S.Valentin
Merci !
Un immense merci à l’ensemble de l’équipe de Tryba Golbey ! De la conception de notre porte jusqu’à la pose, l’équipe nous a très bien accompagnés et conseillés ! Nous n’hésiterons pas à faire appel à leur professionnalisme pour d’autres projets !
Date d'expérience le 24/04/2026
Madame Valentin,
Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner de la conception à la pose de votre porte et que nos conseils aient répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous serons heureux de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.
L’équipe TRYBA Golbey
Cet avis intitulé « Merci ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.