Nous sommes ravis de notre achat !!!

Nous sommes ravis de notre achat !!!
Des premiers contacts avec le commercial à la livraison/installation, en passant par le SAV tout à été parfait !!
Nous avons été très bien conseillé pour le choix du modèle et des options du bassin.
Par la suite étant novice dans le traitement de l'eau j'ai été bien plus qu'épaulé par CEDRIC qui est un conseiller du SAV et qui sait de quoi il parle !! Il m'a guidé et conseillé pendant plusieurs semaines et maintenant on profite totalement de notre bassin.
Pour conclure : une entreprise sérieuse tant par la qualité de ses produits que par un SAV très professionnel !!

Par Jessica il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Sélestat.

Clairazur Spas Sélestat

Le plaisir est dans l'eau!

Hormis quelques soucis pour maintenir l'eau de bonne qualité les premières semaines, tout est parfait. Les problèmes de traitement de l'eau ont été résolus avec l'aide très pro du support client.

Par efehlmann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Très beau spa installé dans une cour sur des pavés

Très beau spa installé dans une cour sur des pavés

Par ngrosson il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Bonjour Madame

Merci de votre contribution.

Auriez cous l'obligeance de faire passer quelques photos à Stéphanie svp ?

Profitez-bien !

Clairazur Spas Sélestat

Hervé votre technicien, a fait preuve d’un grand professionnalisme, c’est quelqu’un qui connaît abso [Résolu]

Hervé votre technicien, a fait preuve d’un grand professionnalisme, c’est quelqu’un qui connaît absolument et parfaitement bien son métier. il a su répondre à toutes mes questions, m’a donné énormément de conseils et a su traiter mon problème de façon rapide et et très efficace . je lui en suis reconnaissante et à l’avenir si malheureusement j’ai à nouveau besoin du sav je ne souhaiterais personne d’autre que hervé. encore un grand merci à lui. cordialement

Par stephanie.birckel il y a 3 ans

Bonjour Stéphanie,

Un grand merci pour cet avis si encourageant !

Nous sommes ravis de savoir que notre technicien a su répondre à vos questions et a su résoudre votre problématique. En espérant que cela ne se reproduise pas dans l'avenir. Nous informerons Hervé de vos délicats propos, merci pour lui !

Belle matinée à vous !

Clairazur Spas Sélestat

Suis parfaitement satisfait - merci - en espérant que ce satisfecit se renouvelle à d'autres occasio [Résolu]

Suis parfaitement satisfait - merci - en espérant que ce satisfecit se renouvelle à d'autres occasions -

Par richard.brengard il y a 3 ans

Bonjour Richard,

Ce serait avec joie de vous revoir une nouvelle fois pour n'importe quelle occasion. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

Merci de votre confiance.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Sélestat

bonjour,suite à cette intervention, rien ne fonctionne correctement pour le Hammam. En effet, suite

Bonjour,suite à cette intervention, rien ne fonctionne correctement pour le hammam. en effet, suite au changement de cuve, cela sent toujours aussi mauvais. a t il vraiment changer la cuve,?? personne n'était présent. d'autre part le problème de la pompe pour les produits n'est pas réglé, elle tourne encore sans cesse. dans le même temps à mon retour de congés, le ciel étoilé ne s'allume plus. a priori pour le jacuzi, cela a l'air d'être ok, il faut encore que je vérifie...mais je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part pour déplacer ces fameux boutons poussoirs qui nous donnent beaucoup de soucis. ils sont vraiment mal placés....c'est pas du tout fait pour le public...s'il vous plait faites passer quelqu'un surtout pour le hammam....merci..

Par reservation il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

on devait m'appeler pour me confirmer la date d'intervention mais n'ayant pas de nouvelle, j'ai moi- [Résolu]

On devait m'appeler pour me confirmer la date d'intervention mais n'ayant pas de nouvelle, j'ai moi-même pris le soin d'appeler le service concerné. mise à part ce petit point négatif, le reste est au top !

Par renaudpscl il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Dans un premier temps, nous sommes navrés d'apprendre que notre service n'ait pas pu satisfaire votre demande correctement. Toutefois, nous sommes heureux d'apprendre que l'intervention ce soit bien déroulée. Vous n'avez plus qu'à profiter de votre équipement !

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Sélestat

Le problème est normalement résolu. Contente que ça fonctionne à nouveau. Cependant, je suis déçu qu

Le problème est normalement résolu. contente que ça fonctionne à nouveau. cependant, je suis déçu qu' au bout d un mois nous avons déjà un souci et de pas avoir pu utiliser le spa pendant 3 sem ( jusqu a l intervention de votre technicien). pourriez vous me faire un geste commercial par rapport ace désagrément ? style m'offrir un ou deux peignoirs ? cordialement mme pinto

Par pinto.cindy il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

il aurait été souhaitable que le technicien ait plusieurs pièces d'intervention dans son véhicule p

Il aurait été souhaitable que le technicien ait plusieurs pièces d'intervention dans son véhicule pour éviter une facturation d'un 2e déplacement et le délai

Par jbaldenberger il y a 3 ans

RAS [Résolu]

Ras

Par guy.lebrun il y a 3 ans

Bonjour M. Lebrun,

Merci pour votre intervention ainsi que de votre mot à notre égard.

Excellente journée

Très bonne expérience. Merci. [Résolu]

Très bonne expérience. Merci.

Par Yadounis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Merci à vous de votre retour plaisant à lire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez été satisfait de votre expérience Clairazur.

Excellente journée

Clairazur Spas Sélestat

Réponse rapide mais pas concluante au niveau technique ni en therme de geste commercial

Par francis.marulier il y a 3 ans

C’est parfait

c’est parfait

Par family.boquia il y a 3 ans

Bonjour M et Mme Boquia,

Je vous remercie de votre retour satisfaisant à lire ! C'est toujours un plaisir de recevoir de tels messages positifs !

Belle journée à vous

Clairazur Spas Sélestat

Seul point dérangeant: : la brochure The Hydropool Personal Wellness Guide est en Anglais. J'ai dema

Seul point dérangeant: : la brochure the hydropool personal wellness guide est en anglais. j'ai demande a monsieur pasquier la version en français

Par Duboisdenis305 il y a 3 ans

Très satisfaite