Lire tous les avis Clairazur Spas Sélestat Clairazur Spas Sélestat

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Sélestat.

Clairazur Spas Sélestat

Bonjour,suite à cette intervention, rien ne fonctionne correctement pour le hammam. en effet, suite au changement de cuve, cela sent toujours aussi mauvais. a t il vraiment changer la cuve,?? personne n'était présent. d'autre part le problème de la pompe pour les produits n'est pas réglé, elle tourne encore sans cesse. dans le même temps à mon retour de congés, le ciel étoilé ne s'allume plus. a priori pour le jacuzi, cela a l'air d'être ok, il faut encore que je vérifie...mais je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part pour déplacer ces fameux boutons poussoirs qui nous donnent beaucoup de soucis. ils sont vraiment mal placés....c'est pas du tout fait pour le public...s'il vous plait faites passer quelqu'un surtout pour le hammam....merci..

Par reservation il y a 3 ans

Cet avis intitulé « bonjour,suite à cette intervention, rien ne fonctionne correctement pour le Hammam. En effet, suite  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus