Avis sur Clairazur

Avis Clairazur du plus récent au plus ancien

Efficace et réactif.

Efficace et réactif.
A distance, Procédure pour faire une initialisation du panneau de commande.
Bravo à Mr Laurent.

Par Jerome kubis il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/06/2024

A propos de cette page

Une marque à part

Reconnue en tant que spécialiste du bien-être pour les particuliers, Clairazur bénéficie d’une forte notoriété auprès des professionnels et de la presse spécialisée pour lesquels elle s’est imposée comme LA référence.

L’entreprise s’est toujours attachée à faire évoluer l’image et la conception du spa. Clairazur a notamment largement fait évoluer les normes et niveaux d’exigence en tant qu’acteur majeur de la commission SPA, organisme consultatif de référence placé auprès du Ministère de la santé et des sports.

Clairazur a construit une organisation unique sur son marché : Concepteur, fabricant, installateur et SAV, Clairazur possède des magasins et plateformes techniques qui lui sont propres et des équipes de salariés totalement impliqués dans la réussite de chacune de leur mission. C’est ce réseau et cet esprit de corps qui fait sa force et votre satisfaction.

Clairazur est restée fidèle à ses valeurs qui depuis plus de 30 ans sont les mêmes : élaborer des équipements qui prennent le plus grand soin de vous et vous procurent toujours plus de bien-être… Aucune concession n’a été faite pour préserver ce qui fait la richesse et l’exception de la marque.

Notre grande fierté reste votre satisfaction ! Les enquêtes positives, le bouche à oreille excellent et le succès du Club Parrainage sont les meilleures preuves de cette satisfaction.

Clairazur est une marque qui porte des valeurs fortes

Clairazur est une des rares entreprises du marché qui fabrique, conseille, installe, distribue et assure l’après-vente.
Cette singularité lui confère, par conséquent, un statut de référent et une vraie légitimité de parole et d’action.
Quand elle parle on l’écoute, quand elle agit on la suit.

Intelligente, elle innove, imagine pour votre bienêtre parce qu’elle possède toutes les ressources nécessaires pour faire partie des pionniers.

Sérieuse, fiable, solide, elle se comporte comme une marque d’artisan : expérimentée, engagée au quotidien dans la qualité.

Attentive, à l’écoute, elle sait que la proximité, le conseil et l’accompagnement sont des éléments essentiels à votre satisfaction. Responsable et
éco-concernée, elle fait des choix et anticipe pour s’adapter aux exigences des nouvelles normes.
Ses clients professionnels ou particuliers sont les meilleurs témoins de ces savoir-faire.

Une marque d'expérience

Clairazur met tout en oeuvre pour réaliser VOTRE rêve, pour vous apporter le produit fiable, performant, exclusif qui va faire partie de votre vie et créer cet instant parfait, personnel, presque hors du temps. Parce que derrière chaque produit il y a un véritable travail de recherche et développement.

Expérimentée, Clairazur s’engage au quotidien pour vous offrir une qualité de conception et d’installation irréprochable.
Filiale du fabricant d’influence Mondiale « Hydropool », la société Clairazur conçoit les moules, les implantations et fabrique directement dans ses usines canadiennes afin de répondre très spécifiquement à vos exigences.

Recommandé

société sérieuse , de très bons conseils lors de la commande, le spa est parfait et de très haute qualité. Le suivi de commande, la livraison et l installation sont fluides. toute confiance.

Par FREDERIQUE KSON il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/06/2024

communication très a

communication très agréable, les renseignements donnés étaient très clairs, grand merci_x000b_dommage que vous n'avez plus une boutique sur l'île de ré!

Par Margaretta W. il y a 1 mois

C'était une fuite d'

C'était une fuite d'eau donc un rdv plus rapide pour l'intervention aurait été le bienvenu. Sinon rien à dire, tout est parfait. Merci.

Par Della B. il y a 1 mois

Le traitement de ce

Le traitement de ce dossier a été très bien résolu. _x000b_Tout a été parfait _x000b_Félicitations _x000b_Merci pour votre assistante

Par Dagmar E. il y a 1 mois

Révision annuelle -

Révision annuelle - RDV à votre initiative - pas d'incident à résoudre

Par Tessie D. il y a 1 mois

Très bon accueil et

Très bon accueil et résolution du problème _x000b_

Par Mathilde J. il y a 1 mois

Votre technicioen Th

Votre technicioen Thomas est très professionnel et compétent ! Un plaisir de le voir travailler !_x000b_J. Ninio

Par Martine K. il y a 1 mois

Tout a été géré avec

Tout a été géré avec efficacité et le problème a été résolu rapidement.

Par Alexis B. il y a 1 mois

Très efficace et réa

Très efficace et réactif. Bravo.

Par Maudie H. il y a 2 mois

Très bon service. Ef

Très bon service. Efficace

Par Loyal K. il y a 2 mois

Merci à Adrien qui m'a beaucoup aidé en m'envoyant des fichiers sur comment faire les paramètres de mon SPA ; ADIEN à été très à l'écoute de mon problème ; il est au top

Par Felipa K. il y a 2 mois

Professionnel et sym

Professionnel et sympa!

Par Adaline C. il y a 2 mois

L'intervention avec

L'intervention avec Sébastien c'est très bien passée, aussi bien au niveau contrôle, nettoyage, réglage et mise en route._x000b_Cordialement _x000b_A. Pastol

Par Tabitha S. il y a 2 mois

Cédric a été très pr

Cédric a été très professionnel, très agréable et m'a apporté l'aide dont j'avais besoin pour résoudre mon problème

Par Helena B. il y a 2 mois

Je tenais particuliè

Je tenais particulièrement à remercier Cedric qui nous a accompagné lors de toutes les difficultés rencontrées ._x000b_Très à l’écoute , toujours disponible on a essayé de ne pas en abuser …._x000b_J’espère qu’il continuera à nous seconder pour maintenir le spa en bonne condition et en bon état de marche ._x000b_Anne visscher de Montigny les cormeilles

Par Janie S. il y a 2 mois

BONJOUR,VOTRE TECHNI

BONJOUR,VOTRE TECHNICIEN TRES COMPETENT,il a trouvé des disfonctionnements du a l'installation faite il y a 1 AN........

Par PESTEL il y a 2 mois