Avis sur Clairazur

BONNE EXPERIENCE SERVICE SERIEUX

BONNE EXPERIENCE SERVICE SÉRIEUX

SPA de qualité, finition propre des techniciens pro ...

SPA de qualité, finition propre des techniciens pro juste un bémol sur le service après vente qui vous informe que les pièces détachées sont en stock, mais quand vous leur dites que vous les changerez vous même comme par hasard c plus en stock.....

Un spa de qualité, du Clair Azur!

Un spa de qualité, du Clair Azur!
Une équipe à l'écoute. Je conseille vivement à toute personne voulant acquérir un spa d'opter pour CLAIR AZUR.

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions de votre message qui témoigne d'une expérience parfaitement aboutie avec notre marque.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa Infinity H570.

La tablette n'a pas supporté le poids d'un magnum de ...

La tablette n'a pas supporté le poids d'un magnum de champagne, elle s'est Fracturée aux 2 extrémités. Quand on atteint certaines sommes pour ce type de bien, j'estime qu'on est en droit d'avoir de la qualité. Quand je pense que le commerciale me m'était en garde contre une certaine qualité d'origine chinoise...mdr.

Bonjour Monsieur,

J'ai vérifié votre dossier et je n'ai pas trouvé trace d'un incident ouvert pour ce problème.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Après Vente afin que nous puissions mieux comprendre  le problème rencontré et trouver une solution ensemble.

Si la qualité du produit est en cause, alors ne doutez pas de la qualité de nos services qui saura agir en conséquence

De la commande à l'installation tout s'est très bien ...

De la commande à l'installation tout s'est très bien passé, mon appel pour un conseil sur le traitement de l'eau a été rapide et bien expliqué.

Nous vous remercions de ce témoignage qui valorise l'ensemble des services impliqués dans la conception, la réalisation et le suivi de votre projet.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre Infinity H395 dans votre belle région !

Équipe au top : du commercial qui ne pousse pas à l’achat ...

Équipe au top : du commercial qui ne pousse pas à l’achat le plus cher mais à ce qui vous convient le mieux, au respect des délais de livraison, à l’aide et aux conseil de préparation de la cuve et à la pose! Chacun rempli sa mission pour que tout se passe au mieux!

Bonjour Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience et de votre soutien.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre Infinity H495

Un peu déçu

Un peu déçu
Les explications et notices ne correspondent pas forcément au modèle acheté, la formation est assez basique sur place et au bout de quelques semaines les baguettes des panneaux ne tiennent plus ...

J'ai pu constater que vous étiez en relation, avec notre service après vente au sujet des compléments d'informations qui vous manquez.

Nous disposons d'une documentation générale mais aussi d'une documentation spécifique par bassin disponible sur votre espace client.

Concernant les baguettes, c'est une anomalie que nous ne saurions accepté et que nous règlerons à nos frais.

Nous vous souhaitons dans l'attente de bien profiter de votre spa.

Bon suivi SAV

Bon suivi SAV

Nous vous remercions de votre témoignage et vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa

Avis sur SPA : Manque de précision au niveau de la documentation et accueil téléphonique très moyen

Manque de précision de la documentation mise à disposition.
Suite à un appel chez CLAIR AZUR COIGNIERES pour obtenir quelques précisions sur les préparations techniques de notre part, le contact a été plutôt "froid".
Vendre c'est bien, mais conseiller c'est beaucoup mieux même quand on n'a pas vendu et que l'on représente une marque !

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et regrettons le sentiment mitigé que ce contact vous a laissé.

Nous en discuterons en interne.

Concernant les précisions techniques à proprement dite, vous avez été accompagné par un responsable produit jusqu'à la phase de livraison.

D'après ma lecture de votre dossier, tout est en ordre.

Par sécurité, nous allons néanmoins vous recontacter pour nous en assurer

Avis très mitigé et grande déception

Une mauvais expérience avec l’agence d’Antibes qui s’est bien terminée grâce au service client parisien. On a appris à nos dépens que le tarif spécial foire n’était pas une remise importante sur un spa neuf mais un spa d’occasion en mauvais état (eau croupie, rayures, fil électrique coupé...). Le responsable client nous l’a remplacé par un neuf après lui avoir manifesté notre mécontentement.
De plus, l’installation a été compliquée par 2 notices fournies, différentes l’une de l’autre, mal traduites et assez incompréhensibles. On nous a vendu ce spa comme « un véhicule de luxe » mais le service n’est pas à la hauteur des prétentions de la marque.

Merci de ce retour.

Pour votre parfaite information, notre service commercial n'est pas en cause. Il s'agit d'une défaillance dans l'application de notre procédure de sortie de foire et de remise en stock de ce bassin.

Bonne continuation

Monsieur,
En effet, le lien de confiance ayant été rompu d’emblée et notre déception à la hauteur de la notoriété de la marque, il était difficile de nous faire revenir en arrière.
Imaginez ce que nous avons ressenti à la livraison du spa abîmé et dégageant une odeur pestilentielle, le temps passé et perdu au téléphone, l’angoisse de perdre notre acompte…
Si le service commercial de Clairazur nous l’avait présenté comme un spa d’occasion et l’avait écrit expressément dans la désignation du spa, au lieu d'écrire « prix spécial foire de Paris 2020 » - ce qui nous a induits en erreur, nous ne l’aurions pas acheté, la remise de 20% n’étant pas suffisante pour un modèle d’occasion à 6500 euros (prix d’un spa neuf chez vos concurrents).
A fortiori, si nous avions su que les spas d’exposition étaient stockés dans cet état…
Alors oui, Clairazur a réagi rapidement et « fortement », puisque nous avons protesté également « fortement » quand le responsable a voulu le nettoyer pour nous le renvoyer.
Nous remercions Clairazur pour avoir traité et résolu cette affaire rapidement, ce qui est tout à l’honneur de la marque et espérons que notre histoire servira d’exemple. Pour notre part, nous nous méfierons désormais des commerciaux qui nous parleront de « déstockage » et de « prix spécial foire ».

Madame

Nous vous vous remercions de votre commentaire.

Ce dernier illustre le fait qu'une fois le rapport de confiance mis à mal, il est parfois difficile à renouer quelque soit l'importance des moyens employés.

Dans votre cas, vous aviez acheté un modèle d'exposition avec une remise associée qui selon nos procédures doit repasser en atelier avant d'être relivré. Nous avons été défaillant dans cette étape.

Malgré le fait que nous ayons réagi rapidement et fortement ( nous avons remplacé votre véhicule de luxe d'occasion par un véhicule neuf à nos frais) et pour autant vous persistez à être déçu par la qualité de notre service..

Nous nous servirons de cet exemple pour continuer à progresser et préférer l'anticipation à la réparation.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre SPA

Sav a l’écoute

Technicien top à l’écoute

Bonjour Monsieur

merci pour lui, votre retour sera relayé

Bonne continuation

TRES BON PRODUIT TRES FIABLE

TRES BON PRODUIT TRES FIABLE
APORTE UN SOULAGEMENT ET UNE BONNE DETENTE
JE SUIS ETONNE DE LAZ QUALITE DECE PRODUIT JE LE CONSEIL DEJA A MES AMIS

Nous vous remercions de ce retour enthousiaste sur notre Spa Serenity S20.

Quant à vos amis, ils sont les bienvenus et vous ouvrirons les porte de notre Club Parrainage

Super produits ????

Super produits ????

Merci pour cet avis 5 étoiles.

Profitez bien !

Bon personnel sérieux et bel équipement

Bon personnel sérieux et bel équipement

Bonjour Monsieur

Merci de votre témoignage. Des intervenants compétents et un produit de qualité, le ticket gagnant.

Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre SPA infinity H395

MAUVAISE FINITION ET MAUVAISE ADAPTATION POUR MISE ...

MAUVAISE FINITION ET MAUVAISE ADAPTATION POUR MISE EN PLACE PARTIELLEMENT HORS SOL(0.40M).

Merci d'avoir pris le temps  d'évaluer globalement notre prestation et de relever ce point d'insatisfaction.

La pose partielle en hors-sol fait partie des possibilités standards que nous rencontrons.

A ce titre, nous disposons d'un document technique propre à ce type de pose que nos clients transmettent aux artisans qui vont réaliser les finitions après notre passage.

De fait, cette mise en œuvre ne pose généralement pas de problème.

Dans votre cas, il semble qu'une difficulté soit apparue.

Nous ne permettrons donc de vous contacter pour mieux comprendre où se situait le problème rencontré.

Dans cette attente, nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa

Une entreprise à l'écoute de ses clients.

Une entreprise à l'écoute de ses clients.
Une Responsable Produit réactive et professionnelle dans l'engzgement de mes achats.
Je vous recommande ce groupe !

Bonjour Madame

Je vous remercie pour ce retour d'expérience et vous souhaite de bien profiter de votre spa.

Bonne qualité produit mais guide d'hydrothérapie en ANGLAIS !!

Je suis complètement satisfait du produit en lui-même mais je regrette que le guide de l'hydrothérapie, qui a été notre raison d'acheter, soit en anglais et non pas en français.
Je regrette qu'après la vente et l'installation, le commercial ne nous ait jamais appelé: après un achat de 15000 euros, on attendait plus!

Bonjour Monsieur

J'ai eu confirmation par notre service après vente qu'il vous avez communiqué la documentation en Français.

Même si notre organisation prévoit qu'un interlocuteur dédié soit en charge du suivi de votre commande, votre demande de contact post-livraison par la personne avec laquelle vous avez contractée au préalable est parfaitement justifiée.

Nosu vous souhaitons de bien profiter de votre spa.

Bien. On verra avec le temps !!

Bien. On verra avec le temps !!

merci de votre commentaire.

Nous avons 28 années d'existence, nous pouvons patienter !

Profitez bien de votre installation

ce dossier a été suivi de façon très professionnel ...

ce dossier a été suivi de façon très professionnel par toute l'équipe de clairazur
un point particulier a Stephanie Marsac pour sa gentillesse

Merci de votre témoignage que nous relaierons à Stéphanie. Elle profite actuellement de vacances bien méritées.

Merci aussi de votre fidélité depuis de longues années

Déçu par ce Spa qui malgré son prix élevé est moins ...

Déçu par ce Spa qui malgré son prix élevé est moins performant que mon précédent plus grand et moins cher acheté il y a 4 ans chez Clairazur

Nous vous remercions de ce retour d'expérience.

A ce stade, nous aimerions en savoir plus et pointer notamment vos motifs d'insatisfaction.

Nous allons vous contacter à cet effet