Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Seyssins.

Tryba Seyssins

travaux correctement effectués le chantier

travaux correctement effectués le chantier a été effectué

Par yves.vial38 il y a 9 mois

Expérience prouvée le 15/05/2023

Par GC38 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Tryba Seyssins

très bon produit très bien posé

très bon produit bien posé

Par Blanc R. il y a 1 an

Très bon travail, compétence du vendeur

Par Lemagny S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Qualité et efficacité

Qualité des fenêtres visuelle et technique excellente Qualité et efficacité de l'équipe de vente et de pose Volets alu rendent moins bien visuellement que du bois, un peu déçu de l'aspect. Peut être que la couleur chêne irlandais pour les volets est à étudier.

Par Megias il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Tryba Seyssins

Bonnes fenêtres de qualité et bien isolantes thermiquement et phoniquement. La pose s'intègre bien aux anciennes fenêtres. Garantie de 30 ans intéressantes

Par Dasse il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonne équipe et installation rapide et propre

Bonne équipe et installation rapide et propre

Par Flo il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Tryba Seyssins

Très satisfait du matériel et de la pose. Quelques réserves et retouches ont nécessité seux interven

Très satisfait du matériel et de la pose. Quelques réserves et retouches ont nécessité deux interventions ultérieures en mars et avril.

Par Jacques M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les réserves et finitions qui ont nécessité de nouvelles interventions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

bon contact avec le personnel

bon contact avec le personnel

Par Reininger C. il y a 2 ans

PROBLEME RESOLU

NOUS AVIONS UN PETIT PROBLEME DE CROCHET SUR LES VOLETS APRES LA POSE DES PORTES FENETRES
MAIS ILS ONT SU REPONDRE A CETTE PROBLEMATIQUE

Par Loicglenat il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, ainsi que notre service après-vente.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Seyssins

Bon produit mais prix excessif. Les équipes qui réalisent ...

Bon produit mais prix excessif. Les équipes qui réalisent les travaux sont très pro et très efficace.

Par Ftricas il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Seyssins

très bon contact et travail de pose très soigneux. ...

très bon contact et travail de pose très soigneux. Mais absence de prise en compte des dernières demandes et réglages qui restent à faire. Globalement cependant très correct.

Par Christophejeannin il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de vos remarque et avons tenté de vous joindre malheureusement sans succès.

Vous serait-il possible de nous contacter afin de convenir d'un rendez-vous ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Equipe très efficace