Service après-vente pas à la hauteur

Service après-vente pas à la hauteur
Spa commandé en septembre 2021.
Echanges sur la préparation de l'arrivée très satisfaisants (aspects techniques, aménagement de la dalle, etc.).
Spa livré en juin 2022, un peu plus tard que prévu mais rien de grave.
La veille de la livraison, clairazur nous informe que la couverture n'est pas dans le container. Dans un premier temps on m'explique depuis Antibes qu'en été, je peux me passer de la couverture (sic !). Je refuse d'être livré sans couverture. Clairazur met finalement à disposition une couverture en dépannage qui ne peut être fixée (taille supérieure au spa mais ça dépanne, sommes satisfaits).
A la livraison, pas de filtres de rechange bien que nous les ayons commandé.
A partir de là, ça se gâte
Quatre mois plus tard, toujours pas de couverture et de filtres malgré de très nombreux mails, sms et appels téléphoniques au commercial d'ORVAULT (Nantes), à Clairazur Antibes et à Clairazur Juvisy. A chaque fois des réponses "rassurantes" (mais plutôt par écrit qu'un simple coup de fil) sur la prise en compte de notre demande mais toujours pas de couverture ni de filtres...
Et si on ne relance pas, personne ne prend l'initiative de nous tenir informé...
En résumé, pour la vente vous avez un commercial qui ensuite ne peut rien pour vous si ce n'est de "faire suivre"... Pour la livraison vous avez Antibes qui vous dit "on s'en occupe" tout comme Juvisy qui vous dit "on s'en occupe".
Tous nos interlocuteurs sont très agréables au téléphone et dans leurs écrits et nous donnent chaque fois de l'espoir (il parait qu'ils ont des filtres à Juvisy et qu'ils vous être envoyés la semaine prochaine, à suivre) mais il ne se passe rien !
Si nous étions l'un des grands hôtels ou une des thalasso clients de clairazur, je pense qu'il y aurait un peu plus de mobilisation pour régler le problème.
Voilà comment un achat plaisir devient un problème et une source d'énervement et de déception. Nous avons fait le choix d'une société leader dans son domaine plutôt que d'aller voir chez les fabricants chinois... Ils auraient peut-être déjà livrés la couverture et les filtres...
Soyons honnêtes, nous sommes satisfaits du SPA mais nous nous attendions à autre chose en terme de service de la part d'une société comme clairazur
Nous restons dans l'attente de recevoir ce que nous avons commandé et payé...
A suivre !
PS : la converture de remplacement s'est envolée ce week-end... il y a du vent en Bretagne ! Nous ne sommes pas sur place, les voisins sont contents de se prendre une couverture sur la tête

Date d'expérience le 21/06/2022
Livraison la semaine dernières des filtres avec une remise commerciale totale compte tenu des délais de livraison. Engagement tenu. La couverture installée en dépannage est adaptée au spa et dans l'attente de la couverture définitive nous n'avons plus de problème de sécurité, le spa est correctement fermé et la couverture ne risque plus de s'envoler. Merci à Laurette pour le suivi du dossier et les infirmations régulièrement transmises.

Bonjour Monsieur Dupin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour d'expérience.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Laurette.

Bonne journée

Par Clairazur Spas Orvault Clairazur Spas Orvault il y a 1 an
Ça y est, Clairazur a trouvé une couverture de taille adaptée à notre spa qui sera installée fin décembre. Nous allons pouvoir sécuriser le spa (les coups de vent de succèdent c’est la saison) .
Un grand merci à Laurette pour sa ténacité et les contacts réguliers
Par Igor DUPIN il y a 1 an
Lors de notre contact de ce matin, je me suis engagé à poursuivre nos échanges en toute honnêteté, je corrige donc les inexactitudes contenues dans votre réponse
1°/ Comme je l'ai indiqué lors de votre prise de contact de ce matin, il ne m'a jamais été indiqué lors de la commande passée en septembre 2021 (il y a plus d'une année maintenant) que ma couverture était faite "sur mesure". Cela ne m'a par ailleurs jamais été indiqué lors des échanges avec Clairazur. Il ne s'agit donc pas d'une "confirmation d'une problématique" mais d'un élément nouveau jamais porté à ma connaissance jusqu'à jour et qui permettrait opportunément, et plus d'un an après la commande, de justifier du retard pris.
A propos de ce retard, il me parait utile de préciser que Clairazur m'a indiqué lors d'un contact du 26/10/2022 qu'une couverture avait été envoyée en juillet 2022 mais était manquante à l'arrivée du container à Dunkerque. Il m'a par ailleurs été précisé lors de ce même échange qu'une couverture était disponible à l'usine mais dans l'attente d'un container. Si je m'en tiens à ces informations dont je n'ai aucune raison de douter, il ne s'agit donc pas d'un problème de fabrication mais bien d'un problème de livraison.
2°/ Concernant la couverture de dépannage qui a été mise à ma disposition, il ne s'agit pas d'une couverture standard comme indiqué dans votre réponse. Il s'agit d'une couverture de taille supérieure à celle de mon spa comme je l'ai indiqué dans mon message initial et comme je l'ai rappelé lors de notre échange de ce jour. Elle ne pouvait donc en aucun cas être fixée. Il est donc inexact d'indiquer que vous avez "préféré" ne pas la fixer. J'ai effectivement procéder moi-même à sa sécurisation par un arrimage en plusieurs points après qu'elle se soit envolée lors d'une tempête.
-----
Pour être complet et relever les points positifs depuis ma sollicitation via ce blog (et par d'autres moyens), j'ai été contacté à deux reprises par téléphone le 27/10 et le 04/11, contacts témoignant de la mobilisation de Clairazur sur mon dossier. Mon interlocutrice de ce matin m'a assuré que je serai informé de la date d'envoi par container et de la date de réception. Je tenais à souligner cette évolution positive en terme de communication.
Clairazur fait par ailleurs un geste commercial en ne me facturant pas les filtres en attente.
Je ne manquerai pas d'alimenter ce blog au fur et à mesure de l'évolution du dossier jusqu'à sa résolution complète, peut-être avant les fêtes de Noel.

M. Dupin,
Nous avons pu à nouveau échanger et vous confirmer que la problématique essentielle concernant votre couverture provient du fait qu’elle doit être réalisée sur mesure pour votre commande. Nous n’avions pas de difficulté à approvisionner ce type d’équipement au cours des années passées mais notre usine fait désormais face à des délais fortement allongés sur ce type de couverture sur mesure.

Nous avons pu vous dépanner avec une couverture standard afin que vous puissiez profiter de votre Spa. Ne s’agissant pas de la version définitive, nous avons préféré ne pas la fixer sur le bassin. Vous nous avez expliqué que vous la sécurisiez désormais et nous vous remercions pour cela. Nous ferons en sorte de vous communiquer les dates de livraisons dès que des informations précises nous parviendrons. Entre temps nous vous garantissons suivre très régulièrement l’état d’approvisionnement de ces équipements.

Belle journée

Par Clairazur Spas Orvault Clairazur Spas Orvault il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Orvault.

Bon conseil, bon produit que du plaisir

Bon conseil, bon produit que du plaisir

Par brissot.nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage, nous vous souhaitons d'excellents moments dans votre Spa Infinity  H570

Clairazur Spas Orvault

TRES BON PRODUIT PAR CONTRE DIFFICILE EXPLICATION CAR ...

TRÈS BON PRODUIT PAR CONTRE DIFFICILE EXPLICATION CAR DISTANCE POUR TECHNICIEN

Par chantalsimon61 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Nous vous remercions de votre témoignage.

La phase d'explication a lieu la plupart du temps pendant la phase de remplissage du bassin ce qui doit laisser le temps nécessaire à une revue exhaustive de fonctionnement.

Si toutefois vous aviez besoin d'un complément d'information, notre service après vente sera ravi de vous les fournir.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa de nage !

Clairazur Spas Orvault

Un Spa de nage, un jacuzzi et un sauna infrarouge viennent ...

Un Spa de nage, un jacuzzi et un sauna infrarouge viennent d'être mis en service.
Super matériel et un technicien, Julien, extraordinaire.

Par francismoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Bonjour Monsieur

Merci de vos impressions 5 étoiles qui nous confortent dans nos démarches.

Nous ne manquerons pas de faire remonter votre témoignage au personnel de nos usines et à notre cher Julien.

N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos une fois vos travaux terminés.

Bonne continuation

Au top !

Livraison et installation effectuées avec rigueur et professionnalisme.

Par quimper63 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2020

Bonjour Monsieur

Merci de votre témoignage,  c'est encourageant pour nos équipes !

Profitez bien de votre spa !

Clairazur Spas Orvault

Excellent suivi. Excellents contacts et conseils avec ...

Excellent suivi. Excellents contacts et conseils avec chaque membre de l’équipe.
Le spa est esthétique et correspond exactement à ce que nous souhaitions.
Il fait le bonheur des petits et des grands et suscite l’envie de tous. A conseiller car le bien être est total.

Par catherine.prop il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Nous vous remercions de ce témoignage et vous souhaitons de bien profiter de ce spa qui est l'un des fleurons de notre gamme.

Clairazur Spas Orvault

Globalement tres satisfait Le seul regret est le décalage ...

Globalement tres satisfait Le seul regret est le décalage de date de livraison. La pandémie a bousculé les projets mais la commande était signée en amont de 6 mois. Le temps d'apprentissage est un peu court mais le technicien est disponible par téléphone.

Par jms.guyot il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/0202

Nous vous remercions de votre commentaire et comprenons parfaitement votre regret quant au décalage de votre livraison cette dernière étant initialement prévue sur avril, nous avons fait de notre mieux compte tenu des circonstances mais ce n'était pas satisfaisant.

Sur le volet apprentissage, n'hésitez pas à vous tourner aussi vers notre Service Client, il est là pour cela.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa

Clairazur Spas Orvault

Julien a un excellent relationnel client. Très à l'écoute et maîtrisant bien son sujet, il a tout ré [Résolu]

Julien a un excellent relationnel client. très à l'écoute et maîtrisant bien son sujet, il a tout réglé avec efficacité et précision.

Par yann.paboeuf il y a 3 ans

Bonjour Yann,

Tout d'abord merci de nous avoir accordé quelques minutes pour nous écrire cet avis. Puis, nous vous remercions pour vos agréables mots, notamment à l'intention de Julien. Le message lui sera transmis !

A bientôt !

Toujours aussi professionnel et agréable Merci [Résolu]

Toujours aussi professionnel et agréable merci

Par verrasseur il y a 3 ans

Bonjour à vous,

C'est nous qui vous remercions, d'une part de votre confiance et d'une autre, de nous avoir accordé de votre temps pour cet avis.

Belle journée !

Clairazur Spas Orvault

Merci à laurence qui a été très patiente ,polie, et claore dans ses explications.... Merci Christine [Résolu]

Par vaillant-thierry il y a 3 ans

Bonjour Thierry,

Toute l'équipe Clairazur vous remercie pour ce partage, ainsi que cet avis si positif !

Nous notons vos compliments auprès de Laurence, et nous serons ravis de lui transmettre.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Orvault

Bonjour , J’ai eu à faire à Jeremy Raimbault , il a pris le temps de tout vérifier et de tout m’expl [Résolu]

Bonjour , j’ai eu à faire à jeremy raimbault , il a pris le temps de tout vérifier et de tout m’expliquer , sans même prendre le temps d’aller manger ! très compétent et serviable ! comme françoise que j’ai eu au téléphone , d’une très grande gentillesse ! cordialement

Par steph.rigault il y a 3 ans

Bonjour M. Rigault,

Votre message est un réel plaisir à lire !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Clairazur s'est réalisée dans les meilleures conditions. Votre mot sera adressé à Jeremy et Françoise, nous les remercions d'avance pour eux.

Belle matinée !

Clairazur Spas Orvault

Je tiens à souligner la compétence du sav , remarques toujours pertinentes et professionnalisme [Résolu]

Par sola.chat il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Mille mercis pour votre temps et votre retour. Nous sommes heureux de vous lire et d'apprendre que toutes nos équipes ont su répondre à vos demandes.

Clairazur Spas Orvault

Personne remarquable, compétence, efficacité, professionnalisme Cela devient rare actuellement ... [Résolu]

Personne remarquable, compétence, efficacité, professionnalisme cela devient rare actuellement ... félicitations

Par philippe.roucher il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Roucher,

Merci à vous de votre fidélité, de votre confiance et de votre retour si agréable à lire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience Clairazur que nous partageons ensemble.

Clairazur Spas Orvault

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre Par contre j ai demandé , depuis plus d’u

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre par contre j ai demandé , depuis plus d’un mois, au magasin d orvaullt que quelqu’un passe pour me dire si on peut installer un appareil de levage de la couverture......mais je n ai aucune réponse.....

Par pgessant il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Bonjours claire azure sont réactive et sont à l écoute du client merci à vous [Résolu]

Bonjours claire azure sont réactive et sont à l écoute du client merci à vous

Par pascalfoucher44 il y a 3 ans

Bonjour Pascal,

Merci à vous de votre confiance ainsi que de votre retour si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre aventure Clairazur.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Orvault

Sebastien a été très réactif et efficace merci sincèrement [Résolu]

Sebastien a été très réactif et efficace merci sincèrement

Par optique.sagienne il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre avis si précieux pour nous. C'est avec plaisir que le message sera transmis à Sébastien, merci pour lui.

Belle fin de matinée,

Clairazur Spas Orvault

Francoise a juste était parfaite ,quel professionnalisme !!!! Quel plaisir Merci Marie-léone brecy [Résolu]

Francoise a juste était parfaite ,quel professionnalisme !!!! quel plaisir merci marie-léone brecy

Par mlbrecy il y a 3 ans

Bonjour Marie-Léone,

Merci de nous avoir fait confiance et merci de partager votre expérience Clairazur. Votre mot sera transmis auprès de Françoise, nous vous remercions d'avance.