Avis sur Clairazur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur.

Intervention rapide

Intervention rapide

Par bernardgravier il y a 1 jour

A propos de cette page

Clairazur assurer depuis plus de 30 ans la fabrication, la vente et l'installation de spas, spas de nage, saunas et hammams auprès des particuliers et des professionnels.

Bonjour, Depuis le début, je n'arrive pas à fermer totalement le jet haut gauche du spa.

Bonjour, depuis le début, je n'arrive pas à fermer totalement le jet haut gauche du spa. le conseiller m'a demandé d'inverser les jets, cela reste identique. cela me dérange car il y a un jet d'eau qui fait beaucoup de bruit et qui envoie l'eau au dessus . le conseiller m'a demandé de remettre de l'eau. ce que j'ai fait mais pour éviter le désagrément, j'ai du mettre de l'eau jusqu'au 3/4 de skimmer alors qu'il est préconisé à la moitié. cela est il normal ??

Par michele.dupe il y a 1 jour

La prise en charge du problème sur notre spa a été traitée avec professionnalisme. mme rouquairol a été à l'écoute de notre problème et l'a très bien pris en charge. l'intervention sur site a également été efficace. nos regrets portent non pas sur les personnes à qui nous avons eu affaire mais avec le spa proprement dit. depuis le début nous sommes confrontés à un problème de mousse abondante et anormale (voir photos transmises à mme rouquairol). les nettoyages et vidanges successifs ont bien mis en évidence que ceci provenait d'un mauvais nettoyage des tuyauteries avant la livraison, ce qui nous a empêché d'en profiter normalement jusqu'à présent. nous espérons que l'incident est maintenu résolu et que clairazur saura nous proposer un geste de compensation adapté (prolongement de garantie ou autre). cordialement mr et mme capron

Par mikl29120 il y a 1 jour

Entretien parfait

Entretien parfait

Par c.coquinherve il y a 1 jour

Il est vraiment dommage qu'un matériel de cette valeur ne soit pas contrôlé plus minutieusement avant son expédition car il présente deux griffes très profondes sur un panneau laissant suspecter un choc assez violent avant sa mise sous emballage.

Par gaetan.lensel il y a 1 jour

Malgré un rdv annulé le matin même de l'intervention, le rdv suiv pris

Malgré un rdv annulé le matin même de l'intervention, le rdv suiv pris, le problème a été résolu par le service après vente et le technicien. reste la buse commandée qui n'était pas la bonne, j'espère qu'elle arrivera rapidement par la poste cordialement cathy conreur

Par iacono.gilles il y a 2 jours

Votre mesage initial, était censé me permettre de finaliser une commande passée par téléphone. malheureusement, au lieu de cela, je tombe sur un catalogue de produits. merci en conséquence de bien vouloir me faire parvenir ma facture, que je dois acquiter, et me l'adresser à ma nouvelle adresse mail: claude.meyer34@gmail.com bien à vous. claude meyer.

Par martine.foucauld il y a 3 jours

Sébastien est à l écoute c'est personne très réactif.

Sébastien est à l écoute c'est personne très réactif. lucas est un très bon technicien il connait bien clairconnect car début juillet deux techniciens sont venus me faire l'entretien du spa, ils ne connaissaient clairconnect et j'ai rencontré plusieurs problèmes après. c'est là où lucas est intervenu j'ai pu donc faire la différence lui connait vraiment ce produit. "

Par julien.hoeckel il y a 3 jours

A l’écoute et efficace

A l’écoute et efficace

Par liot.mathieu il y a 3 jours

Bonjour notre 1 et rdv à été annuler

Bonjour notre 1 et rdv à été annuler ce que je peux comprendre mais la deuxième date proposer ne m arrangeait pas et si je voulais décalé on me propose deux mois plus tard …

Par Micouqu94 il y a 3 jours

Personne en charge charmante et avec une vraie volonté d’aider.

Personne en charge charmante et avec une vraie volonté d’aider. mais au final, je n’ai pas la solution à la gestion de la température avec clairconnect en cas de canicule. j’ai pu le faire manuellement, mais ce n’est pas le principe de clairconnect.

Par guy.vilfride il y a 4 jours

Ce deuxième passage aurait pu être évité si il y avait dans le véhicule une dotation en petits composants (e.g. tempo de jets) mais il a néanmoins permis de rétablir l'équilibre de l'eau qu'on n'arrivait pas à obtenir depuis la révision et le changement de l'eau du spa.

Par ANTOINE E. il y a 4 jours

Le problème a été essentiellement la non disponibilité de la pièce (drain de fonds) depuis plusieurs mois. mais le technicien n'y est pour rien, j'ai l'impression que c'est la logistique post covid qui pose problème !!

Par raucoules.maurice il y a 4 jours

Malgré la gentillesse et le professionnalisme des équipes (par tel comme physiquement), la petite fuite est toujours présente.

Par garage.bonifay il y a 4 jours