Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Lyon.

Clairazur Spas Lyon

L'intervention de Philippe a été bien plus efficace que celle du technicien de mise en route, un peu

L'intervention de philippe a été bien plus efficace que celle du technicien de mise en route, un peu brouillonne.laurence, quant à elle, est parfaitement à l'écoute.cordialement. jacques laroche

Par jlaroche1 il y a 3 ans

competence de stephane

Competence de stephane

Par Bezard J. il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

J'ai trouvé Laurence très professionnelle et rapide dans son intervention. 100 pour cent satisfaite [Résolu]

J'ai trouvé laurence très professionnelle et rapide dans son intervention. 100 pour cent satisfaite.

Par isadafe il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Laurence et toute l'équipe Clairazur vous remercient d'avoir partagé votre expérience, ainsi que votre avis si positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients !

Excellente journée

Clairazur Spas Lyon

Pour compléter mon information, je dois joindre Mme LEGALL.Je lui adresse un e.mail. Une question re

Pour compléter mon information, je dois joindre mme legall.je lui adresse un e.mail. une question restée sans réponse suite au passage du technicien.

Par ivillegas il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Le délai entre l'appel et l'intervention est beaucoup trop long pour du matériel professionnel. L'in [Résolu]

Le délai entre l'appel et l'intervention est beaucoup trop long pour du matériel professionnel. l'intervention presque parfaite il manque juste un coup de balai à la fin pour que ce soit parfait. merci pour votre professionnalisme.

Par institutsoharmony il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez auprès de Clairazur, nous sommes heureux vous lire.

Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que le délai établi entre l'appel et l'intervention vous a semblé long. Nous travaillons au mieux pour répondre à votre demande, ainsi qu'à assurer votre satisfaction client.

Sincères salutations

Clairazur Spas Lyon

Super entretien avec Adrien explications très claires merci à lui très bon interlocuteur j'espère qu [Résolu]

Super entretien avec adrien explications très claires merci à lui très bon interlocuteur j'espère que lorsque j'aurai des problèmes je pourrai avoir à faire à lui

Par f.bacot140350 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Un grand merci pour votre avis si agréable à lire et si important à nos yeux.

Je transmets vos beaux mots auprès d'Adrien. Il serait ravi de vous servir à nouveau pour n'importe quelle raison.

Belle journée

Clairazur Spas Lyon

Interlocutrice charmante et professionnelle qui a su répondre à ma demande. Très satisfait [Résolu]

Interlocutrice charmante et professionnelle qui a su répondre à ma demande. très satisfait

Par famille.fsellier il y a 3 ans

Bonjour M. et Mme Fsellier,

Je suis enchanté d'apprendre que votre demande a été parfaitement prise en charge par notre équipe.

Votre sincère commentaire sera transmis.

Bien à vous

Clairazur Spas Lyon

Si j'avais eu une documentation technique détaillée et correspondant exactement à mon SPA, je pense

Si j'avais eu une documentation technique détaillée et correspondant exactement à mon spa, je pense que je n'aurai pas posé autant de questions. adrien a répondu à presque toutes les questions que je lui ai posé à ce jour. le traitement de l'eau et l'utilisation du spa ne sont pas facile, mais heureusement j'avais été prévenu.

Par danielmazeran il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Laurence je vous remercie beaucoup pour vos conseil judicieux et merci pour votre suivi en m'appelan [Résolu]

Laurence je vous remercie beaucoup pour vos conseil judicieux et merci pour votre suivi en m'appelant quand j'en ai besoin mais aussi pour assurer le suivi de votre intervention.

Par depieri.corinne il y a 3 ans

Bonjour Corinne,

Tout d'abord, merci pour votre aimable retour, cela est important pour nous.

Je suis ravi de savoir que nous ayons répondu à votre demande, plus particulièrement Laurence. Votre message lui sera transmis avec plaisir.

Belle journée à vous

Clairazur Spas Lyon

Rien à dire rapide et efficace très content d'avoir acheté un spa chez vous je vous recommande.

Par csg.fcamtax il y a 3 ans

Clairazur Spas Lyon

Il semble, (j'espere) que les problèmes rencontrés régulièrement depuis 2 ans maintenant soient résolus par cette intervention. le technicien a repris la configuration à zéro, a détecté des conflits dans la programmation initiale, responsable des messages d'erreur et du blocage relais". aucun autre technicien n'avait fait cela auparavant. dommage !!

Par cbouveau il y a 4 ans

Clairazur Spas Lyon

dommage qu'il n'y est pas une notice explicative correct avec les spas, ce qui est fourni est vraime

Dommage qu'il n'y est pas une notice explicative correct avec les spas, ce qui est fourni est vraiment trop léger...

Par Fabien381 il y a 4 ans

Clairazur Spas Lyon

Prise en charge du problème et Intervention rapide. Il nous a cependant semblé étrange que le techni

Prise en charge du problème et intervention rapide. il nous a cependant semblé étrange que le technicien aille avec ses chaussures dans le spa.

Par aurelien.verne il y a 4 ans