Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

Tryba Seyssins

L'avis est mitigé : - il a fallu regler l'ensemble des moustiquaires intégrées, et celles-ci ne sont

L'avis est mitigé : - il a fallu régler l'ensemble des moustiquaires intégrées, et celles-ci ne sont toujours pas "étanches" aux insectes la nuit - tenue du chantier très perfectible (propreté, respect des lieux).

Par Chrisreppel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec Tryba !

Effectivement des interventions ont eu lieu, néanmoins s'agissant de moustiquaires intégrées aux volets roulants, il n'y a pas de réglage supplémentaire possible.

Nous prenons note de votre remarque sur le nettoyage de fin de chantier afin que les équipes de pose soient plus vigilantes à l'avenir.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Seyssins Tryba Seyssins il y a 1 an

En ce qui concerne les matériaux:

En ce qui concerne les matériaux:
- porte fenêtre posée ne correspond pas à celle commandée
- volets roulant pas assez large (il reste un jour entre les murs et le caisson)
En ce qui concerne les performances: à voir avec le temps
Note susceptible de changer en fonction du suivi de dossier

Par Mandereau E. il y a 2 ans

La pose de votre installation a été faite en dépose totale, l'aérateur présent au mur ne va pas être conservé, il ne restera que celui de la nouvelle porte-fenêtre et les espaces vont être rebouchés.

Un rdv sur place a eu lieu cette semaine et un nouveau va être prévu pour la réalisation des joints.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Seyssins

Pour l'instant bonnes fenetres, mais erreur de dimensions ...

Pour l'instant bonnes fenetres, mais erreur de dimensions lors de la livraison et une piece manquante a la fin. => 3 jours d'installation au lieu de 2

Par Innocenti O. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre satisfaction. Nos excuses pour les difficultés que votre projet a pu rencontrer lors de son déroulé, nous espérons que vous serez désormais satisfait de vos menuiseries. Bonne journée à vous, le Service Relations Client.

Tryba Seyssins

4 mois pour que les volets posés fonctionnent, c'est ...

4 mois pour que les volets posés fonctionnent, c'est long.

Les équipes locales Tryba ont fait leur maximum pour pallier les problèmes des volets. Elles ont toujours pris en compte nos nos demandes sont intervenues plusieurs fois: un sens du service excellent. Le fabricant des volets est également intervenu pour régler les problèmes.

Maintenant que cela fonctionne, la solution nous donne pleine satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses concernant les difficultés que vous avez rencontrées pour l'installation et le réglage de vos volets.

Nous sommes ravis que vos volets vous apportent désormais pleine satisfaction et vous remercions pour votre confiance et patience.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Seyssins

très bon produits dommage que les poseurs ne soient ...

très bon produits dommage que les poseurs ne soient pas tous consciencieux

Par COHET F. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les poseurs, le nécessaire a été fait pour vous satisfaire.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Seyssins Tryba Seyssins il y a 3 ans

Tryba Seyssins

Le prix est élevé, mais, la qualité de la prestation ...

Le prix est élevé, mais, la qualité de la prestation est bonne.

Bonjour et merci de votre confiance pour vos nouvelles menuiseries !

Nous sommes ravis que la qualité de nos prestations vous donne satisfaction et espérons que vous apprécierez votre investissement sur le long terme.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Seyssins Tryba Seyssins il y a 3 ans