Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonne intervention malheureusement la fuite pas complètement résolue le technicien doit revenir car spas toujours indisponible

Par patrick.nicolo il y a 3 ans

Bonjour Patrick,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'une deuxième intervention soit planifiée et que le problème n'ait pas été résolu dès la première intervention. Cependant, nous avons hâte de connaitre vos futures impressions concernant votre spa. N'oubliez pas de partager avec nous votre expérience client.

Belle matinée à vous,

Par Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Pour le moment je ne peux pas juger l’intervention sur la fuite (changement de joints ) le délai est un peu court. sinon comme je l’ai dit par mail, une intervention à ce prix doit être sans reproches.. je rappelle que la pièce à changer, facturée et payée n’était pas en la possession du technicien .

Par p.chorain il y a 3 ans

Super équipe pour un super produit ! merci [Résolu]

Super équipe pour un super produit ! merci

Par ourabah.nino il y a 3 ans

Bonjour Nino,

Nous vous remercions de votre confiance. Profitez de votre équipement et n'hésitez pas à partager votre expérience Clairazur via nos réseaux sociaux.

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonjour Toujours satisfait des interventions Une sujétion proposée de régler la gestion de l’eau E

Bonjour toujours satisfait des interventions une sujétion proposée de régler la gestion de l’eau et la tester

Par p.guillot il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Il a été très difficile de trouver le bon interlocuteur et la prise de rendez-vous a été très compliqué. de plus la personne qui se déplace pour l’entretien n’est pas habilité à faire les petites réparations ce qui est assez aberrant et doit générer un nouveau rendez-vous donc un nouveau déplacement. ce service est vraiment à revoir

Par migi33 il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

J ai. Beaucoup apprécié que cette personne me rappelle ce matin pour savoir si mon pb était résolu c

J ai. beaucoup apprécié que cette personne me rappelle ce matin pour savoir si mon pb était résolu car j avais dû interrompre la communication vendredi. merci pour son professionnalisme.

Par mh.halfinger il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Par contre, je n’ai pas encore reçu la facture correspondant à la réparation du problème technique (résistance à remplacer).

Par marienoelle.roger il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Adrien à été réactif, il a su trouver la pièce sans avoir le modèle ni l année car j avais acheté le spa d occasion. délais rapide , suivi d adrien à différents mails. bravo

Par marilyn.rambert il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Technicien parfait, a pris son temps pour nous expliquer le fonctionnement, très aimable et professionnel.

Par ltr.transportsrapides il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Très satisfaite d'avoir eu un intervenant compétent qui a su traiter tous les incidents qui étaient restés en suspens sur l'installation depuis son démarrage l'été dernier. suis par contre toujours en attente au 9/5 de la facture acquittée de l'intervention du 14/4 et donc peu satisfaite du suivi administratif alors que le règlement client est exigé directement sur site sans autre justificatif que le bordereau d'intervention ?? merci de me transmettre rapidement ce document,

Par leclercmuriel4502 il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Pour cinq carreaux recollés surr mon spa de nage, un bidon entier (+ de 80 €) de colle facturé! Je n

Pour cinq carreaux recollés surr mon spa de nage, un bidon entier (+ de 80 €) de colle facturé! je ne trouve pas ce procédé correct.

Par lacombe.33 il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

trés bon contact téléphonique délai de livraison un peu long ms en relation avec la fabrication

Trés bon contact téléphonique délai de livraison un peu long ms en relation avec la fabrication

Par jg.barande il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Beaucoup de soucis ,de pannes depuis que j ai mon spa Heureusement que mon commercial est intervenu

Beaucoup de soucis ,de pannes depuis que j ai mon spa heureusement que mon commercial est intervenu sinon je n aurais pas eu d interventions aussi rapide ce technicien était très compétent et à donné pas mal de conseils suite aux différents problèmes rencontrés en temps que professionnels ,je trouve que les rdv d interventions sont trop longs quinze jours à trois semaines pour un professionnel c est inadmissible merci pour votre compréhension

Par ingrid.doumecq il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

je souhaiterai recevoir un proces verbal de intervention pour mieux utiliser mon spa. plutot que de

Je souhaiterai recevoir un proces verbal de intervention pour mieux utiliser mon spa. plutot que de chercher a pousser a la consommation en proposer une autre intervention annuel. votre employé a fait ce qu'il lui ai demande normal mais dommage .

Par hc.battu il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Mais j attends toujours des réponses De plus ,le spa continue de se mettre en route 1 minute la nu

Mais j attends toujours des réponses de plus ,le spa continue de se mettre en route 1 minute la nuit cordialement

Par guillaume.faugere il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Je mets 2 étoiles à l'efficacité de l'intervention car le système à disjoncté de nouveau après le départ du technicien. je procède aux vérifications pour savoir si la cause est liée ou non au fonctionnement du spa

Par goulesquepatrick il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Un petit bémol : à deux reprises on devait me rappeler dans la journée ce qui m’a obligée à rester à portée du téléphone fixe ( les portables ne passent pas ici) ... pour rien. un contact par mail me convient mieux.

Par francoise.rulleau il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Excellente prise en charge de la demande d’intervention à la réparation ! Technicien très profession

Excellente prise en charge de la demande d’intervention à la réparation ! technicien très professionnel et de bons conseils parfait !

Par fmonduc il y a 3 ans