Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Lille.

Super produits ????

Super produits ????

Par fcroutte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Merci pour cet avis 5 étoiles.

Profitez bien !

Spa de nage 17FX

Délai de livraison prolongé et délai d'intervention plutôt long mais techniciens d'intervention à l'écoute et efficace. Spa de qualité, au top.

Par johanelsabw il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Nous vous remercions de votre témoignage.

Nous avons eu effectivement des délais d'interventions un peu plus long que d'habitude.

Nous sommes restés ouvert pendant le confinement pour assurer le SAV mais nos opérations de livraison n'ont pas pu être réalisées pour des raisons logistiques.

Nous sommes en passe de rattraper notre retard, tout devrait revenir à la normale rapidement.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa de nage 17 FX

Clairazur Spas Lille

Presque une très bonne expérience ! Un surcoût de 430€ ...

Presque une très bonne expérience ! Un surcoût de 430€ a la livraison, non prévu et facturé en plus du montant du contrat signé à la commande !

Par jean.said il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Bonjour Monsieur

C'est certainement les frais de grutage qui ont dû dépasser le plafond du forfait que nous prenons en charge. Cette limite de prestation est selon nos procédures toujours indiquée sur nos bons de commande.

Notre collaborateur en charge du suivi de votre livraison a dû vous le rappeler lors de vos échanges.

Je vais faire les vérifications adéquates et reviendrai vers vous.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa.

A bientôt

Très bonne équipe

Équipement à la hauteur de nos attentes

Par julien.lamborot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Bonjour Monsieur

Merci de votre témoignage, nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre spa

Clairazur Spas Lille

Continuez..c'est cela aussi le commerce....pas seulement vendre.bravo [Résolu]

Continuez..c'est cela aussi le commerce....pas seulement vendre.bravo

Par vincent.plaquin il y a 3 ans

Bonjour Vincent,

Merci de votre temps et merci de cet avis si encourageant !

En effet, nous tenons, tout particulièrement, à l'accompagnement du client de son achat jusqu'à son suivi.

Belle matinée à vous !

Très bonne écoute Rassurant Bons conseils [Résolu]

Très bonne écoute rassurant bons conseils

Par verhaeghe.sylvie il y a 3 ans

Bonjour Sylvie,

Que de beaux compliments ! Merci à vous de nous faire confiance chaque jour !

A bientôt !

Clairazur Spas Lille

Le Technicien a été très professionnel tant pour l’intervention que ses conseils. [Résolu]

Le technicien a été très professionnel tant pour l’intervention que ses conseils.

Par therese-mg.philippe il y a 3 ans

Bonjour Thérèse,

Merci de votre temps précieux. Votre avis compte !

Nous sommes heureux de savoir que notre technicien a su répondre à votre demande avec professionnalisme.

A bientôt !

RAS, parfait [Résolu]

Ras, parfait

Par richard.parzysz il y a 3 ans

Bonjour Richard,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre intervention s'est déroulée dans les meilleures conditions qu'il soit. Merci de votre temps et de votre confiance.

A bientôt,

Clairazur Spas Lille

Notre ressenti ci-dessus s'appuie sur notre mail descriptif de demande en SAV du 5 janvier dernier, [Résolu]

Notre ressenti ci-dessus s'appuie sur notre mail descriptif de demande en sav du 5 janvier dernier, dont copie adressée ultérieurement par courrier recommandé à votre président. le 4 février, l'intervention opérée par m. nicolas pavée a été efficace. a noter : comme il le craignait, une fuite subsiste au bas de la porte. dans cette éventualité, votre technicien s'est engagé à repasser pour démonter la porte afin de résoudre ce problème. merci donc de lui transmettre l'information pour contrôle à suivre dans les meilleurs délais ! nous vous remercions de vos bons soins. cordialement, m.&mme pierre-yves gires

Par pygires il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience Clairazur ait été positive malgré cette fuite occasionnelle. Nous transmettrons le message à Nicolas Pavée, ainsi que toute son équipe.  Merci à vous.

Clairazur Spas Lille

Un très bonne réactivité, une personne très agréable [Résolu]

Un très bonne réactivité, une personne très agréable

Par reiterp56 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont été à l'écoute et ont su répondre à vos attentes de manière efficace et rapide. Merci à vous.

Clairazur Spas Lille

Personne très sympathique et professionnelle, qui n’a pas hésité à rappeler plusieurs fois pour le s [Résolu]

Personne très sympathique et professionnelle, qui n’a pas hésité à rappeler plusieurs fois pour le suivi

Par nathaliepicq il y a 3 ans

Bonjour Nathalie,

Merci de nous avoir accordé quelques minutes de votre temps. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Clairazur s'est déroulée dans de bonnes conditions du début jusqu'à la fin.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Lille

Pas de vente de pièces détachées pour pompe c’est dommage.... [Résolu]

Pas de vente de pièces détachées pour pompe c’est dommage....

Par ninimanu il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Clairazur vous propose sa e-boutique après l'achat d'un quelconque équipement. Sur celle-ci, vous pourrez trouver n'importe quelles pièces détachées spa et spa de nage. N'hésitez pas à nous contacter pour davantage de réponses.

Clairazur Spas Lille

Adrien a été très à l'écoute de mes erreurs de novice et a su me suivre et me conseiller. [Résolu]

Par nathalie.amaury il y a 3 ans

Bonjour Nathalie,

Votre avis est important et nous vous remercions du temps consacré. Le message sera transmis à Adrien sans faute.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Lille

Rien à dire. Très bon accueil, très bonnes explications. Il m'a même rappelé vous prendre des nouve [Résolu]

Rien à dire. très bon accueil, très bonnes explications. il m'a même rappelé vous prendre des nouvelles. c'est vraiment très appréciable. franchement parfait. merci beaucoup !

Par nicolas.george.free il y a 3 ans

Bonjour Nicolas,

Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de savoir que nos équipes Clairazur ont su répondre avec qualité à votre demande. Merci de votre confiance.

Clairazur Spas Lille

Ma demande de cotation était, à mon sens précise; mais on nous a fait tourner en rond pendant des semaines au point que je voulais tout laisser tomber lorsque m.laurent a tout pris en main. merci

Par jean.laborde il y a 3 ans