Avis sur Clairazur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Clairazur.

Laurence a été à l'écoute et m'a aussi donné plein de conseils car nous sommes néophytes. Merci à vous

Laurence a été à l'écoute et m'a aussi donné plein de conseils car nous sommes néophytes. merci à vous

Par edenonneville il y a 1 mois

merci de votre rapidite pour resoudre mes problemes.d,ailleurs les conseils ont ete positifsbien cordialement françoise bouvier

Merci de votre rapidite pour resoudre mes problemes.d,ailleurs les conseils ont ete positifsbien cordialement françoise bouvier

Par Sidonie.hinsinger il y a 1 mois

Accueil téléphonique rapide,et professionnalisme technique super.

Accueil téléphonique rapide,et professionnalisme technique super. tres sérieux et de tres bons conseil. félicitations à clairazur pour votre efficacité et accueil

Par francky.boileau il y a 1 mois

Très content du SAV

Très content du sav

Par francoise.croft il y a 1 mois

Mr MARTINEZ a été particulièrement sympathique et efficace.

Mr martinez a été particulièrement sympathique et efficace. horaires des rendez-vous respectés et explications fournies parfaites . une personne professionnelle.

Par jj.villarroya il y a 1 mois

Très satisfait du contact

Très satisfait du contact

Par fredericzimer il y a 1 mois

Très bien personnel sérieux. Super

Très bien personnel sérieux. super

Par gerard.bracco24 il y a 1 mois

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par metamorphoseflorale il y a 1 mois

J’avais demandé le remplacement d’une buse as cela n’a pas été fait car elle risquait de se casser. Je n’ai pas très bien compris

J’avais demandé le remplacement d’une buse as cela n’a pas été fait car elle risquait de se casser. je n’ai pas très bien compris

Par hocdearnaud il y a 1 mois

Pas de souci quant à ma prise en charge, juste une inquiétude sur l’étalonnage de la mesure de la conductivité via ClairView

Bonjour, pas de souci quant à ma prise en charge, juste une inquiétude sur l’étalonnage de la mesure de la conductivité via clairview, qui ne correspond pas du tout à la lecture bandelette. merci.

Par ebompy il y a 1 mois

Bon accueil

bon accueil

Par bachoffer.yvan il y a 1 mois

ce n'est pas la faute de l'interlocuteur mais le produit nétait pas disponible. Laurence a été charmante et trés agréable. "

Ce n'est pas la faute de l'interlocuteur mais le produit nétait pas disponible. laurence a été charmante et trés agréable. "

Par bordeaux il y a 1 mois

Votre collaborateur Michael a ete d’une grande conscience professionnelle , merci à lui. Il m’importe que vous le sachiez

votre collaborateur michael a ete d’une grande conscience professionnelle , merci à lui. il m’importe que vous le sachiez

Par patricia128 il y a 1 mois

Relation professionnelle et de tres bon conseil