Avis sur Clairazur

UNE HONTE !! MEDICOCRE !! FUYER !!

Si -100 étoiles existeraient c'est le minimum que vous mériteriez !
UNE HONTE !! service MEDIOCRE, Appareils toujours en panne, jamais de sérieux de votre part, vous y êtes jamais pour rien, vous avez un planning à tenir c'est drôle comme NOUS clients que nous sommes et nous devons fermer nos plannings donc perdre beaucoup d'argent et de clients à les rappeler pour annuler nos rendez-vous car VOUS n'intervenez pas à chaque problème de VOS appareils avant 3 semaines de délais MINIMUM c'est le pire service après vente jamais vu !! pour vendre ça vous êtes là y a aucun soucis on doit vite se dépêcher sinon oh on ne sait pas si on va arriver à l'avoir avant X temps c'est fou il nous en reste justement un en stock !!

Bref si vous souhaitez particulier jamais utiliser vos appareils parce que vous avez toujours des problèmes que vous devez régler vous mêmes

ou professionnelle fermer toutes les 3 semaines votre Spa pour 3 semaines car le matériel est défectueux Clairazur est fait pour vous !!

Je rajouterais que quand on n'est pas capable d'avoir un service client correct avec assez de personnelles par rapport à vos ventes et votre matérielle on ne prend plus de contrat !

Par LISA il y a 1 semaine

TRES MAUVAISE QUALITE DES COUSSINS

Nous avons été livrés en mai 2018 d'un spa INFINITY H495 PRIVILEGE. Celui-ci avait un panneau à changer ce qui a été fait en décembre 2018. A l'été 2020, leq coussins étaient à changer mais pas en stock. Achetés en mars 2021, ils sont de nouveau à changer s'étant désagrégés e quelques mois. 170€ de produit à jeter. Une question posée mais pas de réponse. Domage car jusqu'à aujourd hui mis à part le délai de changement du panneau nous étions satisfait de CLAIR AZUR.

Par ZBOROWSKI il y a 1 semaine

Bonjour monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre témoignage. Nous venons d'accéder à votre dossier mais n'avons pas de contact avec vous depuis le 11/08/2020. Pourriez-vous contacter notre Service Client dans un premier temps ?
Nous vous souhaitons une belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 1 semaine

Nous venons d'acheter deux spa claire azur modèle 670 ...

Nous venons d'acheter deux spa claire azur modèle 670 auprès de Monsieur Papon à Clermont-Ferrand. Nous sommes pleinement satisfaits de l'achat et de l'aide que Monsieur Papon nous a apporté tant pour le choix adapté à nos besoins qu'à son aide pour l'installation, les diverses explications et le service après-vente. Les délais ont été tenus. Nous recommandons cette entreprise pour son professionnalisme. Davy Brillaud et Sylvain Bryche.

Par Davy Brillaud il y a 2 semaines
bonjour mr brillaud et mr bryche un grand merci pour votre confiance alain papon
Par Poseidon il y a 2 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et nous ne manquerons pas transmettre votre message à Monsieur Papon.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 semaines

Je regrette amèrement l'achat de mon spa Clairzaur ...

Je regrette amèrement l'achat de mon spa Clairzaur modèle INFINITY H495 Prestige en janvier 2018 pour un montant de 15000€. Je voulais acheter un modèle utilisé par des professionnels pour être tranquille et non une "chinoiserie", bien mal m'en a pris. Depuis l'achat, une panne de blower (remplacé sans connaître la raison de la panne), une fuite presse étoupe de pompe dans les premiers mois que les dépôts de brome ont limité dans le temps, un panne de commande générale du spa (remplacement du boitier complet au bout de 2 mois seulement sans connaitre la raison de la panne), une détérioration exponentielle des coussins de tête qui se désagrègent. Quant à la fourniture d'un simple filtre pour un bon fonctionnement du spa, il faut attendre environ 7 mois !!!
Heureusement que j'avais choisi de payer une extension de garantie lors de l'achat, car la facture serait vraiment très salée, sachant que chaque intervention est tout de même facture entre 150 et 250€ selon le temps d'intervention.
Malgré mes réclamations par courrier recommandé à la Direction de Clairazur, aucune excuse ni geste commercial pour un appareil à ce prix.
Alors, si votre choix n'est pas encore fait, je vous conseille vivement d'aller voir ailleurs, vous n'aurez pas les mêmes regrets que moi.

Par christian.treney il y a 1 mois

Monsieur

Ne vous méprenez pas sur nos attentions, nous n'éluderons aucun sujet.

Je me propose de vous contacter demain dans la journée à l'heure qui vous conviendra

Par Clairazur Clairazur il y a 1 mois
Comme le courrier recommandé reçu récemment par votre Direction Commerciale qui reprend les mêmes termes que votre commentaire ci dessus, je crois que vous n’avez pas très bien saisi la teneur de mes propos. En effet, le problème de fond n’est pas qu’une notion de délai mais sur la nature même de la qualité et fiabilité de votre matériel soit disant « Français »!!! Si vous comptabilisez la totalité des problèmes survenus depuis l’achat ( lisez bien mon commentaire), soit je n’ai vraiment pas de chance !! Soit la qualité n’est vraiment pas au rendez vous, sans parler du fait que si je n’avais pas souscrit l’extension de garantie, la facture aujourd’hui serait encore bien plus salée….. Quant aux coussins appui tête qui se désagrègent en moins de 3 ans, quel est votre réponse ?? Peut être ne pas les mettre en place pour ne pas qu’ils s’abîment.
Votre réponse « politique » montre bien votre absence d’empathie et de réelle approche commerciale vis à vis de vos clients. Vous ne m’aurez pas convaincu……
Par christian.treney il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Treney

Nous rencontrons depuis plusieurs semaines des difficultés d’approvisionnement sur les coffrets électriques. Tous les marchés sont en tension sur les composants qui servent à leur fabrication, le nôtre n'y échappe pas. Il est par ailleurs délicat de nous projeter sur un délai de réception, les informations en provenance des usines n'étant pas complètement fiable.

Cependant, notre communication devrait prendre en compte pleinement ce contexte.

Or, à la lecture de vos derniers échanges avec notre Service Client, il apparait que nous avons failli sur ce volet.

Nous allons faire le point en interne et revenir vers vous rapidement

Par Clairazur Clairazur il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur.

A pris le temps de me (ré) expliquer les différentes commandes du Jacuzzi

A pris le temps de me (ré) expliquer les différentes commandes du jacuzzi

Par jjvheller il y a 3 mois

Bonjour Jjvheller,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous apprécions vos compliments et votre confiance.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Sarah est a mes yeux très compétente elle m a très bien conseillé sur le choix des produits et des livraisons et pour clôturer le tout elle est très aimable Pierre Schaetzlé Sélestat

Sarah est a mes yeux très compétente elle m a très bien conseillé sur le choix des produits et des livraisons et pour clôturer le tout elle est très aimable pierre schaetzlé sélestat

Par pedro.schaetzle il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir attribué une note de cinq étoiles ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous aider à concrétiser votre projet bien-être et nous vous remercions de nous avoir choisis.

Sarah sera ravie de l'entendre !

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

tres satisfait de l'aide apportée . elle m'a permis de corriger mes dérives de programmation . grand merci à Françoise pour sa compétence et son agréable collaboration .

Tres satisfait de l'aide apportée . elle m'a permis de corriger mes dérives de programmation . grand merci à françoise pour sa compétence et son agréable collaboration .

Par jc.gail il y a 3 mois

Bonjour Jc.gail,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à répondre à vos besoins. Votre opinion nous incite à continuer à rechercher l'excellence et à offrir le meilleur service possible à nos clients.

Françoise sera ravie de l'entendre !

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Gestes barrière très bien respectés. Par contre, j'ai validé une attestation de non contagion, mais il me semblerai équitable, que vous en fournissez une également vis à vis du client. Merci à Françoise et Anthony pour leurs compétences.

Gestes barrière très bien respectés. par contre, j'ai validé une attestation de non contagion, mais il me semblerai équitable, que vous en fournissez une également vis à vis du client. merci à françoise et anthony pour leurs compétences.

Par philippe.buquet il y a 3 mois

Interlocuteur très professionnel. très bon feeling. En revanche l'accueil SAV avec la première personne (accueil ?) m'a semblé expéditif. J'ai eu le sentiment qu'il fallait faire vite, pour rapidement raccrocher.

Interlocuteur très professionnel. très bon feeling. en revanche l'accueil sav avec la première personne (accueil ?) m'a semblé expéditif. j'ai eu le sentiment qu'il fallait faire vite, pour rapidement raccrocher.

Par sebastien.gillet1 il y a 3 mois

Équipe toujours très sympathique et compétent

Équipe toujours très sympathique et compétent

Par rochezaragoza.isa il y a 3 mois

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions.
Sincères salutations.

Merci.

Merci.

Par famille.doresse il y a 3 mois

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions.
Sincères salutations.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

bonjour mon spa est réparé je remercie le technicien pour sa pédagogie et ses bons renseignements. entièrement content. je vous remercie cordialement

Bonjour mon spa est réparé je remercie le technicien pour sa pédagogie et ses bons renseignements. entièrement content. je vous remercie cordialement

Par francis.forgue il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes aient pu être réglés rapidement.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre installation.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Suite à mon mail, j'ai été rappelé dans la journée. Très bien. Lors de l'appel, j'étais en voiture et j'aurai souhaité une réponse par mail car je n'ai pas pu prendre de note. Je retente ce week end et j'espère que cela fonctionnera.

Suite à mon mail, j'ai été rappelé dans la journée. très bien. lors de l'appel, j'étais en voiture et j'aurai souhaité une réponse par mail car je n'ai pas pu prendre de note. je retente ce week end et j'espère que cela fonctionnera.

Par marie-pierre.leveaux il y a 3 mois

Excellente satisfaction. L ensemble de l equipe est au top. Merci en particulier à Francoise!

Excellente satisfaction. l ensemble de l equipe est au top. merci en particulier à francoise!

Par yorgos.trachanas il y a 3 mois

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction, et nous transmettons votre message à notre équipe qui sera ravis d’en prendre connaissance.

Bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Explications claires fournies par un technicien patient ! Merci Cyril.

Explications claires fournies par un technicien patient ! merci cyril.

Par gerard.peru il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup ! Chez Clairazur, nous aimons ce que nous faisons ! Notre objectif principal est de fournir le meilleur service possible à nos clients et de nous assurer qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin pour profiter de nos équipement avec leurs amis et leur famille !

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Personne très compétente, sympathique et qui a trouvé une solution efficace et rapide à mon problème. Excellente expérience donc.

Personne très compétente, sympathique et qui a trouvé une solution efficace et rapide à mon problème. excellente expérience donc.

Par m.pierre il y a 3 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et nous sommes ravi d'entendre que tout se soit bien déroulé et que vous ayez passé un bon moment.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Excellente disponibilité et précision de la prise en charge. Merci beaucoup

Excellente disponibilité et précision de la prise en charge. merci beaucoup

Par ahautier il y a 3 mois

Bonjour ahautier,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons dur pour offrir une expérience remarquable à nos clients. Nous vous remercions de votre confiance !

Très bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Très bon contact.Tout est en ordre

Très bon contact.tout est en ordre

Par dominique.meyer70 il y a 3 mois

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre commentaire.

Sincères salutations. Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Bonjour, Adrien est très professionnel et à l’ecoute. Nous avons apprécié son approche. Très efficace excellent conseil, nos problèmes sont solutionnés. Cordialement

Bonjour, adrien est très professionnel et à l’ecoute. nous avons apprécié son approche. très efficace excellent conseil, nos problèmes sont solutionnés. cordialement

Par jeanclaude.coustes il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et nous sommes ravi d'entendre que tout soit bien rentré dans l'ordre et que vous ayez eu tous les conseils dont vous aviez besoin.

Nous transmettrons le message à Adrien qui sera ravi de l'entendre.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

la prise en charge a été rapide mais la couleur de la pièce ne correspond pas à la couleur du spa. je n'ai rien réclamé car j'avais envie que la réparation se fasse vite.

La prise en charge a été rapide mais la couleur de la pièce ne correspond pas à la couleur du spa. je n'ai rien réclamé car j'avais envie que la réparation se fasse vite.

Par alyne.berjot il y a 3 mois