Avis sur Clairazur

De retour de vacan

De retour de vacances, mi-août, 2023, l’écran tactile de contrôle de mon spa de nage installé en novembre 2022 est légèrement décollé et les pixels commencent à disparaître sur le pourtour. le service client contacté via site de clair azur le matin, me recontacte par téléphone l’après-midi même pour me signaler que la pièce est déjà commandée et que le service planification prendra contact avec moi très rapidement pour l’intervention de jérémy. le lendemain un appel de clair azur m’informe que l’intervention se fera quatre jours après._x000b_jérémie est arrivé à l'heure annoncée et ne s'est pas contenté de changer le cadran rapidement et efficacement, il a pris le temps de checker entièrement le spa, m’a conseillé sur les réglages. il m’a proposé de changer un filtre légèrement colmaté gratuitement et a répondu à toutes mes questions de façon très pédagogique. _x000b_cet incident confirme, si j'en avais besoin, le sérieux de la société clairazur et le respect de ses clients.

Par pmagne il y a 5 mois

Très satisfait de

Très satisfait de la prise en charge téléphonique, de l'écoute, de la disponibilité du service après vente dès l'appel jusqu'à l'intervention du technicien , très aimable, très professionnel et efficace, tout autant disponible à l'écoute et pour tout conseil. je félicite toute l'équipe de clairazur.

Par Philippe E. il y a 5 mois

trés bon contact e

Trés bon contact et un grand professionnaliste de sebastien

Par lespilotisducognac il y a 5 mois

super intervention

Super intervention.avec du résultat

Par philippe.gregoire14 il y a 5 mois

Spa de nage en utilisation depuis un an. Des techniciens ...

Spa de nage en utilisation depuis un an. Des techniciens très consciencieux qui ont repéré des soucis à l'installation (fabrication usine) et continuent à y ont apporter des solutions. Un SAV qui répond aux appels et cherche des solutions. Une équipe super réactive pour la ClairConnect qui prend le temps de diagnostiquer et expliquer les solutions à appliquer, avec patience. Après un an d'échanges je dirai que la relation est basée sur la confiance, les infos restent archivées chez eux, le client n'a pas de trace écrite, et ça fonctionne !

Par D. S. il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Très bon travail,

Très bon travail, très pro. merci

Par dvalla il y a 5 mois

Une très bonne éco

Une très bonne écoute pour pouvoir répondre et résoudre mon problème. très satisfait de ce premier contact.

Par cathy.sallandrouze il y a 5 mois

Bonjour, le techni

Bonjour, le technicien cedric à été d’une efficacité remarquable et les conseilles tout autant.

Par vico.lacouma il y a 5 mois

Technicien très à

Technicien très à l'écoute et très compétent. je recommande comme le service clairazur

Par labatnicolas40 il y a 5 mois

Très bon contacte.

Très bon contacte.
On peut vraiment parler du produit en toute confiance, la personne connaît bien son produit.

Par SPRENGER Jean-Charles il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Très bon matériel. Équipe à l'écoute et disponible ...

Très bon matériel. Équipe à l'écoute et disponible pour toute intervention et conseil. J'ai mon spa de nage depuis 2 ans et j'en suis très satisfait. Service après vente au top, très réactif. Il vous appelle dès le lendemain d'un message. Le technicien, Quentin, a été vraiment remarquable, très professionnel et efficace. Bravo.

Par Philippe E. il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

E-BOUTIQUE inopérante, ou en rupture permanente de ...

E-BOUTIQUE inopérante, ou en rupture permanente de stock
le spas à le temps de tourner 3 fois avant de pouvoir trouver une solution
pas serieux

Par Yannick DUBAIL il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Bonjour Mr Dubail,

L'hébergeur de notre boutique en ligne rencontre un problème ponctuel d'envoi de courriel. Ce problème est en cours de traitement.

C'est pour cette raison que vous n'avez pas pu réinitialiser votre mot de passe et que vous n'avez pas reçu le courriel contenant le panier que vous avez constitué avec l'interlocuteur de notre Service Client.

Ce dernier m'a assuré que vous aviez trouvé une solution immédiate  ensemble et que vos produits partaient aujourd'hui de nos dépôts.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Clairazur Clairazur il y a 7 mois

Je suis extrêmement déçu de l'achat de mon spa 19DT. ...

Je suis extrêmement déçu de l'achat de mon spa 19DT.
Depuis la livraison du spa en novembre 2022, il n'y a jamais eu un moment sans problème.
Le grutage s'est bien passé. Il y a eu cependant un choc lors de la verticalisation du spa (faute liée aux techniciens Clairazur, dont un venait manifestement tout juste de commencer dans l'entretien des spas) sans conséquence apparente au moment de la livraison.
Le câblage électrique pour le raccordement du spa a été fait sur un diamètre de câble insuffisant par rapport à la puissance recommandée. Le raccordement a été fait du mauvais côté de la boîte de dérivation ruinant toute l'installation électrique pour l'éclairage extérieur pour cause d'infiltration d'eau.
Par ailleurs, nous avons remarqué au bout de quelques semaines (en raison d'une météo pluvieuse) une fuite au niveau du spa.
Un premier technicien (le novice ayant installé le spa) est intervenu, extrêmement désinvolte (sans lampe frontale, juste son téléphone portable). Il n'a pas trouvé l'origine de la fuite, mais s'est permis de critiquer le montage de la terrasse. Il nous a conseillé de laisser se vider le spa et d'observer quand ça arrêterait de fuir.
Nous avons donc demandé l'intervention d'un deuxième technicien en juin (et surtout pas le même). Un technicien expérimenté et compétent est intervenu, Vincent. Il a trouvé trois fuites au niveau des blowers, qu'il a essayé de réparer conscieusement (vidage complet du spa). C'est lui qui nous a informé du mauvais branchement.
Malheureusement, après sa venue, il persistait une fuite.
Un troisième technicien est donc intervenu le 11 juillet (Vincent n'était pas disponible). Il a trouvé la cause de la fuite, un blower cassé, qu'il a tenté de rafistolé avec du silicone. Il n'avait pas de pièce de rechange. Il est parti après son intervention, en notre absence puisque nous étions retourné travailler, en laissant le spa ouvert. Nous sommes rentrés le soir et avons refermé le spa. Nous avons constaté le lendemain que la fuite était toujours présente, et qu'elle s'était aggravée. 48h après, l'eau du spa était devenu verte, à cause de l'évaporation du brome.
Nous devons faire le niveau deux fois par semaine et il y a toujours de l'eau au pied du spa.
Nous avons demandé une nouvelle intervention par Vincent qui sera le 30/08.
Aujourd'hui, après utilisation du spa, nouvelle surprise, le disjoncteur du spa saute systématiquement. Nous allons être obligé de vider l'eau de notre spa puisque la filtration ne peut se faire.
Nous avons demandé un geste commercial, on m'a répondu qu'il fallait que je formule ma demande par courrier recommandé afin d'espérer une réponse!
Nous avions choisi Clairazur pour leur sérieux et la qualité de leur produit, autant dire que nous sommes gâtés! Les techniciens ne se valent pas tous, la qualité technique du spa laisse à désirer.

Par Benjamin BERNICHON il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Bonjour Mr Bernichon

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et comptons bien tirer pleinement partie des informations que vous nous remontez.

Notre Directeur Technique Régional reviendra vers vous à son retour de congés et préalablement à notre intervention prévue le 30/08 afin d'échanger de vive voix avec vous.

Les interventions à répétition (même si la localisation de fuite n'est pas toujours aisée) soulèvent effectivement des questions légitimes. Quant à la nécessité d'envoyer un courrier RAR pour évoquer la question d'un geste commercial ("écrivez, on vous répondra"), une telle consigne d'un autre âge ne correspond ni à nos procédures,  ni à notre engagement envers une collaboration ouverte avec nos clients, une valeur que nous portons depuis plus de 30 ans.

Par Clairazur Clairazur il y a 8 mois

Un grand merci à Cédric,

Un grand merci au technicien Clair azur, Cédric, qui est intervenu chez moi avec professionnalisme et gentillesse. Il a passé en revue tous les problèmes et soucis que je lui ai indiqués et a tout remis d'équerre. J'en suis ravie . J'ai eu beaucoup de chance qu'il soit venu chez moi et je recommande chaudement cette personne qui fait honneur à son entreprise. Bravo à lui et encore un grand merci !

Par Liliane BONNET il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

installation d'un SPA de nage entierement encastré ...

installation d'un SPA de nage entierement encastré au sol,tout a été parfait du grutier au technicien Cedric qui a une connaissance parfaite des fonctions des SPA,Cedric toujours de bon conseil,vous suit personnellement,prend des nouvelles de la marche du SPA,nous nous sentons bien épaulés par Cedric,encore une fois bravo Cédric.

Par Michel Simonet michel il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/03/2023

Se foute de vous !!

Fort pour vendre, mais après installation, n'ayez pas de soucis ou de réclamation : vous laisse en plan, personne ne vous rappelle. La personne qui doit suivre votre projet soit disant jusqu'au bout vous dit: envoyer un recommandé car je ne peux rien faire.
On se fous de vous une fois tout payé apparemment.
On vous livre pas le spa que vous avez vu. Manque d'option ...
Achetez ailleurs, sérieux !!

Par Lopez il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Nous vous remercions pour votre alerte qui nous a permis de rectifier une incompréhension. Bien évidemment la livraison de votre matériel sera faite conformément à votre commande ; nous avons pour habitude de lier de solides liens avec nos clients depuis plus de trente ans et poursuivons cette démarche en toute confiance qui nous permet de poursuivre année après année l’accompagnement de notre clientèle.

Bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 8 mois

Intervention professionnelle, réponse à toutes nos questions et suggestions pour une bonne gestion de nos installations.

Par lerocherbeost il y a 9 mois