Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire..

RAS et équipe efficace

Très satisfaits

Par Michel F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

on vient de changer toutes les fenêtres de mon appartement ...

on vient de changer toutes les fenêtres de mon appartement
le travail , la pose c'est très bien passé
une équipe sérieuse compétente , et qui à répondu à toute nos questions sur le produit que nous avons acheter

Par Pierre L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Très bonne équipe de pose et produits PVC de grande qualité ; entreprise française.

Par Pierre L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Conforme

Conforme

Par AB il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

On n’a pas choisi les moins cher mais on sait pourquoi. ...

On n’a pas choisi les moins cher mais on sait pourquoi.
Chantier millimétré du 1er jour à la pose des fenêtres. La qualité, l’organisation la ponctualité, le tout orchestré par le commercial.

Par Andrea il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Parfait, rapide, propre efficace

Pas de mauvaise surprise, équipe bien rodée et mené par un commercial qui connait bien son affaire.

Par Andrea il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Professionnel-Travail de qualité. Je recommande TRYBA Croix-Rousse.

Professionnel-Travail de qualité. Je recommande TRYBA Croix-Rousse

Par Pascal M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Bonne équipe Tryba du commercial aux poseurs. Chantier réalisé avec soin.

Bonne équipe Tryba du commercial aux poseurs. Chantier réalisé avec soin je suis très satisfaite. Je recommande Tryba Croix-Rousse et son commercial Pascal Castagne.

Par Marie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Tout s'est très bien passé du début à la fin. Monsieur Castagne nous à très bien conseillé et les poseurs sont très professionnels et nous ont toujours laissé l'appartement aussi propre et rangé que possible pendant les travaux. Merci à Tryba

Par Morgane V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous recommandons

Nous recommandons

Par Christophe T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Excellente relation avec le commercial Pascal Castagne. Poseurs à l'écoute et compétents. Je recommande Tryba Croix-Rousse

Par Christophe T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023