Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines.

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Très bonne relation avec le service commercial et les équipes de pose. Professionnel

Par Bernard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Changements fenêtres

Commande en plein covid, des délais longs mais excusés. Commercial toujours disponible mais manque de conseil lors de la conception du devis : des fenêtres en rénovations et d'autres en créations. Le rendu extérieur ne correspond donc pas à nos attentes. Qualité Tryba mais pose des fenêtres bâclées, manque de finition.

Par JulieLC il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Effectivement le délai de fabrication de votre porte d'entrée était particulièrement long, et nous vous présentons nos excuses à ce sujet.

Concernant l'aspect des menuiseries, celui-ci est conforme au devis avec une partie en pose neuve dans votre extension, et le reste en pose "rénovation" dans le reste de votre habitation.

Les finitions que vous évoquez ont été reprises dès le lendemain et tout est désormais en ordre.

Nous espérons que vous apprécierez le confort de votre nouvelle installation Tryba.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines il y a 1 an

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Une expérience client très agréable

Mon expérience a été très satisfaisante, que ce soit du début avec le commercial venu au domicile, puis aux conseils fournit en magasin, en passant par le métreur et l'équipe de pose. Le sav réagit également très bien pour les réglages d'après pose.

Par Doisneau il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Le commercial est a l'écoute l'équipe de pose aussi, et la qualité du produit est au TOP

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Satisfait du travail réalisé par de "vrais" professionnels. ...

Satisfait du travail réalisé par de "vrais" professionnels. Conforme au projet. Délai respecté.

Par Telegrand il y a 2 ans

incompréhension

travaux impeccable mais beaucoup d'incompréhension avec le commercial

Par Clement L. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses, et transmettons votre remarque au commercial.

En espérant que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines il y a 2 ans

Bonne expérience

Service commercial à l'écoute et compétant, poseurs professionnels, matériel robuste et de bonne qualité

Par Voisinguy il y a 2 ans

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Très satisfaite de la communication avec le commercial ...

Très satisfaite de la communication avec le commercial ainsi que de la pose

Par Mathe F. il y a 2 ans

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Pas les moins disant en prix mais les éléments techniques ...

Pas les moins disant en prix mais les éléments techniques du matériel proposé ont été déterminants. La pose a été faite par des équipes professionnelles et ponctuelles.

Par Mfefeu il y a 2 ans

Très bonne expérience avec l'équipe au complet : commercial ...

Très bonne expérience avec l'équipe au complet : commercial (Nicolas), métreur, poseurs, équipe administrative. A l'écoute, force de proposition, travail bien fait et propre. Nous avions déjà fait confiance à Tryba pour nos fenêtres il y a 3 ans sans regrets et nous réitérons cette année pour notre porte d'entrée et porte de service. Nous recommandons!
C&T

Par C&T il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Tryba La Queue-les-Yvelines La Queue-les-Yvelines

Plutot décevant. Le commercial et les produits sont ...

Plutot décevant. Le commercial et les produits sont top. Mais la SAV ne suit pas : erreur de fabrication des volets à l'usine (nouvelle commande a pris 2 mois), pose mal soignée par les techniciens (absence de joints sur les bordures inférieures des fenêtres, volets pliants ne ferment pas droit)

Par Paul J. il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour sur votre projet avec Tryba, et nos

excuses pour l'erreur de commande qui a effectivement conduit à ces

nouveaux délais. Notre Espace Conseils se tient à votre disposition si

vos persiennes nécessitent une intervention. En vous souhaitant une bonne

journée, le Service Relation Clients.