Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Orvault.

Bon conseil, bon produit que du plaisir

Bon conseil, bon produit que du plaisir

Par brissot.nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage, nous vous souhaitons d'excellents moments dans votre Spa Infinity  H570

Clairazur Spas Orvault

TRES BON PRODUIT PAR CONTRE DIFFICILE EXPLICATION CAR ...

TRÈS BON PRODUIT PAR CONTRE DIFFICILE EXPLICATION CAR DISTANCE POUR TECHNICIEN

Par chantalsimon61 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2020

Nous vous remercions de votre témoignage.

La phase d'explication a lieu la plupart du temps pendant la phase de remplissage du bassin ce qui doit laisser le temps nécessaire à une revue exhaustive de fonctionnement.

Si toutefois vous aviez besoin d'un complément d'information, notre service après vente sera ravi de vous les fournir.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa de nage !

Clairazur Spas Orvault

Un Spa de nage, un jacuzzi et un sauna infrarouge viennent ...

Un Spa de nage, un jacuzzi et un sauna infrarouge viennent d'être mis en service.
Super matériel et un technicien, Julien, extraordinaire.

Par francismoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2019

Bonjour Monsieur

Merci de vos impressions 5 étoiles qui nous confortent dans nos démarches.

Nous ne manquerons pas de faire remonter votre témoignage au personnel de nos usines et à notre cher Julien.

N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos une fois vos travaux terminés.

Bonne continuation

Au top !

Livraison et installation effectuées avec rigueur et professionnalisme.

Par quimper63 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2020

Bonjour Monsieur

Merci de votre témoignage,  c'est encourageant pour nos équipes !

Profitez bien de votre spa !

Clairazur Spas Orvault

Excellent suivi. Excellents contacts et conseils avec ...

Excellent suivi. Excellents contacts et conseils avec chaque membre de l’équipe.
Le spa est esthétique et correspond exactement à ce que nous souhaitions.
Il fait le bonheur des petits et des grands et suscite l’envie de tous. A conseiller car le bien être est total.

Par catherine.prop il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Nous vous remercions de ce témoignage et vous souhaitons de bien profiter de ce spa qui est l'un des fleurons de notre gamme.

Clairazur Spas Orvault

Globalement tres satisfait Le seul regret est le décalage ...

Globalement tres satisfait Le seul regret est le décalage de date de livraison. La pandémie a bousculé les projets mais la commande était signée en amont de 6 mois. Le temps d'apprentissage est un peu court mais le technicien est disponible par téléphone.

Par jms.guyot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/0202

Nous vous remercions de votre commentaire et comprenons parfaitement votre regret quant au décalage de votre livraison cette dernière étant initialement prévue sur avril, nous avons fait de notre mieux compte tenu des circonstances mais ce n'était pas satisfaisant.

Sur le volet apprentissage, n'hésitez pas à vous tourner aussi vers notre Service Client, il est là pour cela.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa

Clairazur Spas Orvault

Julien a un excellent relationnel client. Très à l'écoute et maîtrisant bien son sujet, il a tout ré [Résolu]

Julien a un excellent relationnel client. très à l'écoute et maîtrisant bien son sujet, il a tout réglé avec efficacité et précision.

Par yann.paboeuf il y a 2 ans

Bonjour Yann,

Tout d'abord merci de nous avoir accordé quelques minutes pour nous écrire cet avis. Puis, nous vous remercions pour vos agréables mots, notamment à l'intention de Julien. Le message lui sera transmis !

A bientôt !

Toujours aussi professionnel et agréable Merci [Résolu]

Toujours aussi professionnel et agréable merci

Par verrasseur il y a 2 ans

Bonjour à vous,

C'est nous qui vous remercions, d'une part de votre confiance et d'une autre, de nous avoir accordé de votre temps pour cet avis.

Belle journée !

Clairazur Spas Orvault

Merci à laurence qui a été très patiente ,polie, et claore dans ses explications.... Merci Christine [Résolu]

Par vaillant-thierry il y a 2 ans

Bonjour Thierry,

Toute l'équipe Clairazur vous remercie pour ce partage, ainsi que cet avis si positif !

Nous notons vos compliments auprès de Laurence, et nous serons ravis de lui transmettre.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Orvault

Bonjour , J’ai eu à faire à Jeremy Raimbault , il a pris le temps de tout vérifier et de tout m’expl [Résolu]

Bonjour , j’ai eu à faire à jeremy raimbault , il a pris le temps de tout vérifier et de tout m’expliquer , sans même prendre le temps d’aller manger ! très compétent et serviable ! comme françoise que j’ai eu au téléphone , d’une très grande gentillesse ! cordialement

Par steph.rigault il y a 2 ans

Bonjour M. Rigault,

Votre message est un réel plaisir à lire !

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Clairazur s'est réalisée dans les meilleures conditions. Votre mot sera adressé à Jeremy et Françoise, nous les remercions d'avance pour eux.

Belle matinée !

Clairazur Spas Orvault

Je tiens à souligner la compétence du sav , remarques toujours pertinentes et professionnalisme [Résolu]

Par sola.chat il y a 2 ans

Bonjour à vous,

Mille mercis pour votre temps et votre retour. Nous sommes heureux de vous lire et d'apprendre que toutes nos équipes ont su répondre à vos demandes.

Clairazur Spas Orvault

Personne remarquable, compétence, efficacité, professionnalisme Cela devient rare actuellement ... [Résolu]

Personne remarquable, compétence, efficacité, professionnalisme cela devient rare actuellement ... félicitations

Par philippe.roucher il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Roucher,

Merci à vous de votre fidélité, de votre confiance et de votre retour si agréable à lire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience Clairazur que nous partageons ensemble.

Clairazur Spas Orvault

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre Par contre j ai demandé , depuis plus d’u

Ceci concerne la livraison du bouchon de soupape du filtre par contre j ai demandé , depuis plus d’un mois, au magasin d orvaullt que quelqu’un passe pour me dire si on peut installer un appareil de levage de la couverture......mais je n ai aucune réponse.....

Par pgessant il y a 2 ans

Clairazur Spas Orvault

Bonjours claire azure sont réactive et sont à l écoute du client merci à vous [Résolu]

Bonjours claire azure sont réactive et sont à l écoute du client merci à vous

Par pascalfoucher44 il y a 2 ans

Bonjour Pascal,

Merci à vous de votre confiance ainsi que de votre retour si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre aventure Clairazur.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Orvault

Sebastien a été très réactif et efficace merci sincèrement [Résolu]

Sebastien a été très réactif et efficace merci sincèrement

Par optique.sagienne il y a 2 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre avis si précieux pour nous. C'est avec plaisir que le message sera transmis à Sébastien, merci pour lui.

Belle fin de matinée,

Clairazur Spas Orvault

Francoise a juste était parfaite ,quel professionnalisme !!!! Quel plaisir Merci Marie-léone brecy [Résolu]

Francoise a juste était parfaite ,quel professionnalisme !!!! quel plaisir merci marie-léone brecy

Par mlbrecy il y a 2 ans

Bonjour Marie-Léone,

Merci de nous avoir fait confiance et merci de partager votre expérience Clairazur. Votre mot sera transmis auprès de Françoise, nous vous remercions d'avance.

Clairazur Spas Orvault

Interlocutrice à l’écoute de bon onseil et assurant le suivi de la commende. Cela change des années

Interlocutrice à l’écoute de bon onseil et assurant le suivi de la commende. cela change des années précédentes ou notre problème de plexiglass cassé n’a jamais eu de réponse mailgre plusieurs mails envoyé. nous serions contents d’avoir la résolution de ce provleme

Par mosl il y a 2 ans