Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Antibes.

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par majolfib2m il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Clairazur Spas Antibes

lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avanc

Lle spa fuit toujours autant merci de prevoir une nouvel intervention des que possible merci d avance salutations

Par touzetbernard il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Erreur de pièce initialement. Cette erreur a été résolue rapidement et efficacement. [Résolu]

Erreur de pièce initialement. cette erreur a été résolue rapidement et efficacement.

Par trz.vialatte il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Nous sommes encore navrés de l'erreur commise initialement. C'est avec plaisir que nous lisions votre avis ainsi que votre soulagement concernant la pièce erronée.

Merci de votre temps.

Belle matinée !

Clairazur Spas Antibes

Le technicien est tout à fait à la hauteur de notre soucis de clarté de l'eau.Mais pas le service co

Le technicien est tout à fait à la hauteur de notre soucis de clarté de l'eau.mais pas le service commercial qui ne nous a jamais rappelé. en effet notre spa ne nous convient pas ,nous souhaitions faire un échange avec une autre gamme, ou que l'on nous donne une solution alternative. mais nous attendons toujours les propositions!!

Par teyssier.marie-christine il y a 3 ans

Technicien compétend et efficace [Résolu]

Technicien compétend et efficace

Par thierry.aillaud0405 il y a 3 ans

Bonjour Thierry,

Merci de nous avoir consacré quelques minutes de votre temps. C'est avec un réel plaisir que nous vous lisons aujourd'hui !

Sincères salutation

Je suis très content. Merci beaucoup. [Résolu]

Je suis très content. merci beaucoup.

Par tallis.philippe il y a 3 ans

Bonjour Philippe,

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience Clairazur. Merci de votre temps et de votre confiance.

Belle matinée !

Parfaite sans hesitation [Résolu]

Parfaite sans hesitation

Par sophie.langinieux il y a 3 ans

Bonjour Sophie,

Merci de votre mot. Cela est important pour nous pour pouvoir répondre au mieux à toutes vos demandes !

Clairazur Spas Antibes

Françoise a été d'un professionalisme incroyable, votre SAV est très efficace et personnel très symp [Résolu]

Françoise a été d'un professionalisme incroyable, votre sav est très efficace et personnel très sympathique. enfin un sav qui nous redonne gout aux sav. je vous félicite et n'hésiterai pas a vous recommander. bonnes fêtes

Bonjour à vous,

Que des éloges ! Merci à vous de votre temps et votre partage.

Nous remercierons avec plaisir Françoise, ainsi que le service après-vente dans son intégralité.

A bientôt,

Après une erreur de livraison, le suivi était parfait . Merci [Résolu]

Après une erreur de livraison, le suivi était parfait . merci

Par pierre.holzschuh il y a 3 ans

Bonjour Pierre,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'une erreur s'est produite concernant une livraison, nous nous en excusons. Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que le déroulement de votre achat s'est bien passé de manière générale. Merci à vous de votre retour.

Clairazur Spas Antibes

Merci très sincèrement pour l'écoute et la qualité professionnelle des équipes technique et commerci [Résolu]

Merci très sincèrement pour l'écoute et la qualité professionnelle des équipes technique et commerciale

Par philippe.henry1 il y a 3 ans

Bonjour Philippe,

Merci sincèrement à vous de votre retour ainsi que de votre confiance. C'est un réel plaisir de vous lire

Clairazur Spas Antibes

Bon accueil, réactivité très bien [Résolu]

Bon accueil, réactivité très bien

Par philbelin06 il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de vos compliments et de votre retour. Votre satisfaction nous comble de joie.

Clairazur Spas Antibes

Tout a été parfait que ce soit la commande par le commercial, les informations de livraison ainsi qu [Résolu]

Tout a été parfait que ce soit la commande par le commercial, les informations de livraison ainsi que l'installation par le technicien. bref je ne peux que recommander cette maison nous profitons bien de ce spa

Par Patrick-richaud il y a 3 ans

Bonjour Patrick,

Nous sommes heureux de savoir que vous soyez satisfait de votre expérience Clairazur. Le processus d'achat dans son intégralité nous tient à coeur, et nous sommes ravis d'apprendre que nos équipes aient répondu à votre demande dans de bonnes conditions.

Clairazur Spas Antibes

Dans l'attente du prix des spa et des options En vue d'un échange éventuel avec reprise. Tarif des o [Résolu]

Dans l'attente du prix des spa et des options en vue d'un échange éventuel avec reprise. tarif des option , fontaine , luminothérapie etc etc.

Par paulthab il y a 3 ans

Bonjour Paul,

Nous attendons avec impatience votre retour concernant votre expérience à nos côtés.

Clairazur Spas Antibes

Adrien Poulin a été fantastique. Il a été patient et très professionnel. Il su m’écouter et à essaye [Résolu]

Adrien poulin a été fantastique. il a été patient et très professionnel. il su m’écouter et à essayer et réussi a trouver ce qui ne fonctionnait pas. encore un grand merci.

Par oliviayole il y a 3 ans

Bonjour Olivia,

Merci de votre retour si important à nos yeux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience Clairazur se soit déroulée à merveille, notamment grâce à l'aide et le professionnalisme précieux d'Adrien. Le message lui sera transmis avec plaisir, merci pour lui.

Belle fin de matinée à vous,

Clairazur Spas Antibes

personne tres competente tres satisfaite de vos service [Résolu]

Personne tres competente tres satisfaite de vos service

Par nicole.vanborre il y a 3 ans

Bonjour Nicole,

Merci de vos compliments et de votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction.

Parfait [Résolu]

Parfait

Par mma.servitec il y a 3 ans

Bonjour à vous,

Merci de votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.