Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Compiègne.

achat baie vitré pvc

délai de livraison et montage baie vitrée très long 20 semaines en plus manque 1 poignée et réglages fermeture non optimum

Par Thd T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Nous regrettons votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils et vous présentons nos excuses concernant les délais de livraison et de pose.

La poignée de tirage est en commande, nous souhaitons vous assurer que votre Espace Conseils met en oeuvre tous les moyens nécessaires pour vous apporter pleine satisfaction.

Nous sommes à votre écoute pour toute question ou remarque, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 11 mois

Tryba Compiègne

Belle porte fenêtre cintrée mais un incident de pose (carrelage et maçonnerie)

Belle porte fenêtre cintrée mais un incident de pose (carrelage et maçonnerie)

Par SOLDE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Nous regrettons de lire votre avis suite à l'installation de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Effectivement, la pose en "dépose totale" peut générer quelques dégâts malgré toute l'attention et le soin donné par les équipes de pose. Des travaux de reprise à votre charge peuvent être nécessaires, comme précisé dans le bon de commande.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute, le Service relation clients

Fenêtre top, montage bien fait

Par Wasson il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Tryba Compiègne

Équipe de pose super sympa et poli

Équipe de pose super sympa et poli,ils ont fait du très bon travail et soigné puis superbe finition

Par Ramet il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Qualité et professionnalisme

Service de pose très rapide et professionnel. Le produit est d'excellente qualité

Par Nicolas S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Tryba Compiègne

Délais un peu long entre la commande et les travaux.Bon matériel et pause

Devis clair, délais un peu long entre la commande et les travaux.

Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée ! Le Service Relation Clients

Par Tryba Compiègne Tryba Compiègne il y a 1 an

Satisfaction totale !

Nous sommes très satisfaits de la mise en place de notre projet de changement de fenêtres, et de sa parfaite exécution, Merci à toute l'équipe de Tryba de Compiègne

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Tryba Compiègne

Je recommande Tryba. Excellent boulot que se soit du côté commercial que du côté des poseur.

Par X il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Tryba Compiègne

Travail soigné, technicien compétant.Exactitude et très bon accueil des commerciaux.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Produit et service de qualité

Produit et service de qualité

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

Changement fenêtres

Très satisfait de cette expérience ! Depuis l'intervention de Eric qui nous a conseillés avec sympathie et compétence et jusqu'à la pose réalisée par Gwenael et Kilian ( travail soigné et chantier impéccable ) . les fenêtres sont vraiment super et le résultat est à la hauteur de nos attentes . Merci à toute l'équipe ; je recommande sans hésiter

Par Jean-Charles T. il y a 1 an

TRES BONNE EXPERIENCE

Par Hetrus F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2022

Tryba Compiègne

Matériel et pose de qualité

Le matériel posé est de grande qualité et totalement conforme à mes attentes. La pose a été parfaitement réalisée. Je recommande sans restriction cette société.

Par Serge H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Tryba Compiègne

Fenêtres, portes fenêtres et volets de très bonnes qualités.

Fenêtres, portes fenêtres et volets de très bonne qualité. Commercial à l'écoute. Les techniciens travaillent proprement.

Par Jeanphilippebailly81 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2022

Tryba Compiègne

De bout en bout, qualité et fiabilité

Dès la prise de rendez-vous et jusqu'à la pose, prise en charge client au top : fiabilité des informations techniques, disponibilité du commercial, relationnel fluide, pose et matériaux de qualité. Je recommande

Par Yaëlle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022