En attente d'un geste

Je suis en attente d'une demande commerciale. L'après vente est nettement moins agressif que l'avant vente. Les jacuzzis sont de qualité.

Par Yves BLACQUE-BELAIR il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Blacque-Belair,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis de constater que vous appreciez la qualité de nos équipements. En effet, la qualité et la satisfaction client sont au coeur de nos préocupations.

Nos équipes restent à votre disposition pour vous renseigner ou vous accompagner dans votre projet.

Le Service Communication

Par Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes il y a 4 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Antibes.

Plaquette en anglais !

Vraiment dommage que la plaquette relise lors de l'installation ..soit en Anglais !! Malgré la clé USB ... N'ayant ils d'ordinateur dans ma maison secondaire

Par boucarddominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2020

Bonsoir

Nous disposons d'une documentation en Français en version imprimée. Nous allons vous la faire parvenir et vous souhaitons de bien profiter de votre équipement

Clairazur Spas Antibes

Un spa de qualité, du Clair Azur!

Un spa de qualité, du Clair Azur!
Une équipe à l'écoute. Je conseille vivement à toute personne voulant acquérir un spa d'opter pour CLAIR AZUR.

Par balcotchristophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2020

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions de votre message qui témoigne d'une expérience parfaitement aboutie avec notre marque.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre spa Infinity H570.

Clairazur Spas Antibes

La tablette n'a pas supporté le poids d'un magnum de ...

La tablette n'a pas supporté le poids d'un magnum de champagne, elle s'est Fracturée aux 2 extrémités. Quand on atteint certaines sommes pour ce type de bien, j'estime qu'on est en droit d'avoir de la qualité. Quand je pense que le commerciale me m'était en garde contre une certaine qualité d'origine chinoise...mdr.

Expérience prouvée le 02/06/2020

Passez nous voir sur Antibes, nous sommes voisin, nous vous offrirons une bouteille de champagne CLAIRAZUR !

Par Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes il y a 1 an
Bonjour, effectivement je n'ai pas contacté le SAV. Il s'agit pas d'une pièce majeur nécessaire au bon fonctionnement du SPA. Je ne les ennuierai donc pas avec ce genre de détail. J'ai un reste de plaque de PTFE de 5 mm d'épaisseur qui devrait après découpe se substituer favorablement à la pièce d'origine. Je suis plus chagriné par la perte du magnum de champagne, on est resté sur notre soif ;-)
Par chagras.david il y a 1 an

je me permets de m'immiscer dans votre échange.

Mr Chagras, à ma connaissance vous n'êtes pas encore entré en relation avec notre Service Après Vente.

Souhaitez vous que nous vous contactions ?

Nous sommes ennuyés pour vous par cet incident survenu si peu de temps après la livraison, nous devons pouvoir vous aider.

Par Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes il y a 1 an
Il s'agit de la tablette/support permettant d'y poser 4 verres et une bouteille si l'on en croit les thermoformes qui y sont présentes.
Par chagras.david il y a 1 an
la tablette ? la tablette digitale pour piloter le spa ?
Par jbsalvan il y a 1 an

Clairazur Spas Antibes

Une entreprise à l'écoute de ses clients.

Une entreprise à l'écoute de ses clients.
Une Responsable Produit réactive et professionnelle dans l'engzgement de mes achats.
Je vous recommande ce groupe !

Par elisabeth.sigaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2020

Bonjour Madame

Je vous remercie pour ce retour d'expérience et vous souhaite de bien profiter de votre spa.

Clairazur Spas Antibes

Déçu par ce Spa qui malgré son prix élevé est moins ...

Déçu par ce Spa qui malgré son prix élevé est moins performant que mon précédent plus grand et moins cher acheté il y a 4 ans chez Clairazur

Par baudin.mp il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2020

Nous vous remercions de ce retour d'expérience.

A ce stade, nous aimerions en savoir plus et pointer notamment vos motifs d'insatisfaction.

Nous allons vous contacter à cet effet

Clairazur Spas Antibes

bonjour spa de nage fx14 avec sa couverture isotherme ...

bonjour spa de nage fx14 avec sa couverture isotherme installé
super travail des poseurs
pompe à chaleur posé en complément du spa installé
mais aucune indication de la mise en service,des différents réglages en cas de refroidissement du spa
personnel non formé pour se type de pompe
à voir

Par philippe.masse251 il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2020

Nous vous remercions de votre retour d'expérience.

Nous allons réintervenir chez vous début de semaine pour faire le point sur les réglages

Clairazur Spas Antibes

Bon produit un petit bémol petit souci lors de l'enlèvement ...

Bon produit un petit bémol petit souci lors de l'enlèvement de l'ancien SPA

Par annemarie.lagadeuc il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2020

Effectivement, Gauthier nous a expliqué que la manutention avait été plus difficile que prévu.

Cela faisait 15 ans que votre ancien spa était avec vous, il n'a pas voulu se laisser faire !

Nous vous remercions de l'aide que vous nous avez fourni à cette occasion et de votre témoignage.

Clairazur Spas Antibes

Préconisation électrique nulle. J 'ai du faire refaire ...

Préconisation électrique nulle. J 'ai du faire refaire une deuxième installation . Le SAV ne rappelle pas et clairazur n 'assume pas financièrement ses erreurs.

Par pierremarvier il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2020

Bonjour Monsieur

Nous fournissons lors de toute commande, un document technique de référence. Nous procédons ainsi pour tous nos produits, sauna y compris.

Dans votre cas, il semble qu'il y ait pu avoir un quiproquo. Il y a une note dans votre dossier qui stipule que votre responsable projet doit vous rappeler à ce sujet.

Si nous sommes en faute, rassurez-vous nous assumerons nos responsabilités

Clairazur Spas Antibes

Probleme avec la couverture Attaches non adaptées

Problème avec la couverture Attaches non adaptées

Par antoine.mielot il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2020

Bonjour Monsieur

Nicolas nous a effectivement indiqué que compte tenu du contexte particulier de votre installation, les lanières étaient un peu longue et qu'il faudra les raccourcir.

Nous vous remercions de ne pas nous avoir tenu rigueur de cette complication dans l'appréciation globale de notre prestation.

Très bien

Très bien

Par fabiennemail-comm il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2020

Bonjour et merci !

Clairazur Spas Antibes

Bonjour, je remercie surtout le transporteur, bien ...

Bonjour, je remercie surtout le transporteur, bien que pressé, qui a attendu que le technicien arrive pour nous aider à mettre le spa en place car même à 4 ce transporteur nous a été nécessaire.

Par monique.agniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par majolfib2m il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Clairazur Spas Antibes

lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avanc

Lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avance salutations

Par touzetbernard il y a 2 ans

Clairazur Spas Antibes

Erreur de pièce initialement. Cette erreur a été résolue rapidement et efficacement. [Résolu]

Erreur de pièce initialement. cette erreur a été résolue rapidement et efficacement.

Par trz.vialatte il y a 2 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes encore navrés de l'erreur commise initialement. C'est avec plaisir que nous lisions votre avis ainsi que votre soulagement concernant la pièce erronée.

Merci de votre temps.

Belle matinée !

Clairazur Spas Antibes

Le technicien est tout à fait à la hauteur de notre soucis de clarté de l'eau.Mais pas le service co

Le technicien est tout à fait à la hauteur de notre soucis de clarté de l'eau.mais pas le service commercial qui ne nous a jamais rappelé. en effet notre spa ne nous convient pas ,nous souhaitions faire un échange avec une autre gamme, ou que l'on nous donne une solution alternative. mais nous attendons toujours les propositions!!

Par teyssier.marie-christine il y a 2 ans

Technicien compétend et efficace [Résolu]

Technicien compétend et efficace

Par thierry.aillaud0405 il y a 2 ans

Bonjour Thierry,

Merci de nous avoir consacré quelques minutes de votre temps. C'est avec un réel plaisir que nous vous lisons aujourd'hui !

Sincères salutation

Je suis très content. Merci beaucoup. [Résolu]

Je suis très content. merci beaucoup.

Par tallis.philippe il y a 2 ans

Bonjour Philippe,

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience Clairazur. Merci de votre temps et de votre confiance.

Belle matinée !

Parfaite sans hesitation [Résolu]

Parfaite sans hesitation

Par sophie.langinieux il y a 2 ans

Bonjour Sophie,

Merci de votre mot. Cela est important pour nous pour pouvoir répondre au mieux à toutes vos demandes !

Belle matinée à vous,

Clairazur Spas Antibes

Françoise a été d'un professionalisme incroyable, votre SAV est très efficace et personnel très symp [Résolu]

Françoise a été d'un professionalisme incroyable, votre sav est très efficace et personnel très sympathique. enfin un sav qui nous redonne gout aux sav. je vous félicite et n'hésiterai pas a vous recommander. bonnes fêtes

Bonjour à vous,

Que des éloges ! Merci à vous de votre temps et votre partage.

Nous remercierons avec plaisir Françoise, ainsi que le service après-vente dans son intégralité.

A bientôt,