Avis sur Clairazur

Par olivier.grafmeyer il y a 10 mois

Intervenant compétent et consciencieux

Intervenant compétent et consciencieux

Par pierre.calus il y a 10 mois

Suite à la panne de la pompe de notre spa le 24 avril ...

Suite à la panne de la pompe de notre spa le 24 avril dernier, nous sommes toujours dans l'attente d'être dépanné, un technicien est venu le 23 mai mais il n'avait pas le nécessaire pour faire le dépannage, nous attendons d'être recontacté, nous avons envoyé un courrier de réclamation le 26 avril et un mail à DG, aucune réponse, un service client qui est vraiment mauvais... De bons vendeurs mais le SAV est inexistant !

Par sandrine.enguehard il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

intervention parfaite !

Intervention parfaite !

Par ebpodo78 il y a 10 mois

Audrey etait à l'ecoute et tres reactive Nicolas egalement tres pro et bon relationnel belle experience et professionnalisme

Audrey etait à l'ecoute et tres reactive nicolas egalement tres pro et bon relationnel belle experience et professionnalisme

Par yves.hochard il y a 10 mois

Bonjour Très satisfait de la prise en compte et de l'exécution de l'intervention à notre domicile. Cordialement M. GUILLEMET

Bonjour très satisfait de la prise en compte et de l'exécution de l'intervention à notre domicile. cordialement m. guillemet

Par lm.guillemet il y a 10 mois

Très satisfaite de Cedric

Très satisfaite de cedric j ai eu droit à un cours riche d enseignements merci à lui pour sa gentillesse et son professionnalisme nous avons pu résoudre des problèmes qui n’avaient pas été constaté lors de la livraison bravo et merci à cedric

Par nathalie.descamps il y a 1 an

Bon professionalisme du technicien

Bon professionalisme du technicien

Par andrep.laurent il y a 1 an

Sauna Clairazur showroom Toulouse accueil conseil et professionnalisme

Pour nos vingts ans de mariage, nous avons souhaité nous offrir une cabine sauna infra rouge.
nous avions passé 2 mois de recherche infructueuse jusqu'au moment où nous avons rencontré Clairazur . Sarah nous a rappelé de Lyon pour connaître nos attentes par rapport à ce projet et nous a mis en contact avec le chef de projet du show room Toulouse Labège. Accueil professionnel , réponse à nos questions. Même le lendemain de la commande, grâce à la réactivité de monsieur Allegretto nous avons été rassuré sur le bois choisi et où nous avons reçu la notice technique pour l'installation prise électrique.A notre avis, le plus de la société Clair azur : qualité du produit, livraison, montage, pose et mise en service ainsi que suivi ont fait la différence avec beaucoup d'entreprises visitées. Nous attendons avec impatience la pose au mois de juillet et l'essai du produit pour confirmer.

Par Bridault il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

modification sur l'avis défavorable concernant la réparation ...

modification sur l'avis défavorable concernant la réparation de mon spa après mon appel un rendez vous à 15 jours m'a été proposer puis une intervation à 3 jours avec un technicien nicolas très professionnel voici ce que l'on attend d'une marque comme clairazur merci

Par Planchat il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

Bonjour Monsieur Planchat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter une modification de votre avis suite à notre intervention.

Bonne journée

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

mon spa livre le 3 septembre 2022 une fuite très importante ...

mon spa livre le 3 septembre 2022 une fuite très importante se produit on me propose la venu du technicien dans un mois cela ne me parer pas sérieux

Par Planchat il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Bonjour Monsieur Planchat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir apporté un second avis 4 étoiles suite à notre intervention que vous avez jugée très professionnelle. Nous cherchons toujours à atteindre la pleine satisfaction de nos clients et continuerons nos efforts quotidiens en ce sens.

Une très bonne journée à vous,

Par Clairazur Clairazur il y a 1 an

Une équipe au petit soin

mon spa est au top ainsi que le professionnalisme des techniciens et commerciaux qui m'ont très bien conseillée je recommande vivement !!!!
C’est un bonheur de pouvoir se détendre à domicile.

Par Cassandra Luzio il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Spa au top !!!

Spa au top !!!
Le meilleur achat qu’on est pu faire ma femme et moi
Les massage en rentrent du travail !!!!
Incroyable

Par Arthur il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

votre équipe est trés professionnelle et compétente

Votre équipe est trés professionnelle et compétente. je suis toujours en attente de ma facture pour l'assurance . concernant le tarif, je trouve le tarif de l'intervention important. en effet, j ai payé environ 100 euros de plus que le devis, car la pièce ne se fait plus par le fabriquant! elle a été remplacée, mais nécessite des modifications donc un surplus. je suis commercante et je me tiens toujours a mes devis!! j'espère que ca va passer au niveau de mon assurance.bien cordialement

Par marisa_44 il y a 1 an

Très bon technicien très efficace donnant pleins de renseignements utiles vraiment parfait et à l'écoute. le seul bémol est le délai d'un mois entre mon appel et la venue du technicien. ma panne n'était pas bloquante j'ai pu me servir du spa dans l'intervalle. mais je pense que c'est un point d'amélioration. cordialement jc coustes

Par docurg33 il y a 1 an

délais d intervention trop long et facturation des pièces de rechange abusives maigres une remise accordée ! Très bon Technicien

Délais d intervention trop long et facturation des pièces de rechange abusives maigres une remise accordée ! très bon technicien

Par hyppone2 il y a 1 an