Aller au contenu principal

Lelah R.

il y a 2 semaines · 1 réponses
5

Visite programmée le 14 avril dans le cadre d'un contrat ...

Visite programmée le 14 avril dans le cadre d'un contrat d'entretien . Celle ci a été effectuée avec un tres grand soin par Cedric et Marvin.Tout est passé au crible nettoyage parfait changement des pièces défectueuses et conseils avisés et tout cela avec bienveillance ! je n'ai qu'à me louer de la marque et de ses collaborateurs ! je recommande vivement

Date d'expérience le 14/04/2026

Clairazur

Clairazur

il y a 2 semaines

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que l’entretien de votre spa s’est déroulé dans les meilleures conditions et que le soin apporté au nettoyage ainsi que le remplacement des pièces défectueuses ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une belle reconnaissance du travail de nos équipes.

Nous transmettrons avec plaisir votre message à Marvin et Cédric.

Excellente journée,

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Clairazur

Evaluez votre expérience client Clairazur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Visite programmée le 14 avril dans le cadre d'un contrat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.