Bonjour a l intention de l entreprise Tryba de Seyssins ...

Bonjour a l intention de l entreprise Tryba de Seyssins nous sommes pleinement satisfait du travail pour le changement de nos fenêtres , un grand merci aux techniciens très professionnel et très aimable ainsi qu au chef de l entreprise nous recommandons les services de l entreprise Tryba de Seyssins
Mr et Me Garcia

Par Garcia il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/03/2024

J’ai fait installer des volets roulants par Tryba à ...

J’ai fait installer des volets roulants par Tryba à Seyssins un moteur à montre des
Signes de défaillance je les ai appelés et ils sont intervenus rapidement pour effectuer le remplacement du moteur et gracieusement et avec beaucoup d’efficacité et je remercie profondément le rechnicien M. Morgan et je vous remercie sincèrement pour votre compétence.
MME ALAIMO

Par Maria pia il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Bonjour Mme ALAIMO,

Votre satisfaction est importante pour nous car nous nous efforçons de tout mettre en place pour avoir un service après vente de qualité.

Toute l'équipe Tryba Seyssins vous remercie vivement de votre témoignage.

Gilles T

Tryba

Par Tryba Seyssins Tryba Seyssins il y a 2 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

Professionnel et sympa super produit

Professionnel et sympa super produit

Par Mr J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Tryba Seyssins

Très bien passé équipe sympa et très professionnelle et très contant de mon produit

Par Mr J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Tryba Seyssins

Très bon travail et sympathique

Très bon travail

Par Germain-Bonne C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Tryba Seyssins

RAS déjà client, j'en suis à mon troisième projet avec l'entreprise tryba seyssins et toujours aussi content de leur prestation;

Par Pierre L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par Perret il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Tryba Seyssins

travaux correctement effectués le chantier

travaux correctement effectués le chantier a été effectué

Par yves.vial38 il y a 9 mois

Expérience prouvée le 15/05/2023

Par GC38 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Tryba Seyssins

Une poursuite de notre rénovation en fenêtres et volets ...

Une poursuite de notre rénovation en fenêtres et volets roulants. Un très bon accueil de l'agence de Seyssins (38). Une installation dans les règles !

Par LANCELOT-J il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Tryba Seyssins

très bon produit très bien posé

très bon produit bien posé

Par Blanc R. il y a 11 mois

Monteurs très pro et sympathiques

Par T.mermetb il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Remplacement fenêtre

Matériel de très bonne qualité. Equipe technique efficace et professionnelle. Travail propre et soigné sans aucune dégradation malgré l'enlèvement des boiseries de l'ancienne fenêtre.

Par Noëlle C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Tryba Seyssins

Désolée mais nous avons subis de nombreux contretemps . fenètre+volet roulant commandé , livré sans

Désolée mais nous avons subis de nombreux contretemps . fenêtre + volet roulant commandé pour notre appart de montagne , livré juillet 22 sans le volet roulant pose annulée. Nouvelle commande reçue en octobre 2022, fenêtre marron volet reçu blanc . Nouvelle commande changement en janvier des lames . redépose de la fenêtre en mars renfort barre de seuil et réhausse de la fenêtre. Merci aux équipes quand même très à l'écoute et qui on tout remis en ordre .

Par SCI B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de l'usine qui a impliqué une nouvelle intervention pour finaliser la pose.

Un geste commercial a été fait en dédommagement.

Par Tryba Seyssins Tryba Seyssins il y a 11 mois