Innocenti O.
Pour l'instant bonnes fenetres, mais erreur de dimensions ...
Pour l'instant bonnes fenetres, mais erreur de dimensions lors de la livraison et une piece manquante a la fin. => 3 jours d'installation au lieu de 2
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre satisfaction. Nos excuses pour les difficultés que votre projet a pu rencontrer lors de son déroulé, nous espérons que vous serez désormais satisfait de vos menuiseries. Bonne journée à vous, le Service Relations Client.
Cet avis intitulé « Pour l'instant bonnes fenetres, mais erreur de dimensions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.