Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

Tryba Seyssins

satisfaite trés de l'ensemble de la prestation

satisfaite très de l'ensemble de la prestation

Par VALANCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Tryba Seyssins

Satifaction pour cette commande, mais toujours en colère sur la commande précdente

Les poseurs ont effectués un travail parfait, je remercie donc les
Employés et les Dirigeants de cette Entreprise.
Le matériel posé est impeccable, mieux que les 8 vitrages de fenêtres et portes - fenêtres installés en 2018, malgré nos réclamations, ont toujours des défauts au niveau du vitrage.

Par GOUY M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous avons transmis votre remarque auprès de l'agence concernée, notre équipe prendra contact avec vous prochainement à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Seyssins Tryba Seyssins il y a 3 ans

Bonne expérience globale

Bonne expérience avec le produit porte-fenêtre ainsi qu'avec toute l’équipe Tryba
(commercial, pose et sav)

Par Jomard A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Tryba Seyssins

L'équipe qui est intervenue était non seulement sympa ...

L'équipe qui est intervenue était non seulement sympa mais très pro. Je recommande super travail bravo

Par Horeille38130 il y a 4 ans

Je conseillerai TRYBA à l occasion

Par Hati38 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Tryba Seyssins

service clients et produits de qualité

Conseiller de vente à l'écoute qui nous a proposé une solution répondant parfaitement à notre projet. Livraison dans les délais. Techniciens-poseurs consciencieux qui ont réalisé un travail de qualité. Beaux produits (porte entrée, garage, porte de service)

Par Yvespanuel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Trés bonne réalisation.

Trés bonne réalisation.
Je regrette le bruit des moteurs des volets roulants quand ils arrivent en butées.
Ca ressemble à un "patinage"!

Par Chatron M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/09/2018

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries !
Si vos volets roulants nécessitent un réglage, n'hésitez pas à prendre contact avec Tryba Echirolles pour planifier un rdv avec un technicien.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Seyssins Tryba Seyssins il y a 4 ans

Très bonne relation commerciale et de pose

Très bonne relation commerciale et de pose

Par Barbetta C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

JE RECOMMANDE

Je suis très satisfaite de pose de mes volets, le commercial est très bien.
Quand au Techniciens vraiment au top travail très bien fait, félicitation à toutes l'équipe de TRYBA ECHIROLLES

Par SYLVIE il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Fiable, rapide, robuste. Excellent choix

Fiable, rapide, robuste. Excellent choix

Par 38plazza il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

TRES SATISFAIT

Je suis très satisfait!!! le commercial est au top, transparent, de bons conseils, très pro et investi dans son job meme chose pour l'equipe de pose: très pro, efficace, soigneux au top!!! stéphane

Par stephanecartier06 il y a 5 ans

PARFAIT

2ème intervention chez moi mais cette fois-ci pour toutes les fenêtres restantes, je suis toujours aussi satisfaite par la prestation tryba. un grand merci à toute l'équipe de tryba echirolles.

Par JANINE2568 il y a 5 ans