Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint Orens de Gameville.

Tryba Saint Orens de Gameville

l'installation est correcte et la qualité de la porte ...

l'installation est correcte et la qualité de la porte d'entrée semble satisfaisante. Petite réserve néanmoins sur la conception de la porte qui ne correspond pas a la photo sur le site internet. La vitre dans la porte est plus basse que prévue.

Par Bertrandmaes il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction, afin de faire remonter vos remarques à l'équipe concernée pourriez-vous nous envoyer une photo à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée, le Service Relation Clients

Très bonne expérience

Matériel bonne qualité. Poseur expérimenté et sympathique

Par Goudouh il y a 2 ans

Tryba Saint Orens de Gameville

Le vendeur Mr Schifano est quelqu'un de très sympathique ...

Le vendeur Mr Schifano est quelqu'un de très sympathique et très professionnel qui a su m'expliquer correctement tous les détails du matériel installe . Le poseur est lui aussi très professionnel et très courtois je ne peux que recommander TRYBA pour la qualité du matériel et l’écoute des professionnels .
J’aurai voulu enlever une étoile pour le fait de devoir faire le raccordement électrique soit même ou faire appel a un électricien , cela engage des frais supplémentaires et j'estime que vu le prix des menuiseries il serait normal que la société TRYBA fasse elle même le raccordement électrique .
Mais à part ça tout est parfait , je laisse donc la dernière étoile au vu de la gentillesse et du professionnalisme du vendeur Mr Schifano et du poseur .

Par Joffreychazottes il y a 2 ans

Bonjour, merci de votre retour sur votre satisfaction !

Concernant les raccordements électriques, ils nécessitent l'intervention d'un électricien habilité pour garantir la conformité à la règlementation et la sécurité des personnes.

Nous sommes désolés mais nos équipes de poses ne sont pas formées ni n'ont effectivement les compétences et habilitations pour effectuer ces travaux

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Relation Clients.

Tryba Saint Orens de Gameville

Changement porte d'entrée et de 5 fenêtres . très bons ...

Changement porte d'entrée et de 5 fenêtres . très bons conseils et la pause c'est bien passé travail soigné

Par Valy J. il y a 2 ans

Tryba Saint Orens de Gameville

Bonne écoute du client, conseils adaptés à l'environnement ...

Bonne écoute du client, conseils adaptés à l'environnement et pose très soignée et professionnelle

Par Storup B. il y a 2 ans

Tryba Saint Orens de Gameville

Qualité excellente. Prix élevé mais conforme au niveau ...

Qualité excellente. Prix élevé mais conforme au niveau de qualité maximale.
SAV impeccable.

Par Muriel B. il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

satisfaisante

satisfaisante

Par Mariesol B. il y a 2 ans

Très bonne .

Très bonne .
Du commercial ( clément)au poseur( Christophe) rien à redire.
Cela nous change de la qualité précédente.

Par Famillegra93 il y a 2 ans

Tryba Saint Orens de Gameville

Très bon contact avec le commercial qui nous a fait ...

Très bon contact avec le commercial qui nous a fait la vente. Posé des menuiseries très pro et bon SAV ! contact avec le directeur d'agence qui a pris le relai du commercial déplorable !

Par Lefebvre3 V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Très professionnel

Très professionnel
Content du résultat
Une belle porte d entrée et une belle réparation de porte fenêtre.

Par CLAUVELIN J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/06/2019

Satisfait

Représentant très bien, bonnes explications, bons échanges,
Poseur très bien également, efficace, soigneux
Secrétaire qui donne les rendez-vous pour la pause, assez piquante, choisie elle même le Rdv sans avis du client...

Par GUERAUD F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Equipe efficace et compétente

Equipe efficace, très compétente pour le conseil ou la réalisation. Travaux effectués dans les délais annoncés.

Par Soubiron P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/11/2018