Avis sur Clairazur

Délais interminables afin d’obtenir certains produits de votre gamme

Délais interminables afin d’obtenir certains produits de votre gamme

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre Par contre j ai demandé , depuis plus d’u

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre par contre j ai demandé , depuis plus d’un mois, au magasin d orvaullt que quelqu’un passe pour me dire si on peut installer un appareil de levage de la couverture......mais je n ai aucune réponse.....

Merci très sincèrement pour l'écoute et la qualité professionnelle des équipes technique et commerciale

Diagnostic difficile par telephone malgre les photos envoyees. Pas evident de faire un devis au tele

Diagnostic difficile par telephone malgre les photos envoyees. pas evident de faire un devis au telephone, sans qu’un technicien ne se deplace.

Ne changer rien...

Ne changer rien...

Bon accueil, réactivité très bien

Bon accueil, réactivité très bien

2 semaines se sont écoulées entre le 1er appel et l'envoi du colis. Délai trop long !

2 semaines se sont écoulées entre le 1er appel et l'envoi du colis. délai trop long !

Toujours plusieurs fuites sur le gazebo ( pas par le toit)

Toujours plusieurs fuites sur le gazebo ( pas par le toit)

Légère fuite du spa non identifiée, fuite de mise à la terre occasionnant un déclenchement du disjoncteur, non résolue en attente d'une intervention.

Merci pour votre efficacité ... et n'oubliez pas de faire prendre le dosseret erroné à notre domicile lors du passage d'un technicien dans notre zonz. cordialement

Mon problème n’est pas résolu mais le technicien a fait tout ce qu’il pouvait

Mon problème n’est pas résolu mais le technicien a fait tout ce qu’il pouvait

Le spa fonctionne à nouveau normalement et a récupéré sa température

Le spa fonctionne à nouveau normalement et a récupéré sa température

Bonjours claire azure sont réactive et sont à l écoute du client merci à vous

Bonjours claire azure sont réactive et sont à l écoute du client merci à vous

merci de me communiquer le prix d'une housse ( protection spa ) sans la mousse.

Merci de me communiquer le prix d'une housse ( protection spa ) sans la mousse.

Les documents fournis ne sont pas d’une utilisation facile voir très peu clair pour des néophytes comme nous

Vos Services relation clients et réparations fonctionnent de façon remarquable. Un grand merci à Adr

Vos services relation clients et réparations fonctionnent de façon remarquable. un grand merci à adrien et thomas qui ont été très efficaces. p. midy

Bonne intervention malheureusement la fuite pas complètement résolue le technicien doit revenir car spas toujours indisponible

Tout a été parfait que ce soit la commande par le commercial, les informations de livraison ainsi que l'installation par le technicien. bref je ne peux que recommander cette maison nous profitons bien de ce spa

Aujourd’hui,je viens de recevoir une partie de ma commande : la résistance mais il me manque les 2 coussins appuis tête.commande que j’ai payée entièrement.votre service commercial m’ a assuré que je serai livré fin avril car actuellement en rupture de stock.je compte sur vous.

Dans l'attente du prix des spa et des options En vue d'un échange éventuel avec reprise. Tarif des o

Dans l'attente du prix des spa et des options en vue d'un échange éventuel avec reprise. tarif des option , fontaine , luminothérapie etc etc.