Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonne relation humaine et bon conseils . Vraiment un technicien agréable et compétent [Résolu]

Bonne relation humaine et bon conseils . vraiment un technicien agréable et compétent

Par fccoste il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Je suis ravi de savoir que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et chaleureux, tout en ayant répondu à votre demande. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe Clairazur.

Belle journée

Par Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac il y a 3 ans

Tout était impeccable> Surtout dans les circonstances. Merci [Résolu]

Tout était impeccable> surtout dans les circonstances. merci

Par ejvanhee il y a 3 ans

Merci à vous de votre retour très positif.

Je suis comblé de savoir que votre équipement a été installé dans de bonnes conditions.

Excellente journée

Rapide efficace agréable, résolution des pb côté client ... PARFAIT [Résolu]

Rapide efficace agréable, résolution des pb côté client ... parfait

Par esbarth il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Ça alors ! Que de beaux compliments.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi positif que le vôtre ! L'équipe Clairazur est heureuse de vous compter parmi ses clients.

En vous souhaitant cordialement une excellente journée

Françoise a été attentive efficace et à l écoute et je tiens à l en remercier

Françoise a été attentive efficace et à l écoute et je tiens à l en remercier

Par duvalkieffer il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Accueil des plus chaleureux et conseils des plus avisés. Merci pour votre professionnalisme.

Accueil des plus chaleureux et conseils des plus avisés. merci pour votre professionnalisme.

Par e.pourgueres il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

L'utilisation se faisant souvent à l'intérieur d'une maison, le technicien devrait avoir du matériel de protection du carrelage ou du parquet. et également du matériel de récupération des derniers litres d'eau lorsque le spa est relevé. et lorsqu'on n'a pas de copains, un matériel pour lever le spa.

Par didier.panarotto il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

le problème existait depuis une année malgré l intervention de plusieurs techniciens, et n'avait tro

Le problème existait depuis une année malgré l intervention de plusieurs techniciens, et n'avait trouvé de réponse.la conséquence est une augmentation notoire de la consommation électrique du fait de l'absence de maîtrise de la température. depuis le passage du technicien ce début août , cette difficultés semble réglée.jp.decellieres

Par decellieres.jean-paul il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

oomplexité inacceptable dans la prise de RV. L,interlocutrice qui nous informe du RV pour l'interven

Oomplexité inacceptable dans la prise de rv. l,interlocutrice qui nous informe du rv pour l'intervention ne visualise pas les créneaux ouverts dans le planning des intervenants ce qui impose une succession inacceptable d'échanges téléphoniques avec différents interlocuteurs...quand on arrive à les joindre....pour le moins inefficace et irritant pour le client . compte tenu des tarifs appliqués les process doivent être optimisés

Par clcx65 il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Depuis que nous avons Laurent comme interlocuteur privilégié en tant que pro les réponses sont beauc

Depuis que nous avons laurent comme interlocuteur privilégié en tant que pro les réponses sont beaucoup plus adaptées & rapides. toutefois, nous avons trouvé des solutions qui n'ont nécessité qu'une assistance téléphonique & envoi de pièces détachées que nous avons changé par nos propres moyens. quand est-il de la rapidité du sav si besoin de déplacement d'un technicien ?

Par contact il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

QUE DES FELISITATIONS ET MERCI A MADAME LAURENCE ROUQUAIROL TRES SATISFAIT.ARQUE CHRISTIAN

Que des felisitations et merci a madame laurence rouquairol tres satisfait.arque christian

Par christianarque il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Nous ne remettons pas en cause l'efficacité, le professionnalisme ni l'amabilité des correspondants clairazur dans le domaine de l'accueil et du suivi de dossier. mais nous regrettons pas mal de dysfonctionnements concernant notre jacuzzi ! problèmes techniques récurrents, pas de résolution rapide car sav très tardif et peu de techniciens disponibles, sav onéreux même sous garantie (garantie pièces mais pas main d'oeuvre...). notre insatisfaction a déjà été dite, mais sans retour aucun! et un questionnaire de satisfaction à ce niveau n'existe malheureusement pas, car nous aurions pu y exprimer nos doutes quant à la qualité de notre produit et du suivi et prise en charge clairazur. s'il nous était demandé notre avis, il est clair donc que nous ne recommanderions pas cette gamme de produit ni le groupe fournisseur, pourtant de réputation haut de gamme. merci de votre écoute et de votre compréhension.

Par christianmarie.dulou il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Un SAV très professionnel qui règle rapidement les problèmes Le client est roi Un grand merci

Un sav très professionnel qui règle rapidement les problèmes le client est roi un grand merci

Par carelmartine il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Très satisfaits de l intervention. Cependant le technicien devait fournir une pièce de rechange (une

Très satisfaits de l intervention. cependant le technicien devait fournir une pièce de rechange (une vanne défectueuse) et nous n avons rien reçu à ce jour. m et mme gaubert

Par catherine.castagnos il y a 3 ans

Très bien [Résolu]

Très bien service parfait

Par Baradat C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/05/2020

Bonjour Claude,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, cela est important pour nous. Nous vous remercions également pour s'être engagé ensemble dans cette expérience Clairazur.

Au plaisir,

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Nous sommes satisfaits de l'intervention du technicien, cependant, nous attendons encore avec intérêt la facture acquittée de sa prestation. concernant votre proposition de contrat annuel d'entretien, nous en prenons note et reviendrons vers vous en temps utile.

Par bruno.dario il y a 3 ans