Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur Spas Antibes.

Clairazur Spas Antibes

Personne très sympathique, très compétente, à l écoute .tres content de l intervention Merci

Personne très sympathique, très compétente, à l écoute .tres content de l intervention merci

Par almari.pers il y a 3 ans

Clairazur Spas Antibes

Respect des délais, qualité de la livraison et de l'installation. ...

Respect des délais, qualité de la livraison et de l'installation. Réception la veille du confinement donc on se sent bien privilégiés.
Bonne réactivité de la société pour nous faire parvenir les notices en français...

Par Yasy06 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2020

merci pour ce retour d'expérience complet. Le confinement est effectivement l'occasion de profiter pleinement de votre équipement.

Bonne journée.

Clairazur Spas Antibes

Je suis client de Clair Azur depuis 18 ans déjà et ...

Je suis client de Clair Azur depuis 18 ans déjà et je viens d'acheter un nouveau spa.
Merci à Clair azur d'être toujours présent pour leurs clients en SAV.

Par Sensemaya il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/04/2020

merci pour votre fidélité et pour cette merveilleuse preuve de satisfaction.

Nous vous souhaitons 18 années supplémentaires de bonheur dans votre nouveau spa.

Bonne journée

Clairazur Spas Antibes

Les délais de livraison annoncés des produits vendus ...

Les délais de livraison annoncés des produits vendus en SAV ne sont pas du tout respectés.
On m’avait annoncé 15 jours pour la livraison et l’installation d’une poignée et d’un coussin., La poignée m’a été livrée et installée presque deux mois plus tard quand au coussin, je l’attends toujours!!!.

Par Galureau il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/04/2020

Nous avons eu que des ennuis

Nous avons eu que des ennuis

Par Vandevelde S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous faisons remonter votre message en interne afin d'en savoir plus sur votre dossier.

Bonne journée.
Par Clairazur Spas Antibes Clairazur Spas Antibes il y a 4 ans
Les travaux ont commencé en juin pour se terminer en février de l'année suivante et nous ne sommes tjs pas content du travail du carreleur... au prix demandé ce n'est pas normal
Par Vandevelde S. il y a 4 ans