GOUY M.
Satifaction pour cette commande, mais toujours en colère sur la commande précdente
Les poseurs ont effectués un travail parfait, je remercie donc les
Employés et les Dirigeants de cette Entreprise.
Le matériel posé est impeccable, mieux que les 8 vitrages de fenêtres et portes - fenêtres installés en 2018, malgré nos réclamations, ont toujours des défauts au niveau du vitrage.
Expérience prouvée le 27/06/2020
Cet avis intitulé « Satifaction pour cette commande, mais toujours en colère sur la commande précdente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.