, délai de pose encore plus rapide que annoncé initialement, équipe technique et commerciale sympathique et disponible pour toutes demandes et renseignements. vraiment satisfait.

Par estelle.malaise il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Bonjour, Du devis à la commande, très bon suivi...

Bonjour, du devis à la commande, très bon suivi du commercial qui nous a fourni tous les renseignements de a à z ! les 2 secrétaires toujours disponibles et patientes. très bonne équipe de professionnels qui ont accompli les travaux ! sympas, discrets, organisés, à l'écoute des clients. fin de chantier propre.

Par remy.annemarie il y a 3 ans

Tryba Compiègne

Qualité de l'écoute du client

En terme de conseil, de délai et de pose, que ce soit le commercial et toutes les personnes qui sont intervenues, celles-ci ont fait preuves d'une écoute excellente quant à mes souhaits.

Par jd.bourgeois il y a 3 ans