Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Antibes.

Clairazur Spas Antibes

Très bonne résolution du problème et personne en ligne très agréable [Résolu]

Très bonne résolution du problème et personne en ligne très agréable

Par gregorisampa il y a 3 ans

Monsieur bonjour,

Dans un premier temps, merci de partager avec nous votre expérience vécue au sein de Clairazur.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous aviez dû faire face à un problème technique. Toutefois ce dernier a été résolu dans de bonnes conditions, et nous sommes ravis de lire !

Excellente journée à vous

Clairazur Spas Antibes

Accueil agréableRéponses circonstanciées. Célérité.Rapidité de l'envoi d'une buse de rechangeVérific

Accueil agréableréponses circonstanciées. célérité.rapidité de l'envoi d'une buse de rechangevérification de résolution des points traités.parfait, merci

Par ericmrtn9 il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

J'attends un bon d'achat pour l'échange d'un coussin- je ne comprendre pas le délai. Votre site web

J'attends un bon d'achat pour l'échange d'un coussin- je ne comprendre pas le délai. votre site web doit catégoriser les produits pour éviter un confusion (tout les coussins sur le meme page) et pas à randome partout sur les centaines des produits differentes.

Par dmacheson il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Très déçu du gris de la nouvelle couverture de mon SPA. Le commercial m'a dit qu'il n'y avait que ce

Très déçu du gris de la nouvelle couverture de mon spa. le commercial m'a dit qu'il n'y avait que ce gris clair possible en pièces détachées. j'en doute fortement.

Par daniel.rubino06 il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Bonjour, Je souhaiterais juste recevoir la facture de l'intervention du 21 février 2020. En vous r

Bonjour, je souhaiterais juste recevoir la facture de l'intervention du 21 février 2020. en vous remerciant bien cordialement sylvie dollé

Par courtes.sylvie il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

A mon sens il faudrait que les appels téléphoniques des clients soient traités par des personnes préalablement formées technique" des stages avec les bons techniciens. on gagnerait du temps et on éviterait que les clients payent 2 fois des prestations alors qu'ils n'auraient du en payer qu'une.

Par daniel.provansal il y a 3 ans

IMPECCABLE

Impeccable

Par contact il y a 3 ans

Remarquable prestation : efficace aimable professionnelle

Remarquable prestation : efficace aimable professionnelle

Par berthol.andre il y a 3 ans
Merci à vous de ce commentaire, il sera relayé aux personnes plus particulièrement concernées
Sentiments dévoués

Clairazur Spas Antibes

Même si le délai d’intervention nous a semblé trop long pour nous au regard de notre utilisation journalière de notre sauna, la solutions apportées ont été très efficaces !!!! merci bcq !

Par bouche.rodolphe il y a 3 ans

Bonjour, merci de votre commentaire.

Il est vrai que parfois , nous voudrions aussi pouvoir intervenir plus rapidement.

C'est un sujet sur lequel nous sommes focalisés et pour lequel nous progressons régulièrement .

Sentiments dévoués

Clairazur Spas Antibes

depuis la commande jusqu'à la livraison tout a été parfait. mail d'information , réponse rapide et c

Depuis la commande jusqu'à la livraison tout a été parfait. mail d'information , réponse rapide et claire. de même pour le transporteur tb

Par arlette.luca il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Bonjour, j'ai effectivement été très agréablement surpris de la qualité de l'écoute de mon interlocuteur, et de l'attention manifestée à mes questions. votre service d'assistance client semble être de grande qualité : merci !

Par auboisdebout il y a 3 ans