Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

Bon travail

Bon travail

Par gilbert.concolato il y a 5 ans

Tryba Seyssins

techniciens arrivé tout seul et je contacter tryba est...

Techniciens arrivé tout seul et je contacter tryba est une personne est venu lui donner un coup de main pour dépose et pose merci du bon travail

Par mlola il y a 5 ans

Travail non fini depuis 15jours

Il manque une grille d'aération, le poseur devait revenir 2 jours après (soit le jeudi 20/06), étant présente toute la journée, il n'est jamais venu...

Par lorestel il y a 5 ans

Très Satisfait

2ème commande chez tryba echirolles est toujours le même sérieux des équipes, un grand merci à tout le monde.

Par pasemail il y a 5 ans

Rien à signaler

Rien à signaler

Par teddy-10 il y a 5 ans

EFFICACITE

Délai de livraison respecté ainsi que la durée des travaux. poseurs très professionnels.

Par michelvac2 il y a 5 ans

Fenetre PVC T70

La porte fenêtre du sam comporte une mauvaise étanchéité cote intérieur, malgré une reprise des poseurs... sinon pas de problème observé pour les 5 autres...

Par pascal.concolato il y a 5 ans

Très satisfait

Merci tryba je suis très content de la prestation, aussi bien de l'équipe de pose, poseurs discret et efficace, du commercial et du produit.

Par JOEL2388 il y a 5 ans

pose portes fenetres

Pour ce projet, le contact commercial ,le métreur, l'équipe de pose , je les qualifie de professionels à écrire en majuscules.

Par legerge il y a 5 ans

impeccable

Nous sommes satisfaits de la pose et du produit, merci au commercial pour sa disponibilité, nous réfléchissons maintenant pour faire la suite.

Par George2335 il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Très satisfait du produit et de l'équipe, commercial, poseurs....

Très satisfait du produit et de l'équipe, commercial, poseurs. nous ferons appelle à vous pour la suite.et surtout entreprise française.

Par boilon.nathalie il y a 5 ans

Un sans faute

J’ai choisi tryba suite aux recommandations de mon neveu et je ne regrette vraiment pas. je remercie toute l’équipe d’échirolles, le commercial, les poseurs, mais surtout le métreur « morgan» qui a préparé et anticipé le chantier pour que tout se passe correctement. nous sommes vraiment très content du résultat et de la qualité des produits.

Par PIERRE2305 il y a 5 ans

Parfait

Poseurs compétents, discrets et efficaces, commercial à notre écoute.

Par jpdado1 il y a 5 ans

Super équipe !

Parfait, les poseurs sont très bien, bon contact également avec le commercial et un grand merci pour la gestion administrative à laurence.

Par COLLET G. il y a 5 ans

Fenêtre

Pas de commentaires

Par martinchristian38450 il y a 5 ans

Pourquoi ce questionnaire

Je comprends l'intérêt pour tryba de ce questionnaire, mais ce n'est pas le mien. pourquoi est-ce que j'ai à "activer" ma garantie ? pourquoi n'est-elle pas acquise d'office ? c'est contrariant.

Par contact il y a 5 ans