Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Rénovation d'une porte d'entrée

Très bonne expérience pour la rénovation d'une porte d'entrée. Les poseurs se sont présentés à l'heure prévue. La dépose de l'ancienne porte d'entrée et la pose de la nouvelle porte ont été faites avec minutie. Le chantier a été tres bien nettoyé. La porte posée est très belle.

Par Mercier S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Que cela soit du commercial en passant par le patron et en finalisant pour les poseurs, tout a ete p

Bonjour, Que cela soit du commercial en passant par le patron et en finalisant par les poseurs, tout a été parfait. Une Félicitation supplémentaire pour les poseurs qui on été juste excellent en tout point du début a la fin (remarquable top qualité). A recommander sans hésitation pour ma part et les yeux fermer. Cordialement.

Par Mr V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

La fin de pose fut laborieuse (poignées de fêtre) réglages... Et le contact avec l'assistante commerciale très moyen.

Par Jérôme V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les finitions de pose et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume il y a 9 mois

Qualité et professionnalisme.

Client depuis longtemps, je suis toujours satisfait de la qualité TRYBA ainsi que du professionnalisme des poseurs. Un petit bémol toutefois car porte vitrée commandée avec vitrage granité et livrée en vitrage clair transparent.

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Une très bonne équipe. Travail sérieux! Bonne qualité des produits.

Une très bonne équipe. Travail sérieux! Bonne qualité des produits.

Par Aeilke H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Produit semble de bonne qualité. Equipe efficace et sympathique. Delais un peu long

Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume il y a 1 an

Installation rapide

Installation rapide

Par Jamb83 il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Nous sommes vraiment ravis ! Installation rapide ! Merci à toute l'équipe Tryba St maximin/Brignoles

Par Marina il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

A RECOMMANDER

Aprés diverses interventions, volets roulants, store, porte d'entrée, nous sommes toujours très satisfaits tant du matériel que des professionnels, commerciaux, mettreurs, poseurs. travail toujours bien fait, ainsi que les finitions et chantier rendu propre.

Par Jean-Paul P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Produits qualitatifs

Produits qualitatif

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Bon travail de préparation et procédure claire. Travail de qualité et équipe sympa sur le chantier.

Par Rémi R. il y a 1 an

Toujours content du produit et du travail réalisé par l 'équipe TRYBA

Par Descamps L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Expérience désastreuse

Expérience désastreuse décidément les avatars continuent avec cette commande d'une fenêtre à oscillo battant droit : - deux versions de devis N° 4790D02453-1 du 27/04/2022 N° 4790D02428-1 du 20/04/2022 - premier rendez vous de pose le 23/06/2022, les techniciens doivent rebrousser chemin car le modèle n'était pas le bon - deuxième rendez-vous le 7/07/2022, rendez vous annullé, pour une question de non conformité avec la commande - montage le 18 juillet 2022, après le montage au cours de la présentation du fonctionnement de la fenêtre par le technicien, nous constatons la non conformité de l'ouverture oscillante de la fenêtre. Le système oscillant permet d'ouvrir la fenêtre par basculement du battant vers l'intérieur, dans sa partie haute. Les charnières verticales sont laissées inactives, tandis que le battant est retenu par un bras mécanique sur la partie haute de la fenêtre. En effet la fenêtre montée ce 18 juillet n'a à son sommet en position oscillante, basculement vers l'intérieur dans sa partie haute, qu'une ouverture de 7cm entre le dormant et le battant ( vantail ou ouvrant) en son bord vers l'intérieur de la maison. Alors que sur les fenêtres déjà installées on mesure en position oscillante une ouverture de 16cm entre le dormant et le battant en son bord vers l'intérieur de la maison. Soit plus du double! Photos prises le 18 juin 2022 - modèle monté le 18 juin 2022 ouverture 7cm - modèles montés en 2002 ouverture 16cm nous n'avons à aucun moment (lors de la prise de commande et lors des visites, jusqu'à l'installation ) été informés du changement de modèle dans l'ouverture de l'oscillant. Alors que lors des visites des technicienss et des échanges téléphoniques avec TRYBA nous avons été très clairs sur l'obtention des mêmes caractéristique ou au moins pas de performance dégradées par rapport aux 4 fenêtre installées en 2001 "En effet nous tenons à ce que cette fenêtre corresponde aux caractéristiques de celle qu'elle remplace, faisant partie d'un ensemble de 4 fenêtres installées en 2001." courriel du 24/04/2022

Par Marc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

La livraison est conforme à la commande qui a été passée. Effectivement le système d'ouverture a été changé entre les modèles de 2001 et maintenant sur la partie oscillo-battante. Toutefois les performances techniques et thermiques sont conformes, voire même plus élevées que ce que vous pouviez avoir sur vos menuiseries de 2001. La différence d'ouverture oscillo-battante entre vos menuiseries qui ont plus de 20 ans, et les nouvelles de 2022, ne peut être considérée comme une baisse de performance - mais plutôt comme une amélioration de nos gammes, dans le but que l'ouverture soit adaptée aux produits et à leur évolution en termes de taille et de poids.

Les habillages commandés n'étaient pas dans la bonne teinte de beige et le commercial a fait le nécessaire. Tout est donc en ordre et votre Espace Conseils va revenir vers vous concernant le règlement du solde.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Service clé en main de qualité de la prestation commerciale à la pose