Avis sur Clairazur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur.

Trés bien et aimable. Mais nous avonspu réparer sans changer la péce.

Trés bien et aimable. mais nous avonspu réparer sans changer la péce.

Par rivegauchemonaco il y a 3 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et nous sommes ravi d'entendre que tout se soit bien déroulé et que vous ayez pu réparer votre équipement. Nous serons toujours disponibles pour vous aider.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Tres bon accueil et suivi du problème Tres satisfait du service

Tres bon accueil et suivi du problème tres satisfait du service

Par alain.guenec il y a 3 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à répondre à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Merci beaucoup.

Parfait

Parfait

Par clicsmart il y a 3 mois

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour ce commentaire.

Sincères salutations. Belle journée

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Sébastien a été très patient et a délivré des informations très claires. Malgré cela, je n'arrive toujours pas à équilibrer mon eau et les problèmes ont recommencés aujourd'hui... Nous allons le rappeler demain

Sébastien a été très patient et a délivré des informations très claires. malgré cela, je n'arrive toujours pas à équilibrer mon eau et les problèmes ont recommencés aujourd'hui... nous allons le rappeler demain

Par Framezelle H. il y a 3 mois

C'est dommage que le premier intervenant a mal monté l'échangeur et a persévéré malgré les remarques de mon mari qui ne comprenait pas son montage Cordialement,

C'est dommage que le premier intervenant a mal monté l'échangeur et a persévéré malgré les remarques de mon mari qui ne comprenait pas son montage cordialement,

Par sceacroixdesvignes il y a 3 mois

le rendez-vous a étérespecté, et l'intervention du technicien très éfficace à bien des regards. très satisfaite de l'intervention

Le rendez-vous a étérespecté, et l'intervention du technicien très éfficace à bien des regards. très satisfaite de l'intervention

Par annie.lafaurie il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Excellent service. Merci beaucoup

Excellent service. merci beaucoup

Par thumbert il y a 3 mois

Bonjour Thumbert,

Merci pour vos gentils mots et votre excellente note! Ce fut un plaisir de vous aider chez Clairazur.

Bonne journée

Réactivité et orienté solution ! SAV parfait

Réactivité et orienté solution ! sav parfait

Par sjlaemmel il y a 3 mois

Bonjour sjlaemmel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et nous sommes ravi d'entendre que tout se soit bien déroulé et que vous ayez passé un bon moment.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Merci pour la rapidité pour la facture. Je reste en attente de votre devis et intervention par rapport à mon appel d’hier afin de le transmettre à mon assurance

Merci pour la rapidité pour la facture. je reste en attente de votre devis et intervention par rapport à mon appel d’hier afin de le transmettre à mon assurance

Par dagnaud il y a 3 mois

Personne compétente à l'écoute du client . Merci

Personne compétente à l'écoute du client . merci

Par bernard.marceline il y a 3 mois

Intervention ultra rapide et remerciements

Intervention ultra rapide et remerciements

Par jean.fabre91 il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience et nous sommes ravi d'entendre que tout se soit bien déroulé.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Toujours aussi bien reçu au téléphone !

Toujours aussi bien reçu au téléphone !

Par sabrina1794 il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction et nous sommes ravi d'entendre que tout se soit bien déroulé.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Très bonne prise en charge de mon dossier, très bon suivi du dossier. Merci.

Très bonne prise en charge de mon dossier, très bon suivi du dossier. merci.

Par dervalfabrice il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup ! Chez Clairazur, nous aimons ce que nous faisons ! Notre objectif principal est de fournir le meilleur service possible à nos clients et de nous assurer qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin pour profiter de nos équipements avec leurs amis et leur famille !

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Avec les photos de démontage et montage envoyées par Laurence j'ai pu remplacer ma vanne de push-air. Dommage qu'un plan ou ces photos ne soient pas livrer avec la vanne. Cela aurait évité de faire perdre du temps à chacun.

Avec les photos de démontage et montage envoyées par laurence j'ai pu remplacer ma vanne de push-air. dommage qu'un plan ou ces photos ne soient pas livrer avec la vanne. cela aurait évité de faire perdre du temps à chacun.

Par jany.seigne il y a 3 mois

Prestation de qualité tant sur les contacts téléphoniques que sur l’intervention de dépannage.En attente du contact pour les buses à changer ,ce qui a été vu par Mathias en relation avec Francoise

Prestation de qualité tant sur les contacts téléphoniques que sur l’intervention de dépannage.en attente du contact pour les buses à changer ,ce qui a été vu par mathias en relation avec francoise

Par BERNARD.SALABERT il y a 3 mois

rapidité et efficacité parfaite

Rapidité et efficacité parfaite

Par jlpleuvry il y a 3 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. Nous apprécions vos compliments et nous vous remercions pour votre confiance.

très satisfait merci

Très satisfait merci

Par surplus.marseille il y a 3 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience, nous vous remercions pour votre confiance.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Je voudrais que tous les problèmes ce règle aussi facilement et rapidement. Ça fait plaisir de traiter avec des professionnels .

Par eurl.dupuybenjamin il y a 3 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience.

Nous sommes fiers d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vos problèmes aient pu être réglés rapidement.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre installation.

Par Clairazur Clairazur il y a 2 mois

Réactivité grâce à laquelle ,après qu’un rdv se soit annulé,le technicien a pu être rediriger vers le client à proximité

Par polhot il y a 3 mois

Bonjour polhot,