mon spa livre le 3 septembre 2022 une fuite très importante ...

mon spa livre le 3 septembre 2022 une fuite très importante se produit on me propose la venu du technicien dans un mois cela ne me parer pas sérieux

Par Planchat il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Bonjour Monsieur Planchat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir apporté un second avis 4 étoiles suite à notre intervention que vous avez jugée très professionnelle. Nous cherchons toujours à atteindre la pleine satisfaction de nos clients et continuerons nos efforts quotidiens en ce sens.

Une très bonne journée à vous,

Par Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac.

spa clair azur

bon produit je recommande

Par villepinteguy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nosu vous souhiatons de bien profiter de votre Spa Infinity H395

Par Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

De la commande à l'installation tout s'est très bien ...

De la commande à l'installation tout s'est très bien passé, mon appel pour un conseil sur le traitement de l'eau a été rapide et bien expliqué.

Par lucbertfamily il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Nous vous remercions de ce témoignage qui valorise l'ensemble des services impliqués dans la conception, la réalisation et le suivi de votre projet.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre Infinity H395 dans votre belle région !

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonne qualité produit mais guide d'hydrothérapie en ANGLAIS !!

Je suis complètement satisfait du produit en lui-même mais je regrette que le guide de l'hydrothérapie, qui a été notre raison d'acheter, soit en anglais et non pas en français.
Je regrette qu'après la vente et l'installation, le commercial ne nous ait jamais appelé: après un achat de 15000 euros, on attendait plus!

Par dsomichel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Bonjour Monsieur

J'ai eu confirmation par notre service après vente qu'il vous avez communiqué la documentation en Français.

Même si notre organisation prévoit qu'un interlocuteur dédié soit en charge du suivi de votre commande, votre demande de contact post-livraison par la personne avec laquelle vous avez contractée au préalable est parfaitement justifiée.

Nosu vous souhaitons de bien profiter de votre spa.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Un peu d’amateurisme de la sortie du camion du SPA ...

Un peu d’amateurisme de la sortie du camion du SPA à son emplacement définitif.

Par daniel.radigon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Bonjour Monsieur

Il semble que cette phase de la livraison n'est pas remis en cause votre appréciation globale.

Cependant nous nous permettrons de revenir vers vous pour que vous nous précisiez votre vécu sur la mise en place de votre bassin

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

A l'écoute du client, poseur sympathique et professionnel, ...

A l'écoute du client, poseur sympathique et professionnel, suivi parfait. Je recommande

Par mrajade01 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Merci de votre témoignage.

Nous vous souhaitons de couler des jours heureux dans votre hammam.

Très aimable [Résolu]

Très aimable

Par toffsept il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre confiance, nous sommes heureux de vous compter dans l'aventure Clairazur !

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonjour, j'ai conscience que le prix de toute chose évolue et le plus souvent en augmentant...néanmoins, la prestation d'hivernage de mon spa a augmenté de plus de 10% en un an. hors, le spa est vide quand le technicien arrive, propre....comme les années précédentes. je n'arrive donc pas à comprendre la raison d'une telle augmentation, d'autant que ce n'est pas la première. merci pour votre retour. bien cordialement, stéphane bureau

Par stso.bureau il y a 3 ans

Interlocutrice très compétente [Résolu]

Interlocutrice très compétente

Par silva.fernando il y a 3 ans

Bonjour Silva,

Nous sommes heureux de savoir que votre expérience Clairazur a été un succès, notamment grâce à nos équipes.

Belle matinée à vous,

PARFAIT [Résolu]

Parfait

Par sarl.urbauto il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre temps et d'avoir partagé vos ressentis concernant votre expérience Clairazur.

A bientôt,

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

1 Mois en plein hiver pour réparer, à savoir un SAV sur un SAV, un four de Sauna (essentiel pour fai

1 mois en plein hiver pour réparer, à savoir un sav sur un sav, un four de sauna (essentiel pour faire sauna - simple changement de résistance) nous semble risible, malgré les fêtes" et les "grèves".

Par postvak il y a 3 ans

Adrien est parfait ! [Résolu]

Adrien est parfait !

Par pthieuleux il y a 3 ans

Bonjour à vous,

C'est avec joie que nous lisons votre retour. Merci à Adrien d'avoir pris le temps de souligner, avec bienveillance, son travail. Le message lui sera transmis.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Le SAV a été assuré par une personne de qualité - Il a pris le temps nécessaire pour effectuer l'int

Le sav a été assuré par une personne de qualité - il a pris le temps nécessaire pour effectuer l'intervention - par contre, je veux juste signaler que certains joints ont été remplacés par des joints neufs et les autres ont été réparés avec du silicone. j'espère que cette réparation tiendra dans le temps. merci aussi à cyril pour la prise en charge - rien à redire - bien cordialement - pr

Par philippe.riviere.agt il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

personne agréable et à l'écoute du client , renseignements clairs pour la programmation [Résolu]

Personne agréable et à l'écoute du client , renseignements clairs pour la programmation du tableau de bord .

Par philippe.vaysse il y a 3 ans

Bonjour Philippe,

Merci de votre retour. C'est agréable de savoir que nos équipes ont su répondre à votre demande dans de bonnes conditions et dans un climat de confiance.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Hormis le délai d'intervention, la qualité de l'intervention est excellente mais le cout est trop élevé !!

Par pmeli il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Le spa fonctionne à nouveau normalement et a récupéré sa température [Résolu]

Le spa fonctionne à nouveau normalement et a récupéré sa température

Par patrick.baque il y a 3 ans

Bonjour Patrick,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous puissiez profiter à nouveau de votre spa Clairazur malgré la gêne occasionnelle. Merci de votre retour et de votre confiance.