Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

qualite et service au top

qualite et service au top

Par Luskye13 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Professionnel à l'écoute. Travaux réalisés correctement. Nous sommes ravis de cette intervention

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Equipe très professionnelle depuis la vente jusqu'à la pose, tous les intervenants donnent toutes les explications nécessaires. Qualité du travail de pose impeccable.

Par Stedata il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

au top

au top. travail sérieux

Par Espo L. il y a 2 ans

Tryba Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

travail de très grande qualité

travail de très grande qualité avec méticulosité dans le respect des horaires et des règles de vie de l'habitant .Efficacité et professionnalisme resume ce chantier qui améliore le confort de la maison.Merci pour ce travail de grande compétence

Par Lantoine S. il y a 2 ans