Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Orvault.

Clairazur Spas Orvault

Interlocutrice à l’écoute de bon onseil et assurant le suivi de la commende. Cela change des années

Interlocutrice à l’écoute de bon onseil et assurant le suivi de la commende. cela change des années précédentes ou notre problème de plexiglass cassé n’a jamais eu de réponse mailgre plusieurs mails envoyé. nous serions contents d’avoir la résolution de ce provleme

Par mosl il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

le rendez vous d'intervention a été annulé car la panne s'est résolue spontanément ! Mais tres bon

Le rendez vous d'intervention a été annulé car la panne s'est résolue spontanément ! mais tres bon contact téléphonique avec service client (compréhension de l'incident, explications ...)

Par ma.burgess il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Bonjour A ce jour j'attend toujours une réponse suite à ma lettre de remarques complémentaires . Le

Bonjour a ce jour j'attend toujours une réponse suite à ma lettre de remarques complémentaires . lettre envoyer en 2 exemplaires. bien cordialement burot coralie

Par koraly il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Jeremy est intervenu à l’institut le lendemain de mon appel. Laurent a été très réactif et à bien co

Jeremy est intervenu à l’institut le lendemain de mon appel. laurent a été très réactif et à bien compris que l’intervention qui avait été réalisé quelques temps avant sur le spa était inefficace. le technicien qui était passé est arrivé à 12h pour une intervention prévue à 14h. nous avions du monde à 13h et dit qu’il ny aurai pas de problème, que tout serai fini. en effet, il a fini très vite, car son intervention était nulle!j’ai même compris que je l’embêtais avec mes demandes. j’ai demandé à laurent de ne plus avoir ce technicien. jeremy est consciencieux, professionnel et très sympathique. le jaccuzzi a été vérifié avec beaucoup de sérieux.

Par k.bellessor il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Nous pouvons avoir confiance chez Clairazur pour obtenir les renseignements dont nous avons toujour

Nous pouvons avoir confiance chez clairazur pour obtenir les renseignements dont nous avons toujours" besoin ainsi que sur le professionnalisme des techniciens dans leurs interventions. continuons tous ainsi ! bien cordialement. j. kerbiguet

Par jean-jacque.kerbiguet il y a 3 ans

Exceptionnel professionnalisme de madame [Résolu]

Exceptionnel professionnalisme de madame

Par hamel.vince il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez vécu une agréable expérience avec l'équipe Clairazur.

Excellente journée

Clairazur Spas Orvault

suivi trés correctj'ai eu les infos que je souhaitais Juste pour le remplacement du jet que je n'ar

Suivi trés correctj'ai eu les infos que je souhaitais juste pour le remplacement du jet que je n'arrive pas à enlever pour mettre le nouveau.je reviendrais certainement vers cyril si mon mari plus fort que moi n'arrive pas à l'enlever.au plaisir gisèle bille

Par gisele.bille il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Très satisfait par le professionnalisme et la qualité d’écoute du personnel de Clair Azur. [Résolu]

Très satisfait par le professionnalisme et la qualité d’écoute du personnel de clair azur.

Par filcour il y a 3 ans

Bonjour à vous,

L'équipe Clairazur vous remercie de votre commentaire très positif.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

Belle journée

Clairazur Spas Orvault

Description d'un bouchon enfoncé skimmer avec ailettes hors bouchon vissé sur spa nage fx14 nouveau modèle

Par Fdcb il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Très satisfait des intervenantes au téléphone. Très réactives et à l'écoute . Satisfait des 4 inter

très satisfait des intervenantes au téléphone. très réactives et à l'écoute . satisfait des 4 interventions en 1 mois ( 3 en 2 j - preuve de sérieux des techniciens ( rappels telephone et retour rapide à la maison suite incidents ) . en attente rappel pour 5 ème passage pour solutionner enfin le problème de la lampe du spa ) . a vous lire , cordialement

Par dylormet56 il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Ce n’est pas le bon modèle livré comment fait on maintenant????? L’erreur et humaine mais je voudrai

Ce n’est pas le bon modèle livré comment fait on maintenant????? l’erreur et humaine mais je voudrais trouver une solution rapidement.

Par denis.anne59 il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Une véritable efficacité de mon interlocutrice, courtoise, simple dans ses explications parfait pour un non spécialiste. une commande de pièce dans la foulée. au top! le seul problème mais qui ne relève pas de mon interlocutrice mais de votre site clair azur": impossible de finaliser l'achat avec le lien sur mac et safari. problème rencontré depuis 2 ans (le système safari n'est pas compatible avec votre système de paiement. la commande se déroule normalement mais bloque au paiement!!! pas très compliqué de trouver une solution: copie du lien et utilisation de firefox mais à l'occasion voir ce que les informaticiens peuvent faire pour que tout soit gérable avec safari !!! merci

Par cccqp.tanguy il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Adrien à semblé bien connaître le sujet du traitement de l'eau. Merci

Adrien à semblé bien connaître le sujet du traitement de l'eau. merci

Par bhmalnoue44 il y a 3 ans
Merci à vous de ce commentaire, Adrien nous a rejoint il y a quelques mois et nous sommes bien content de ce recrutement

Clairazur Spas Orvault

Nous avons appelé directement le technicien qui nous a mis en service notre SPA. Le problème a été r

Nous avons appelé directement le technicien qui nous a mis en service notre spa. le problème a été résolu par téléphone. nous avons un autre soucis mais nous attendons la fin du week end pour le contacter de nouveau. mais nous sommes satisfait de la disponibilité de vos agents. cordialement

Par bougaranannesophie il y a 3 ans
merci de votre commentaire. La disponibilité plus particulièrement dans la période de prise en main d'un nouveau produit est primordiale.

Clairazur Spas Orvault

Françoise" a été très professionnelle dans sa réponse et à solutionné toutes mes questions. c'est parfait !

Par aegossachats il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

accueil professionnel et sympathique comme toujours

Accueil professionnel et sympathique comme toujours

Merci à vous de ce commentaire, cela fait bien plaisir

Clairazur Spas Orvault

Il y a un problème avec votre logistique.Vous nous dites que c'est le transporteur qui doit prendre

Il y a un problème avec votre logistique.vous nous dites que c'est le transporteur qui doit prendre contact avec nous.qui faut-il joindre lorsque le transporteur ne nous prévient pas ? personne! défaut qualité.

Par ableconte il y a 3 ans

pas de problèmes

Pas de problèmes

Par algedo il y a 3 ans

Clairazur Spas Orvault

Pro du commercial à l’installation !

Pro du commercial à l’installation !

Par Opalisson il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Merci beaucoup de votre message !

Reste à expérimenter notre Service Après Vente, notre Boutique en Ligne et notre club Parrainage.

Nul doute qu'ils vous donneront aussi pleine satisfaction