Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire..

Impeccable

Professionnels à l'écoute et très agréables
Travaux très bien expliqués et réalisés conformément à mes attentes

Par BERNILLON V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/04/2019

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Lyon 3ème. Produit de grand qualité, accompagnement ...

Lyon 3ème. Produit de grand qualité, accompagnement du conseil à l'achat très attentif aux exigence du client

Par Degli Esposti D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/03/2019

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Équipe sérieuse et à l’ecoute . Bémol sur la protection ...

Équipe sérieuse et à l’ecoute . Bémol sur la protection de l’appartement pendant le chantier

Par Peridon F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/03/2019

Serieux et professionels

Sérieux et professionnels

Par CHAPUIS M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/12/2018

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Très bonne expérience : du premier RDV à la livraison ...

Très bonne expérience : du premier RDV à la livraison ....

Par VILLALONGA C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/03/2019

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Travail soigné et poseurs qualifiés très agréables ...

Travail soigné et poseurs qualifiés très agréables et polis.
Commercial accompagnant ses clients sur les chantiers. Très rassurant. Je recommande

Par Rumeau N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/02/2019

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Bons conseils avant decision de travaux.Poseurs très ...

Bons conseils avant decision de travaux.Poseurs très compétents, efficaces, polis travaillant sérieusement et efficacement.Chantier laissé très propre.Commercial consciencieux et sur le terrain en début et en fin de chantier.Je recommande!

Par Orset A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/02/2019

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Très satisfait: fenêtre de bonne facture, bien installée ...

Très satisfait: fenêtre de bonne facture, bien installée par du personnel soigneux et consciencieux

Par Wahrenberger J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

satisfait

Travail soigné matériel de qualité bonne écoute du vendeur

Par Duteil J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/10/2018

Cela nous a apporté un confort acoustique surtout le matin, nous avions énormément de bruits liés au trafic routier de la rue et de l'école à côté. (Translated by Google) This brought us acoustic comfort especially in the morning, we had a lot of noise related road traffic from the street and the school next door.

Par Nicolas Chaba il y a 5 ans

Bon contact commercial qui nous a permis de travailler avec Tryba.,Très bonne qualité de produit (fenêtres pvc et alu) avec bonne isolation thermique et phonique.,Equipe de pose efficace avec de très bonnes finitions.,A recommander! (Translated by Google) Good commercial contact that allowed us to work with Tryba., Very good product quality (pvc windows and aluminum) with good thermal and sound insulation., Effective installation team with very good finishes., To recommend!

Par Christelle Berge il y a 5 ans

Mécontents de la prestation de la pose

Mécontents de la prestation de la pose
Travail baclé

Par Curtenelle J. il y a 5 ans

Bonjour, votre concessionnaire est informé de votre souci et va revenir vers vous. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire. Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire. il y a 5 ans

délai

Délai un peu long entre le début de la pose et les dernières finitions. c'est notre seul bémol, nous sommes ravis du résultat.

Par annabelle.bard il y a 5 ans

Très contente

Très contente

Par valerie.dardaine il y a 5 ans

REX

Les vitres auraient pu être nettoyées

Par barba.pissane il y a 5 ans

tres bonne prestation

des travaux parfaitement réalisés et un produit de qualité qui répond à notre attente

Par PELLETIER P. il y a 5 ans

Très pro