Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Lyon.

Un peu déçu

Un peu déçu
Les explications et notices ne correspondent pas forcément au modèle acheté, la formation est assez basique sur place et au bout de quelques semaines les baguettes des panneaux ne tiennent plus ...

Par emmanuelgontier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

J'ai pu constater que vous étiez en relation, avec notre service après vente au sujet des compléments d'informations qui vous manquez.

Nous disposons d'une documentation générale mais aussi d'une documentation spécifique par bassin disponible sur votre espace client.

Concernant les baguettes, c'est une anomalie que nous ne saurions accepté et que nous règlerons à nos frais.

Nous vous souhaitons dans l'attente de bien profiter de votre spa.

Clairazur Spas Lyon

Avis sur SPA : Manque de précision au niveau de la documentation et accueil téléphonique très moyen

Manque de précision de la documentation mise à disposition.
Suite à un appel chez CLAIR AZUR COIGNIERES pour obtenir quelques précisions sur les préparations techniques de notre part, le contact a été plutôt "froid".
Vendre c'est bien, mais conseiller c'est beaucoup mieux même quand on n'a pas vendu et que l'on représente une marque !

Par Odile.eglin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et regrettons le sentiment mitigé que ce contact vous a laissé.

Nous en discuterons en interne.

Concernant les précisions techniques à proprement dite, vous avez été accompagné par un responsable produit jusqu'à la phase de livraison.

D'après ma lecture de votre dossier, tout est en ordre.

Par sécurité, nous allons néanmoins vous recontacter pour nous en assurer

TRES BON PRODUIT TRES FIABLE

TRES BON PRODUIT TRES FIABLE
APORTE UN SOULAGEMENT ET UNE BONNE DETENTE
JE SUIS ETONNE DE LAZ QUALITE DECE PRODUIT JE LE CONSEIL DEJA A MES AMIS

Par bernardalain69 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Nous vous remercions de ce retour enthousiaste sur notre Spa Serenity S20.

Quant à vos amis, ils sont les bienvenus et vous ouvrirons les porte de notre Club Parrainage

Bon personnel sérieux et bel équipement

Bon personnel sérieux et bel équipement

Par f.rastelletti il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Bonjour Monsieur

Merci de votre témoignage. Des intervenants compétents et un produit de qualité, le ticket gagnant.

Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre SPA infinity H395

Entreprise très pro en tout points de vue

Entreprise très pro en tout points de vue

Par georges-siaux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Bonsoir et merci de votre témoignage

Profitez bien de votre H570.

Notre technicien nous a indiqué que vous aviez fait un habillage de toute beauté autour de votre spa semi-encastré.

Nous ne serions pas contre avoir quelques photos à l'occasion

merci

Produit de qualité

Produit de qualité
Suivie et sav très satisfaisant

Par aneta.majewska il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bonjour Madame

Merci de votre appréciation, nos équipes apprécieront.

Bone continuation à vous avec votre équipement

Expérience Positive

Expérience Positive

Par thibaultquey il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Merci de votre retour, d'autant plus que nous avons dû faire face à une difficulté dans la livraison de votre sauna que nous avons surmonté grâce à votre concours.

Nous vous souhaitons de bien en profiter.

Clairazur Spas Lyon

M.MARTINEZ qui est intervenu à notre domicile nous a réconcilié avec votre société (ayant le projet [Résolu]

M.martinez qui est intervenu à notre domicile nous a réconcilié avec votre société (ayant le projet d'en acquérir un plus grand lorsque notre nouvelle maison sera terminée mais étant plus ou moins satisfait de votre société nous envisagions de voir un concurrent) il a été très compétent pour le dépannage et surtout nous a fournis des explications sur l'utilisation dans les meilleurs conditions de notre spa que nous n'avions jamais reçus. nous tenions a vous le signaler car un tel professionnalisme et amour du travail bien accompli ne peut être que souligné, encore merci à votre technicien m et mme verger olivier

Par verosaubin il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes ravis de savoir que votre problématique a été résolue avec succès et avec professionnalisme. Le suivi après-vente auprès de nos clients nous tient à coeur, et c'est pourquoi nous sommes heureux de vous lire aujourd'hui.

Nous vous remercions de votre temps et de votre avis collecté, notamment auprès de M. Martinez et M. Verger. Le message leur sera transmis sans faute.

Belle matinée !

RAS [Résolu]

Ras

Par thierrynodin il y a 3 ans

Bonjour Thierry,

Merci de votre retour, et n'hésitez pas à nous partager votre expérience Clairazur sur cette plateforme ou bien sur nos réseaux sociaux !

Belle matinée à vous !

Clairazur Spas Lyon

Ne rien changer. Vous êtes bon dans la prise en charge des problèmes. [Résolu]

Ne rien changer. vous êtes bon dans la prise en charge des problèmes.

Par stephane.milhit il y a 3 ans

Bonjour Stephane,

Merci beaucoup de votre retour si agréable à lire ! Nous remercierons de votre part le service en question.

Belle matinée !

Clairazur Spas Lyon

Bonjour, Merci pour votre réactivé, et professionnalisme. Merci merci merci Romain [Résolu]

Bonjour, merci pour votre réactivé, et professionnalisme. merci merci merci romain

Par romain.schneeweis il y a 3 ans

Bonjour Romain,

Merci merci merci à vous !

Nous sommes heureux de compter parmi nos clients.

A bientôt,

Clairazur Spas Lyon

Je reste très mécontent d'avoir du changer 3 fois ma couverture de SPA depuis 2007 soit une fois tou

Je reste très mécontent d'avoir du changer 3 fois ma couverture de spa depuis 2007 soit une fois tous les 4 ans .il a fallu attendre 2019 pour qu'on m'indique qu'on ne pouvait changer que l'enveloppe (merci à celui qui me l'a dit).un vrai geste commercial aurait été apprécié (pas une aumone)

Par richard.verney-carron il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Toujours très efficace rien a redire [Résolu]

Toujours très efficace rien a redire

Par melanie.kacanski il y a 3 ans

Bonjour Mélanie,

Nous vous remercions sincèrement de votre avis. Merci de votre fidélité.

Belle fin de matinée,

Clairazur Spas Lyon

Délais d'intervention technique sur site pas assez rapide. Avons besoin d'un devis pour un déplaceme

Délais d'intervention technique sur site pas assez rapide. avons besoin d'un devis pour un déplacement

Par marieandreechopin il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Bonjour, Les problèmes pricnipaux, mes seuls griefs réels, mais que je peux difficilement décrire d

Bonjour, les problèmes pricnipaux, mes seuls griefs réels, mais que je peux difficilement décrire dans le formulaire, sont que : - le planning prévoit systématiquement des durées d'intervention trop courtes par rapport aux travaux à effectuer ; - c'est chaque fois un technicien différent qui intervient et il semble que chacun ne dispose pas de l'information que ses prédécesseurs auraient du lui transmettre. par conséquent, malgré mes demandes répétées au service client lors de la planification des interventions, il m'appartient de former" chaque intervenant sur les particularités de mon installation (qu'ils ignorent systématiquement au moment de leur arrivée) et sur les travaux réalisés précédemment.

Par mail2gb il y a 3 ans

Très bien [Résolu]

Par lyonnet.sindy il y a 3 ans

Bonjour Sindy,

Merci de votre avis très encourageant. Nous sommes heureux de vous satisfaire.

Au plaisir,