COHET F.
très bon produits dommage que les poseurs ne soient ...
très bon produits dommage que les poseurs ne soient pas tous consciencieux
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à
Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries !
Nous vous présentons nos excuses concernant les poseurs, le nécessaire a été fait pour vous satisfaire.
En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.
Le Service
relation clients Tryba
Cet avis intitulé « très bon produits dommage que les poseurs ne soient ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.