Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Lille.

Clairazur Spas Lille

Ma demande de cotation était, à mon sens précise; mais on nous a fait tourner en rond pendant des semaines au point que je voulais tout laisser tomber lorsque m.laurent a tout pris en main. merci

Par jean.laborde il y a 3 ans

Clairazur Spas Lille

En une heure ma demande était exaucée...parfait [Résolu]

En une heure ma demande était exaucée...parfait

Par husson.alain il y a 3 ans

Bonjour M. Husson,

Un grand merci pour votre sympathique message rempli de joie et de satisfaction ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre demande a été assouvie !

Belle journée

Clairazur Spas Lille

Intervenant de grande qualité très competent et efficace [Résolu]

Intervenant de grande qualité très competent et efficace

Par gilles.jo.noury il y a 3 ans

Bonjour Gilles,

Particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'expérience Clairazur.

L'équipe et moi-même vous remercions de ces compliments.

Belle journée

Clairazur Spas Lille

excellente gestion et bonnes réponses M David, le technicien, a été particulièrement professionnel [Résolu]

Excellente gestion et bonnes réponses m david, le technicien, a été particulièrement professionnel et efficace. merci

Par gabriel.brill il y a 3 ans

Bonjour M. Brill,

Nous sommes très attachés au bien-être de nos clients et par dessus tout à leur satisfaction quant à nos produits. Je vous remercie donc d'avoir partagé votre expérience vécue avec l'équipe Clairazur.

Belle journée à vous

Clairazur Spas Lille

Personne très agréable et cherchant vraiment à trouver une solution pérenne au problème. Un vrai plu

Personne très agréable et cherchant vraiment à trouver une solution pérenne au problème. un vrai plus pour clair azur !

Par florence.perche il y a 3 ans

Clairazur Spas Lille

Bonjour suite à notre entretien téléphonique le technicien m’a envoyé par mail le lien pour consulter la boutique je trouve lors d’une commande qui il y a énormément de frais de port pour un produit conseillé ( huile essentielle )à 33 € il y a 14 € de frais de port je trouve que pour une première commande ça aurait pu être allégé cordialement

Par doris.van-overbeke il y a 3 ans

Super travail de Françoise merci beaucoup [Résolu]

Super travail de françoise merci beaucoup

Par david.jacob02 il y a 3 ans

Bonjour David,

C'est avec joie que je lis votre avis.

Je vous remercie de votre confiance. Votre message sera adressée à Françoise, merci pour elle.

Sincères salutations

Génial

Génial

Par carlo.merolle il y a 3 ans

SPA de nage Zenitude .

SPA de nage Zenitude .
Techniciens au top ????.
Attention aux mesures données (pour les tuyaux hors côtes ) pour la préparation de la maçonnerie.
Mosaïque parfaitement posée ????.
Manque une petite notice pour les produits d’entretien et réglages
du cadran ( heure).

Expérience prouvée le 09/04/2020

merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à contacter le Service Client pour recevoir des informations complémentaires sur votre équipement. Ils sont à votre service.

Sympathique et professionnel

Installation rapide effectué par une équipe sympathique et professionnelle

Par Charles J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Merci pour votre retour. Nous passerons le message à l'équipe.

Clairazur Spas Lille

Pompe fait du bruit strident quelques jours après l’installation ...

Pompe fait du bruit strident quelques jours après l’installation du spa neuf et rdv techniciens programmé plus de 4 semaines après la demande d’intervention. Inacceptable pour un appareil à 28k€

Par Karlblechet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

ce que vous rapportez n’est effectivement pas en adéquation avec le niveau de réactivité attendue dans ces circonstances.

Nos procédures prévoient que ce type de cas soit traité en priorité (juste après les incidents qui empêchent l’utilisation de l'équipement, ce qui n’est pas le cas vous concernant).

Je vais vérifier avec nos équipes et nous reviendrons vers vous rapidement.