Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Un collage défaillant e été réparé dans des délais acceptables et sans facturation. Seul problème re

Un collage défaillant e été réparé dans des délais acceptables et sans facturation. seul problème rencontré lors de cette réparation : quand les intérimaires sont là, les techniciens de clair azur ne le sont pas et vice et versa ... gestion à revoir

Par alain.savoldelli il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonsoir Qualité, technicité et amabilité du technicien parfaite... Délais d'intervention : 10 jours

Bonsoir qualité, technicité et amabilité du technicien parfaite... délais d'intervention : 10 jours en plein été .... vraiment trop long . nb : pourrions nous avoir une permanence urgence (site? mail? etc...) en pleine période estivale? cordialement

Par auxquatrechats il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Il est regrettable qu'un livret d'utilisation complet et bien traduit en français ne soit pas fourni à la livraison du spa début 2014. le service de conseils techniques et d'utilisation par téléphone au 0800...du centre clairazur n'est pas opérationnel. a la foire de toulouse j'ai rencontré messieurs frédy aaron et michel allegretto qui m'ont mis en relation avec adrien poulain. il serait souhaitable qu'un schéma de l'installation hydraulique et électrique soit fourni pour permettre une meilleure compréhension du fonctionnement du spa, donc de son utilisation.

Par a.lahaille il y a 3 ans

Spa Livré et installé le 13 mars

Livré et installé à l'heure, le 13 mars, matin précédent le confinement ! ce qui nous permet de profiter d'un espace spa agréable tout en restant à la maison...

Responsable produit très présent et à l'écoute. Livreurs et installateur top. Matériel qui tient ses promesses en terme d'efficacité et de facilité d'entretien.
Seul bémol : le commercial qui nous a effectué la vente a fait une grosse bévue en nous faisant valoir la présence d'une platine pour pré-régler des séances thérapeutiques. Or cet équipement n'est pas disponible pour notre modèle. Il nous a prévenu qq jours après la signature de la commande. Il s'est excusé et nous avons reçu gratuitement des huiles aromatiques, mais nous aurions apprécié un geste commercial plus conséquent.

Par Bedex I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020