Avis sur Clairazur

Technicien très professionnel , connait très bien les produits: Spa et Hammam . Nous apprécions beaucoup d'avoir le même intervenant depuis très longtemps.

Technicien très professionnel , connait très bien les produits: spa et hammam . nous apprécions beaucoup d'avoir le même intervenant depuis très longtemps.

Par gilles.grenon il y a 9 mois

Problème resolu des le jour de l’appel

Problème resolu des le jour de l’appel

Par isa-breteche il y a 9 mois

toujours tres satisfaits du professionnalisme de l équipe. Mr Herreras pour ses conseils et Lucas pour son intervention erci

Toujours tres satisfaits du professionnalisme de l équipe. mr herreras pour ses conseils et lucas pour son intervention erci

Par cbachelay il y a 9 mois

Nicolas a été au top ! Merci à lui.

Nicolas a été au top ! merci à lui.

Par lluciaherve il y a 9 mois

Très bonne intervention technicien très sérieux méticuleux et serviable incitant à renouveler le contrat d’entretien

Par jclefs il y a 9 mois

Du personnel au petit soin du client, très valorisant.

Du personnel au petit soin du client, très valorisant.

Par matter.daniele il y a 9 mois

Vincent fait un travail toujours parfait.

Vincent fait un travail toujours parfait.

Par gilles15001 il y a 10 mois

Très satisfait,excellent prestataire. Très compétent

Très satisfait,excellent prestataire. très compétent

Par bagnolati.evelyne il y a 10 mois

Par robert-emard il y a 10 mois

Tout s'est très bien déroulé. Merci encore

Tout s'est très bien déroulé. merci encore

Par linda.hollo il y a 10 mois

Solution trouvée rapidement Bon conseil

Solution trouvée rapidement bon conseil

Par cegerbet il y a 10 mois

Technicien compétent