Avis sur Clairazur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur.

très bon contact avec le technicien

très bon contact avec le technicien

Par philippe.burnat il y a 1 mois

Votre technicien Sébastien très bien. Ceci dit il n'est pas normal qu'une sonde lâche au bout de si peu de temps.

Votre technicien sébastien très bien. ceci dit il n'est pas normal qu'une sonde lâche au bout de si peu de temps. quant à l'utilisation du hammam, nous avons deux informations différentes de votre part : 1/ il faut rentrer à 35°c et laisser monter jusqu'à 55°c - 2/ il faut rentrer à 50°c et caler le hammam sur 50°c.

Par nicolas.jansu il y a 1 mois

A ce jour je n ai pas reçu la facture de l intervention ainsi que le délais de la commande réglé au technicien

Par lehenpa il y a 1 mois

Bonjour. Le jour de l intervention du technicien,les produits commandés n étaient pas présent. Une commande a été effectué le jour même.

Bonjour. le jour de l intervention du technicien,les produits commandés n étaient pas présent. une commande a été effectué le jour même. a ce jour, la livraison de cette commande est partielle. il manque toujours des pastilles de brome. pourtant on m a certifié que la commande arriverait rapidement ! j espère ne pas avoir à vidangé notre spa. quand arrive mes 3 pots de pastilles de brome ?

Par leboco il y a 1 mois

Marvin est un bon professionnel, très consciencieux .

Marvin est un bon professionnel, très consciencieux .

Par sylviane.girod il y a 1 mois

Efficacité et rapidité Merci

efficacité et rapidité merci

Par guerinmfm il y a 1 mois

Service au top.Merci encore à Sam.

Service au top.merci encore à sam.

Par fredericsophro il y a 1 mois

Tout ok. Sauf que l one donne un rdv. On me rappelle pour le changer.

Tout ok. sauf que l one donne un rdv. on me rappelle pour le changer. ...j accepté. et finalement je vois le technicien arriver à la date du premier rdv!!!!! mais on était la !!!

Par lorenzo.diranzo il y a 1 mois

Compétence, efficacité et écoute. Merci

Compétence, efficacité et écoute. merci

Par fely.cos il y a 1 mois

Technicien très compétent et à l écoute

Technicien très compétent et à l écoute

Par linck.bernard il y a 1 mois

Tout ok

Tout ok

Par soupe.l il y a 1 mois

Le forfait à 195€ est excessif pour une intervention de moin de 30 minutes

Le forfait à 195€ est excessif pour une intervention de moin de 30 minutes, de plus il serait bien que la pièce a changer ne soit pas un pack avec lumière, quand il y a que la bonde a changé . si vous pouvez améliorer ça, ça serait parfait

Par richard.simpson il y a 1 mois

trés bonne intervention ,rapide

Trés bonne intervention ,rapide

Par micheljulesbluteau il y a 1 mois

J'ai particulièrement apprécié le suivi 24H/48H après et surtout les conseils pour éviter le renouvellement de l'incident

J'ai particulièrement apprécié le suivi 24h/48h après et surtout les conseils pour éviter le renouvellement de l'incident

Par amannessiez il y a 1 mois

Parfait merci

Parfait merci

Par lefortka il y a 1 mois

équipe très professionnelle.

équipe très professionnelle.

Par rogerenzer il y a 1 mois

Par b.marion il y a 1 mois

Laurence est toujours aussi aimable et efficace.

Laurence est toujours aussi aimable et efficace. le technicien a été efficace, seul bémol, nous avons eu plusieurs fois marvin pour la porte , nolan ne connaissant pas et donc s'est perdu (comme tous la premiere fois!) d'ou une perte de temps.

Par guillaumemistral.faugere il y a 1 mois