Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

Tryba Seyssins

L'avis est mitigé : - il a fallu regler l'ensemble des moustiquaires intégrées, et celles-ci ne sont

L'avis est mitigé : - il a fallu régler l'ensemble des moustiquaires intégrées, et celles-ci ne sont toujours pas "étanches" aux insectes la nuit - tenue du chantier très perfectible (propreté, respect des lieux).

Par Chrisreppel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec Tryba !

Effectivement des interventions ont eu lieu, néanmoins s'agissant de moustiquaires intégrées aux volets roulants, il n'y a pas de réglage supplémentaire possible.

Nous prenons note de votre remarque sur le nettoyage de fin de chantier afin que les équipes de pose soient plus vigilantes à l'avenir.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Seyssins Tryba Seyssins il y a 1 an

Client satisfait.

Client satisfait.

Par JLR il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Tryba Seyssins

Très satisfait du matériel et de la pose. Quelques réserves et retouches ont nécessité seux interven

Très satisfait du matériel et de la pose. Quelques réserves et retouches ont nécessité deux interventions ultérieures en mars et avril.

Par Jacques M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les réserves et finitions qui ont nécessité de nouvelles interventions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Seyssins

Professionnels, efficaces, ponctuels, avec des bons et beaux produits. Je recommande !

Par GM il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Mon expérience avec Tryba

Des délais respectés, des installateurs courtois et compétents. Une première expérience avec Tryba réussie. Je conseille

Par Chabert Y. il y a 2 ans

travail de qualité

travail de qualité

Par Johnson E. il y a 2 ans

bon contact avec le personnel

bon contact avec le personnel

Par Reininger C. il y a 2 ans

Tryba Seyssins

Très bonne expérience avec l'equipe Tryba seyssins ...

Très bonne expérience avec l'equipe Tryba seyssins de la relation commerciale jusqu'à la pose, trè scontente

Par GASSAUX C. il y a 2 ans

En ce qui concerne les matériaux:

En ce qui concerne les matériaux:
- porte fenêtre posée ne correspond pas à celle commandée
- volets roulant pas assez large (il reste un jour entre les murs et le caisson)
En ce qui concerne les performances: à voir avec le temps
Note susceptible de changer en fonction du suivi de dossier

Par Mandereau E. il y a 2 ans

La pose de votre installation a été faite en dépose totale, l'aérateur présent au mur ne va pas être conservé, il ne restera que celui de la nouvelle porte-fenêtre et les espaces vont être rebouchés.

Un rdv sur place a eu lieu cette semaine et un nouveau va être prévu pour la réalisation des joints.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

PROBLEME RESOLU

NOUS AVIONS UN PETIT PROBLEME DE CROCHET SUR LES VOLETS APRES LA POSE DES PORTES FENETRES
MAIS ILS ONT SU REPONDRE A CETTE PROBLEMATIQUE

Par Loicglenat il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, ainsi que notre service après-vente.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Seyssins

2ème pose, toujours une très bonne expérience, qualité ...

2ème pose, toujours une très bonne expérience, qualité de pose et relation commerciale parfaite.
Merci à toute léquipe tryba Seyssins

Par Andremora il y a 2 ans

Tryba Seyssins

A recommander sans hésiter !

J'ai eut avec TRYBA ce que j'attendais :
Professionnalisme / réactivité / respect délais / qualité du matériel

Par Aumond M. il y a 2 ans

Tryba Seyssins

Excellent service y compris après vente.

Excellent service y compris après vente.
Gérant et Personnels compétents et serviable.
Produit d'excellente qualité

Par Negri J. il y a 2 ans

Satisfaction du 1er RdV ... à la mise au point

Bons contacts. Respect des délais et propreté du chantier. Compétences techniques démontrées lors des ajustements nécessaires un mois après l'installation. Visite de mise au point rapide et gratuite.

Date d'expérience le 05/02/2021

Bonjour Mr SD,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, toute l'équipe de tryba seyssins vous remercie et reste à votre disposition si besoin.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Tryba seyssins

Trés Bonne

Bonne

Par Abrialj il y a 2 ans

Tryba Seyssins

Pour l'instant bonnes fenetres, mais erreur de dimensions ...

Pour l'instant bonnes fenetres, mais erreur de dimensions lors de la livraison et une piece manquante a la fin. => 3 jours d'installation au lieu de 2

Par Innocenti O. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre satisfaction. Nos excuses pour les difficultés que votre projet a pu rencontrer lors de son déroulé, nous espérons que vous serez désormais satisfait de vos menuiseries. Bonne journée à vous, le Service Relations Client.