Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

Tryba Seyssins

Une belle enseigne et une assistante magasin à l'écoute. Un travail vraiment de qualité lors du passage des 2 techniciens. Nous n'avons jamais été déçu par cette enseigne.

Par LANCELOT-J il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ça fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.
Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos fenêtres, volets et votre porte d'entrée.
Toute l'équipe de TRYBA seyssins

Par Tryba Seyssins Tryba Seyssins il y a 1 an

Tryba Seyssins

Très bon travail, très bien fait, une bonne equipe de pose. et un bon accompagnement commercial.

Par Louis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Tryba Seyssins

Remplacement en dépose complète d'une porte d'entrée : tout s'est parfaitement déroulé de bout en bo

Remplacement en dépose complète d'une porte d'entrée : tout s'est bien déroulé de bout en bout. Dépose de l'habillage et de l'ancienne porte sans dégâts, nouvelle porte parfaitement aux côtes et installée sans problème, finitions impeccables. Client depuis de nombreuses années, je continuerais à faire appel à cette agence, le personnel à tous les niveaux (responsable, poseurs, secrétariat) étant très professionnel et à l'écoute.

Par Raphael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Tryba Seyssins

Produits de très bonne qualité.

Produits de très bonne qualité.

Par ROUX C. il y a 1 an

Très bon travail, compétence du vendeur

Par Lemagny S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Qualité et efficacité

Qualité des fenêtres visuelle et technique excellente Qualité et efficacité de l'équipe de vente et de pose Volets alu rendent moins bien visuellement que du bois, un peu déçu de l'aspect. Peut être que la couleur chêne irlandais pour les volets est à étudier.

Par Megias il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Tryba Seyssins

Sollicité pour le renouvellement de mes fenêtres d'appartement ...

Sollicité pour le renouvellement de mes fenêtres d'appartement et de ma porte d'entrée. Bonne qualité des menuiseries en PVC le montage se réalise bien en appui des anciennes boiseries. La garantie a 30 ans est aussi un plus pour la décision finale d'achats.

Par Dasse il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Tryba Seyssins

Bonnes fenêtres de qualité et bien isolantes thermiquement et phoniquement. La pose s'intègre bien aux anciennes fenêtres. Garantie de 30 ans intéressantes

Par Dasse il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Tryba Seyssins

Défaut fenetre +fenetre coupé au montage réglage des fenêtres ,impossible de fermer 2 fenetres etan

Défaut fenetre +fenetre coupé au montage réglage des fenêtres ,impossible de fermer 2 fenetres étanchéité des appuis fenetre pa faite

Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !

Nous regrettons qu'une intervention ait été nécessaire pour parfaire votre installation, tous les points ont été réglés et une grille d'aération va vous être rapportée.

Votre Espace Conseil se tient à votre disposition concernant les habillages des appuis béton si nécessaire.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Seyssins Tryba Seyssins il y a 1 an

Satisfait

Travaux réalisé dans les temps et proprement. Besoin d'un retour des artisans pour corriger un réglage, mais ils ont été très réactif et sont venu le jour même de mon appel. A voir la durée dans le temps

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Tryba Seyssins

Très bon contact commercial et pose efficace.

Très bon contact commercial et pose efficace.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Je recommande

Je conseille, pour le bon conseil, le bon suivi commercial, pour les équipes d'intervention TRYBA et leur partenaire HB38 qui sont impeccables, leur travail est soigné et très bien réalisé. Enchanté.

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonne entreprise

Les bons conseils, un matériel qui semble "costaud", une pose rapide et dans les délais

Par Jbern il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022