Avis sur Clairazur

personnel très compé

Personnel très compétent, réactif et force de proposition

Par jerome.dardy il y a 2 mois

Parfait. Vincent est

Parfait. vincent est de très bon conseil.

Par rgbr il y a 3 mois

Tout a été parfait,

Tout a été parfait, de mon appel ausav, à la prise de rdv et avec le technicien déplacé. merci à tous

Par jmido il y a 3 mois

Rectification: J'ai envoyé un avis négatif il y a peu ...

Rectification: J'ai envoyé un avis négatif il y a peu , à cause d'un employé sans écoute des clients et qui refuse de donner son nom (Adrien) pour ne pas le nommer, je ne vais pas lui donner plus d'importance! Suite a mon avis, Monsieur FIEVET Cédric m'a contacté, il a su entendre mon mécontentement et a su redonner de la hauteur à CLAIRAZUR, certain se batte pour l'image d'une entreprise d'autre font tout pour la détruire!! Merci encore à Monsieur FIEVET Cédric pour son sens commercial et son attachement aux clients. CLAIRAZUR à beaucoup de chance d'avoir en son sein des commerciaux qui relève le niveau. Encore un grand merci à Monsieur FIEVET Cédric. Cordialement Mr Kremer

Par Luc kremer il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

intervention parfait

Intervention parfaite

Par jeanmichel.clavel il y a 3 mois

Très bien. Ras

Très bien. ras. merciiiiiiiiiiiii

Par oliveetsan il y a 3 mois

Nous sommes ravis de notre achat !!!

Nous sommes ravis de notre achat !!!
Des premiers contacts avec le commercial à la livraison/installation, en passant par le SAV tout à été parfait !!
Nous avons été très bien conseillé pour le choix du modèle et des options du bassin.
Par la suite étant novice dans le traitement de l'eau j'ai été bien plus qu'épaulé par CEDRIC qui est un conseiller du SAV et qui sait de quoi il parle !! Il m'a guidé et conseillé pendant plusieurs semaines et maintenant on profite totalement de notre bassin.
Pour conclure : une entreprise sérieuse tant par la qualité de ses produits que par un SAV très professionnel !!

Par Jessica il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Parfait.

Parfait. mais ce n'est pas sébastien qui est intervenu mais une personne qui m'a dit venir de lyon.

Par Pierre-Marie.bourrie il y a 3 mois

Laurence a pris

Laurence a pris le soin de questionner le service technique pour identifier la cause du problème et me rappeler pour me proposer une solution qui était de changer la pompe.

Par yann il y a 3 mois

De retour de vacan

De retour de vacances, mi-août, 2023, l’écran tactile de contrôle de mon spa de nage installé en novembre 2022 est légèrement décollé et les pixels commencent à disparaître sur le pourtour. le service client contacté via site de clair azur le matin, me recontacte par téléphone l’après-midi même pour me signaler que la pièce est déjà commandée et que le service planification prendra contact avec moi très rapidement pour l’intervention de jérémy. le lendemain un appel de clair azur m’informe que l’intervention se fera quatre jours après._x000b_jérémie est arrivé à l'heure annoncée et ne s'est pas contenté de changer le cadran rapidement et efficacement, il a pris le temps de checker entièrement le spa, m’a conseillé sur les réglages. il m’a proposé de changer un filtre légèrement colmaté gratuitement et a répondu à toutes mes questions de façon très pédagogique. _x000b_cet incident confirme, si j'en avais besoin, le sérieux de la société clairazur et le respect de ses clients.

Par pmagne il y a 4 mois

Très satisfait de

Très satisfait de la prise en charge téléphonique, de l'écoute, de la disponibilité du service après vente dès l'appel jusqu'à l'intervention du technicien , très aimable, très professionnel et efficace, tout autant disponible à l'écoute et pour tout conseil. je félicite toute l'équipe de clairazur.

Par Philippe E. il y a 4 mois

trés bon contact e

Trés bon contact et un grand professionnaliste de sebastien

Par lespilotisducognac il y a 4 mois

super intervention

Super intervention.avec du résultat

Par philippe.gregoire14 il y a 4 mois

Spa de nage en utilisation depuis un an. Des techniciens ...

Spa de nage en utilisation depuis un an. Des techniciens très consciencieux qui ont repéré des soucis à l'installation (fabrication usine) et continuent à y ont apporter des solutions. Un SAV qui répond aux appels et cherche des solutions. Une équipe super réactive pour la ClairConnect qui prend le temps de diagnostiquer et expliquer les solutions à appliquer, avec patience. Après un an d'échanges je dirai que la relation est basée sur la confiance, les infos restent archivées chez eux, le client n'a pas de trace écrite, et ça fonctionne !

Par D. S. il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Très bon travail,

Très bon travail, très pro. merci

Par dvalla il y a 4 mois

Une très bonne éco

Une très bonne écoute pour pouvoir répondre et résoudre mon problème. très satisfait de ce premier contact.

Par cathy.sallandrouze il y a 4 mois

Bonjour, le techni

Bonjour, le technicien cedric à été d’une efficacité remarquable et les conseilles tout autant.

Par vico.lacouma il y a 4 mois

Technicien très à

Technicien très à l'écoute et très compétent. je recommande comme le service clairazur

Par labatnicolas40 il y a 4 mois