Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

QUALITÉ DES PRODUITS ET DE LA POSE

QUALITÉ DES PRODUITS ET DE LA POSE

Par Panzarella M. il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par Reisse R. il y a 2 ans

Tryba Seyssins

Bon produit mais prix excessif. Les équipes qui réalisent ...

Bon produit mais prix excessif. Les équipes qui réalisent les travaux sont très pro et très efficace.

Par Ftricas il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

TRES PROFESSIONNEL

Par Grimaldi E. il y a 2 ans

Tryba Seyssins

très bon contact et travail de pose très soigneux. ...

très bon contact et travail de pose très soigneux. Mais absence de prise en compte des dernières demandes et réglages qui restent à faire. Globalement cependant très correct.

Par Christophejeannin il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de vos remarque et avons tenté de vous joindre malheureusement sans succès.

Vous serait-il possible de nous contacter afin de convenir d'un rendez-vous ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Seyssins

4 mois pour que les volets posés fonctionnent, c'est ...

4 mois pour que les volets posés fonctionnent, c'est long.

Les équipes locales Tryba ont fait leur maximum pour pallier les problèmes des volets. Elles ont toujours pris en compte nos nos demandes sont intervenues plusieurs fois: un sens du service excellent. Le fabricant des volets est également intervenu pour régler les problèmes.

Maintenant que cela fonctionne, la solution nous donne pleine satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses concernant les difficultés que vous avez rencontrées pour l'installation et le réglage de vos volets.

Nous sommes ravis que vos volets vous apportent désormais pleine satisfaction et vous remercions pour votre confiance et patience.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Equipe très efficace

Equipe très efficace

Par Dominoni C. il y a 2 ans

Tryba Seyssins

Bonne expérience, j'ai eu affaire avec de vrais professionnels ...

Bonne expérience, j'ai eu affaire avec de vrais professionnels qui ont su me proposer le produit qui me correspondait le mieux au meilleur prix. Qu'il s'agisse de la prise des mesures, du délai de fabrication ou de la pose effective des volets tout a été fait avec sérieux et grand soin.
je recommande l'adresse de la société Tryba Seyssins alpes bati confort.

Par Spinellalaura9 il y a 2 ans

Tryba Seyssins

très bon produits dommage que les poseurs ne soient ...

très bon produits dommage que les poseurs ne soient pas tous consciencieux

Par COHET F. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les poseurs, le nécessaire a été fait pour vous satisfaire.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients Tryba

Parfait

Parfait

Par Argoud D. il y a 3 ans

Tryba Seyssins

satisfaite de mes fenêtres, travail soigné des techniciens. ...

satisfaite de mes fenêtres, travail soigné des techniciens.
2 finitions à reprendre, effectuées très rapidement par le technicien chargé du SAV

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

Très content des pretations