Lire tous les avis Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac.

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Nous ne remettons pas en cause l'efficacité, le professionnalisme ni l'amabilité des correspondants clairazur dans le domaine de l'accueil et du suivi de dossier. mais nous regrettons pas mal de dysfonctionnements concernant notre jacuzzi ! problèmes techniques récurrents, pas de résolution rapide car sav très tardif et peu de techniciens disponibles, sav onéreux même sous garantie (garantie pièces mais pas main d'oeuvre...). notre insatisfaction a déjà été dite, mais sans retour aucun! et un questionnaire de satisfaction à ce niveau n'existe malheureusement pas, car nous aurions pu y exprimer nos doutes quant à la qualité de notre produit et du suivi et prise en charge clairazur. s'il nous était demandé notre avis, il est clair donc que nous ne recommanderions pas cette gamme de produit ni le groupe fournisseur, pourtant de réputation haut de gamme. merci de votre écoute et de votre compréhension.

Par christianmarie.dulou il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous ne remettons pas en cause l'efficacité, le professionnalisme ni l'amabilité des correspondants  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus