Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

Tryba Seyssins

Désolée mais nous avons subis de nombreux contretemps . fenètre+volet roulant commandé , livré sans

Désolée mais nous avons subis de nombreux contretemps . fenêtre + volet roulant commandé pour notre appart de montagne , livré juillet 22 sans le volet roulant pose annulée. Nouvelle commande reçue en octobre 2022, fenêtre marron volet reçu blanc . Nouvelle commande changement en janvier des lames . redépose de la fenêtre en mars renfort barre de seuil et réhausse de la fenêtre. Merci aux équipes quand même très à l'écoute et qui on tout remis en ordre .

Expérience prouvée le 31/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de l'usine qui a impliqué une nouvelle intervention pour finaliser la pose.

Un geste commercial a été fait en dédommagement.

Par Tryba Seyssins Tryba Seyssins il y a 1 an